ACH/EST Item intel//force Exo Pm ou Dommage distance

 
Partager Rechercher
Salut, je suis actuellement à la recherche de plusieurs items :

En exo pm :

-Un bouclier du stalak PM BJ ( 32ré cri, 28pui, 18fui 15% do di)

-Une ceinture séculaire vita/pm Tbj ( full do, full res, full cri, 77/80intel, 380/350vita, 46/50 sagesse)

- Un anneau brouce near perf + vita/pm

En over % do distance :

-Une cape o'logis 2% do di ( 340/350 vita, 97/100 fo, full do, full rés, 14/15 ré cri)

-Une ceinture de la reine des voleurs 2% do di (Pour cet item je n'ai pas de jet défini, je peux négliger les do eau si besoin, je peux également négliger quelques do neutre/stats chance MAIS il me faut un bon jet vita/force/récri/cri/res et le full do terre)

- Un collier tourthon 2% do di ( 490/500vita, 97/100fo, 20 do terre, 19do neutre, 45/50 sagesse 14/15 tac 10%air )

- Un arc corrompu et un arc chaloeil 2% do di ( ne connaissant pas la difficulté de fm de ces arc, je ne fixe pas encore de jet mini, mais ça serait similaire à la ceinture rdv en gros)

- Une coiffe séculaire 2% do di (290/300 vita, 97/100 intel, 35/40agi, 10/10do feu, 7/10do air, 36/40 sagesse, 1/1invo 7/7 rés)

- Je suis aussi à la recherche d'une cape assez rare, gagné autrefois par les vainqueurs d'un tournoi qui opposait jadis les serveurs les uns aux autres)

Je précise également que sur tous les items, la PP et les soins peuvent être négligés ( même si ils seraient appréciés sur la ceinture sécu pm, mais pas obligatoire).
(Je suis sur le serveur Brumen)

Merci d'avance

Dernière modification par 4everroublard ; 23/08/2018 à 17h05.
Citation :
Publié par Zho
Etant donné les jets que tu demande, j'espère que tu es prêt à mettre plusieurs dizaines de millions par item, au grand minimum
Effectivement, je suis prêt
Citation :
Publié par Ungus-Patate
J'aimerais bien connaitre le prix que tu fixe pour la Logis
Salut, j'ai oublié de mettre la balise estimation x) Mais j'aimerais savoir aussi ( j'aurais dit 20M? ça semble cohérent?)
Citation :
Publié par Neverx
Les arcs vont être très compliqués à réaliser !
Je m'en doute un peu, à voir
20M la logis?? c'est un exo 30 de poids que tu demandes x) sachant qu'un tbj 3% part à 18-22M c'est tendu ton prix xD c'est déjà pour moi réalisable que sur succès crit du 2ème % do x) fin même pour 100m perso j'me lance pas la dedans surtout vu le gouffre à kamas qu'est cette cape (et je parle même pas du temps que ça prend)
Citation :
Publié par Kremlevka
20M la logis?? c'est un exo 30 de poids que tu demandes x) sachant qu'un tbj 3% part à 18-22M c'est tendu ton prix xD c'est déjà pour moi réalisable que sur succès crit du 2ème % do x) fin même pour 100m perso j'me lance pas la dedans surtout vu le gouffre à kamas qu'est cette cape (et je parle même pas du temps que ça prend)
100M ? :O Un gars m'avait proposé de la faire à 22M en mp x_x Bref j'attend d'autres estis
Citation :
Publié par Zho
Retourne vite le voir avant qu'il change d'avis mdr, 22M ça serai pas cher payé vu le jet que tu demande
Salut,

J'ai fm un stuff complet en 2% do per so / item , c'est une calamité. Mes items négligent absolument toutes les stats sauf la Force (et les do associés) et ça m'a couté bonbon. Pour la cape je pense sincèrement que 22M c'est le minimum du minimum vu le jet demandé; la cape étant un gouffre de base sans %so
Citation :
Publié par Zho
Retourne vite le voir avant qu'il change d'avis mdr, 22M ça serai pas cher payé vu le jet que tu demande
Bof, j'vais pas faire perdre des kamas à un mage juste car il connait pas la difficulté de fm. J'suis un gars sympathique moi é_é
Bref, j'veux bien des estis du coup ( J'me basais aussi sur les prix des anneaux tamies 2%do di tbj qui se trouvent en général vers 14/15m)
Citation :
Publié par Zho
Y a quand même une sacrée différence de coût et de difficulté entre un anneau tamie et une cape aux logis
Ouai mais l'tamie y'a qu'un puit PO, pour caser 2% ça m'avait l'air chaud x) ( Mais ouai y'a une diff, c'pour ça que je proposais 1/4 du prix du tamie en plus )
Le tamie c'est certes un oui PO mais en général le 1er %dommage passe assez bien (pour ce que j'en ai vu), et le deuxième passe surtout en Crit....
Du coup avec le jet assez précis sur la logistique je rejoins les estis a 30M+
Citation :
Publié par Ayahuasca
Autour de cb de % tourne la chance de chatter un cri sur le 2ème ?
1/100 comme les PA / PM non ?

apres le 2e % crit peut aussi puiser dans les stats et ne pas passer en cri

Dernière modification par Lord-Quente ; 23/08/2018 à 19h52.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés