[VDS] X6000 Joyaux Nidas

Partager Rechercher
Salut je veux brader mes 6000 joyaux nidas. Actuellement 700 000/100 sur ush, en hdv.
Je BRADE donc faites moi vos offres !!!

Je brade aussi ; X32 000 [Sachet de Cerises].
X28 000 [Corne de Kamasterisk].
X84 000 [Kamatrix].

Pour les autres ressources un enutrof en chaleur m'a tout pris!
ça devrait partir vu les objets d'élevage abusé (le 200 en efficacité 12 500 utilisations) j'ai eu des commandes de 3000 joyaux etc

Ceci dit les prix ont vraiment tendance à baisser, le nidas est re farm de nouveau, sur julith parfois ça monte a 10 cbts en même temps, donc une grosse génération de joyaux, j'en ai générés 10 000 la en 3 mois par exemple :X

Donc vend vite ^^
Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
Recycle les Kamatrix, le reste est inutile
50.000 Kamatrix = 10M de Pépites approximativement
Et sur Brumen pour te donner une idée j'ai bradé les Joyaux entre 4M & 5M les lot de 1.000
je suis pas convaincu^^ Un mec ce matin m'as tout pris pour un projet. il me reste ça!

Citation :
Publié par Filsdepioute
Est-ce qu'il ne serais pas carrément plus rentable pour toi de les recycle ?
oui je crois pour le reste, mais je vais pas recycler tous ces joyaux!

Dernière modification par aphidas1 ; 23/08/2018 à 10h51. Motif: Auto-fusion
Ha bordel quelqu’un dans la même galère que moi �� je sais plus quoi en faire à force �� Il m’en reste plus de 4000 et ça part très lentement. Et j’ai pas d’alliance permettant de recycler tous ça. Et j’avoue ne rien y connaître au recyclage mdr. Si quelqu’un peut m’expliquer

Pour faire du Recyclage il faut une alliance qui a un prisme (un territoire) et il faut que ce prisme soit équipé d'un module de Recyclage.

Si ce n'est pas le cas il faudra également avoir les droits de guilde pour modifier un prisme.
Dans une grosse alliance c'est pratiquement sûr qu'il te faudra avoir les droits et ton propre module (Le Système est vraiment mal branlé, en plus d'être restreint aux alliances, les modules sont facilement volables x_x)

Il existe 2 modules de recyclage ! Le plus intéressent est le Recycleur Équitable (selon moi), il permet de faire 50-50 sur l'obtention des pépites.

Quand tu recycles les pépites sont reparties en 2 parties :
- La première partie reviens au territoire en lui même, dès le prochain AvA fini sur cette zone l'alliance victorieuse pourra affronter les monstres de cette même zone et obtenir les pépites accumulées.
- La seconde partie va directement dans ton inventaire.

Le nombre de pépites que tu vas obtenir dépend ensuite de la ressource que tu recycles et de sa quantité.

Si j'ai bonne mémoire le nombre de pépites obtenues est calculé en fonction du level de la ressource et de son taux de drop. Tu peux aussi faire du recyclage avec des Items/Trophées/... mais c'est rarement rentable.

Au passage ça ne marche pas comme du concassage d'objets, tu peux directement voir le nombre de pépites que tu vas obtenir avant de valider ton recyclage.

Pour finir il y a aussi 2 paramètres indépendants :
- Quand une alliance à beaucoup de prismes il me semble que tu as des Malus sur le Recyclage.
- Si tu recycles une ressource dans ça zone de prédilection (dans la zone où tu peux la drop quoi) tu as un bonus de x % sur son recyclage.

Je crois ne rien avoir oublier, ni avoir fait de gourde (j'espère) !

Ah et pour répondre un peu au poste et pas faire que du HS. J'ai plusieurs fois fait du recyclage avec des ressources Nidas, le prix était tellement bas à une époque que tu pouvais faire du bénéfice en vidant l'hdv (surtout sur les Kamatrix d'ailleurs).
Citation :
Publié par Nakon-ner
S'il y a d'autres gros vendeur de joyaux me mp merci
J'ai un autre potes farmeur sur ush qui en n'a 4000 ou 5000, tu lui en proposes combien ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés