[Article] La Peste Brûlante

Répondre
Partager Rechercher
Ivorax a publié le 3 août 2018 cet article sur le site Chronicles of Elyria :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2239/2239.240.jpg
Les équipes de Soulbound Studios et de la communauté de CoE ont travaillés dur pour vous apporter notre plus grand événement communautaire à ce jour!



Rendez vous sur : https://chroniclesofelyria.com/searing-plague
Voyagez dans le passé avec nous quand la peste ravageait les terres connues. Va-t-elle submerger toute l'Elyria et plonger le monde dans la mort et la décadence, ou les citoyens d'Elyria vont-ils s'unir pour enrayer sa croissance et sauver le monde? Seul VOUS...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mx34
Désolé, mais j'ai autre chose a foutre que me pointer sur leur site toutes les 4 heures pour faire un click ...
Je ne l'aurais pas dit de la même façon, mais c'est un peu ce que je pensais aussi
C'est toujours un petit plus pour la communauté.
J’espère par contre que le but était pas d'attirer de nouveaux joueurs, complètement raté à mon avis si c'est ça. Rien que le fait qu'on ne propose pas un échange directement ça complique beaucoup trop la tâche pour quelqu'un d'externe au délire lol.
Citation :
Publié par Ash_
C'est toujours un petit plus pour la communauté.
J’espère par contre que le but était pas d'attirer de nouveaux joueurs, complètement raté à mon avis si c'est ça. Rien que le fait qu'on ne propose pas un échange directement ça complique beaucoup trop la tâche pour quelqu'un d'externe au délire lol.
C’est justement pas pour quelqu’un d’externe. C’est pour gagner un jeu alors si tous le monde pouvais le faire et que c’était simple et que ça ne demandais peu d’investissement ils se retrouveraient à offrir tous les jeux disponible.

C’est parfaitement normal que ça demande beaucoup d’investissement. Par contre le jeu pourrait être plus amusant, j’avoue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés