[Concours] Challenge de Jolia #5

Répondre
Partager Rechercher
Hé, salut ! Moi c'est Jolia. Vous savez, la somptueuse, merveilleuse et exceptionnelle mascotte de JOL-DOFUS. Ça vous dit, un petit jeu ? Allons-y !

Qu'est-ce que c'est ?


Le Challenge de Jolia est un concours mensuel à thème, organisé sur la section JOL-DOFUS.
Il a pour objectif de partager la créativité des joueurs au travers de différents jeux, basés sur l'actualité dofusienne.

Le Challenge de Jolia est pensé pour être accessible à tous. N'hésitez plus, de nombreux lots sont à gagner !

Règles


  • La règle la plus importante : Respect du thème et des contraintes demandées.
  • Cette édition a pour thème : Havre-Sac - Thème : La folie des donjons !
    Citation :
    Votre objectif est de réaliser une salle de Havre-sac dont le thème s'inspire d'un donjon ou d'une famille de monstre.
    Vous pouvez par exemple imaginer et designer la 6ème salle d'un donjon que vous appréciez et donc prévoir les slots de départ ainsi que les obstacles de la carte. Vous pouvez également tout simplement réaliser le repaire d'un monstre qui ne possède pas de donjon, ou la salle secrète d'un boss existant.

    Il n'est pas interdit d'inclure les monstres via photomontage, attention toutefois à ce que cela ne dégrade pas la qualité à votre réalisation.
  • Dans le cas où vous ne posséderiez pas tous les thèmes de Havre-Sac, sachez qu'ils sont tous disponibles sur le serveur BÊTA.
    Vous pouvez donc réaliser votre salle là-bas.
  • Vous pouvez utiliser l'intégralité des objets et thèmes disponibles.

    Note : Pour réaliser proprement une capture d'écran de votre personnage, utilisez le raccourci "Shit+F2".
  • Votre participation devra être envoyée sur le site dédiée au Challenge, à savoir : https://jol-labo.ordre2vlad.fr/challenge-jolia
    Citation :
    Pour cela, il vous suffit de lier votre compte JOL, de la manière suivante :
    https://jolstatic.fr/dofus/equipe/365534/challengejolia/liercompte.png
    Vous pouvez retrouver votre ID JOL sur la page d'accueil de notre site, dans la colonne de droite.

    De vous rendre dans la section adéquate :
    https://jolstatic.fr/dofus/equipe/365534/challengejolia/challenge.png

    Puis de sélectionner le concours qui vous intéresse, et remplir le formulaire lié au concours.
    https://jolstatic.fr/dofus/equipe/365534/challengejolia/liste.png

    Remerciements particuliers à @Salakiss, pour la mise en place de ce module.
    En cas de souci avec l'envoi de votre participation, contactez-le en message privé.
  • Vous avez jusqu'au Vendredi 7 septembre 2018 à 23h59 pour remettre votre participation.

Récompenses


Une place sur le podium vous permet de remporter différents lots, ainsi que des points de Chasseur.
Vous pourrez, à terme, échanger ces points contre un Bouclier de Chasseur de Troolls, offrant un titre exclusif !

Pour débloquer le Bouclier, il vous faudra un total de 6 points !

#1#2#3
x1 Bouclier Pararayon
x1 Havre-Sac au choix (boutique)
x1 Familier Chercheur d’ogrines
+4 points de Chasseur
x1 Havre-Sac au choix (boutique)
x1 Familier Chercheur d’ogrines
+3 points de Chasseur
x1 Familier Chercheur d’ogrines
+2 points de Chasseur

Have fun !

Vous pouvez retrouver le récapitulatif des points ainsi que des éditions précédentes ici.

Dernière modification par Naio' ; 26/08/2018 à 01h02.
La refonte des familiers vient d'être annoncée, et qui se cache parmi les récompenses du podium ? Un Chercheur d'Ogrines, évidemment !
Peut-être un nouveau bonus pour ce familier ?

Vous avez jusqu'au 31 août pour remettre votre participation, proposant une salle de havre-sac sur le thème d'un monstre/donjon !
Citation :
Publié par Naio'
Le Challenge sera prolongé d'une semaine, à compter de la réouverture de la BÊTA, afin de vous permettre d'y réaliser vos créations !
Parfait, j'avais la flemme de casser une de mes pièces pour le challenge
Citation :
Publié par Naio'
Le Challenge sera prolongé d'une semaine, à compter de la réouverture de la BÊTA, afin de vous permettre d'y réaliser vos créations !
Avons nous une date de réouverture estimée ?
Citation :
Publié par Salakiss
Malheureusement non, mais ce sera très certainement durant la semaine prochaine d'après ce qui a été dit pour les tests de la 2.48.
Merci pour l'info !

J'essayerai de vous concocter quelque chose !
Nous avons nos gagnants !

Voici donc le podium de cette édition :

#1 #2 #3
@Sombraurore @Nilacina @Beekini

Chacun d'entre vous recevra un MP dans la journée pour recevoir vos récompenses.

Merci à tous pour vos participations, que vous pouvez retrouver ici, et à très bientôt pour une nouvelle édition du Challenge !

Dernière modification par Naio' ; 15/09/2018 à 14h19.
Citation :
Publié par Naio'
Nous avons nos gagnants !

Voici donc le podium de cette édition :

#1 #2 #3
@Sombraurore @Nilacina @HellowJOL

Chacun d'entre vous recevra un MP dans la journée pour recevoir vos récompenses.

Merci à tous pour vos participations, que vous pouvez retrouver ici, et à très bientôt pour une nouvelle édition du Challenge !
Bravo à vous !

Dommage pour moi, j'avais mal lu les consignes en voyant le titre "la Folie des Donjons", j'aurai fait une autre salle à la place mais j'ai eu la flemme après avoir fini celle-ci et j'y ai juste mis des gliglis (d'où le manque de cohérence dans la salle^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés