[Achat] Vulbis

 
Partager Rechercher
Je cherche un dofus vulbis sur Merkator. Possibilté d'inter-serveur si le prix est interéssant.

Vous pouvez me mp ici, /w Lilifou sur merkator ou me contacter discord si on a un serveur en commun, afin de négocier!
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Il existe encore ce serveur ?
Wow mais quel commentaire d'une pertinence incroyable! Dois-je vraiment répondre à ta question? Retourne farmer tes Nidas, au moins ça tu sais faire.
Bonjour je vois de la frustration dans ton message et je peux comprendre perso mon vuvu je l'ai trouvé en 18H sur julith a 315 M Toi ça fait un moment non ?

Cela dit c'était un message d'humour, mais tu prends la mouche

Pour en venir au nidas tu étais très content quand je t'ai pl


Citation :
Publié par Lilifou
Passeur sérieux, efficace et bon tarif Je recommande!
Le post en question https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1368792


Ps : je ne compte pas répondre à tes futurs messages avec tes sbires, je ne souhaite pas rentrer dans des débats stériles on a passé l'age
J'ai jamais mis en doute ta compétence à faire des Nidas, j'ai seulement dit que ton commentaire plus haut était complètement inutile. Peut-être veut tu monter ton rang de noblesse... Et c'est pas parce que Fafa commente que j'ai des ''sbires''.
Citation :
Publié par Lilifou
Et c'est pas parce que Fafa commente que j'ai des ''sbires''.
La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez vous tous ou ça sera la guerre.
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Ce post tourne au ridicule
Légèrement oui ^^ Sinon j'ai possiblement trouver quelqu'un devrais migrer demain. Je confirmerai demain si j'ai acheté ou si je cherches toujours!
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Limite plus rentable de migrer à ce prix sont entre 300 et 315m les dernières ventes chez nous de mémoire
Mec je cherches partout même en interserveur mais j'arrive pas à en chopper un. Tous ceux avec qui je prends contact me laisse tomber :'(
Svp si vous en vendez contactez moi!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés