[Ach/est] quelques items bon jet sur mériana

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'achète un pikano pm avec le jet minimum suivant:

240 vita
27 stats
22 sag
13 pui
reste perf
1pm

je suis prêt à prendre le même jet en 11 do si la différence de prix est importante (need esti)

J'achète aussi une coiffe rdv avec le jet mini suivant:

390 vita
76 stats
46 sagesse
1 invo
14 ou 15 do
1/2% eau
ou 1% eau + po (need esti également)

Egalement un 7 ans de malheur jp ou jp%eau ou %feu

Collier rophante : 490+ vita 46+ sagesse 2/3% eau ou feu

EDIT : 0 prosp sur les items

Voilà j'ai besoin de cela, et de vos estimations. Je n'achète que sur mériana,

Bonne journée à tous

Dernière modification par Traisheaur ; 30/07/2018 à 09h22.
Merci de ta réponse mais ta coiffe ne m'intéresse pas!
Citation :
Publié par Anakyn-
Bonjour à toi,
je sais que la coiffe que je vend divague de ce que tu recherches mais sait-on jamais, j'ai ça à vendre sur meriana :

1532882682-coiffe-rdv.png
J'ajoute à mes recherches une cape au logis over vitalité (n'hésitez pas à me proposer vos cape au logis 3% terre si le jet mini est au rendez-vous) avec comme jet minimum:

96 force
reste perf

Je paierai en fonction de l'over vita

Dernière modification par Traisheaur ; 30/07/2018 à 13h24.
Citation :
Publié par Forgemage exotique
Tu as toujours aucune idee des estimations ? Car j'attend juste d'avoir une idee du prix pour me lancer sur les items.🙄
Pas vraiment, mais tu peux partir sur la logis si tu veux, c'est ce que je cherche en priorité, 3% terre 18 do c'est possible ? je sais pas combien ca vaut, 8/9m non ? N'hésite pas à partir dessus quand tu le souhaites je la prendrai à coup sur
Citation :
Publié par Twizted
Vendu une Logis 3% Terre 96 Force reste Perf 19M hier. Je pense que tu peux augmenter un peu ton prix. au moins vers les 15M.
Ah oui tant que ça ! Une 2% me suffira alors a 8/9m la 2% ca vous semble pas déconnant ?
Ah non désolé, pas prévu de passer sur brumen !

J'achète en priorité la cape au logis 2/3% terre en jet mini 340 96 reste perf, prix :
2% 7m
3% 13m5

Et la coiffe rdv 390 76 76 46 mini reste perf 1% eau au prix de 7m5, ou 14 do 1%eau/po à estimer (20m?)

Merci
Je te l'ai réalisée comme prévu mon ami edit (coiffe reine des voleurs 1% eau 15 do )(si tu passes par la avant dofus) vérifie tes mp j'ai envoyé le jet qui répond a tes critères
Citation :
Publié par Admal
Je te l'ai réalisée comme prévu mon ami edit (coiffe reine des voleurs 1% eau 15 do )(si tu passes par la avant dofus) vérifie tes mp j'ai envoyé le jet qui répond a tes critères
Super merci pour le beau jet ! Au-dessus de mes lignes mini gg je cherche donc maintenant le rophante, 7ans de malheur, pikano..

Edit : je suis également à la recherche d'un scarador 26% eau

Dernière modification par Traisheaur ; 01/08/2018 à 16h10.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés