Limite 38

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, je reviens vers vous aujourd’hui pour une petite question.
Est-il possible de contourner la limite de 38 objets attachés à notre corps svp ?
Merci d’avance pour vos futur réponse.
Les avatars sont de plus en plus chargés, la complexité d'affichage augmente, certains lieux deviennent infréquentables pour qui n'a pas la fibre (dans ses deux aspects d'ailleurs), alors cette limite me paraît déjà bien haute .
Oki merci de ta participation mais cela ne répond pas beaucoup à ma question !
Je ne souhaite pas savoir si c’est bien ou mal mais je veux simplement savoir s’il est possible de la depasser.

Ps : je ne peux m’empêcher de penser que ton avi doit être moche si tu n’est pas victime toi aussi de la limte.
Car rien que avec la tête Catwa, le corps Maitreya, 4/5 hud à l’ecran, 4/5 bijoux et 4/5 percing tu es déjà presque full !
Et la je ne compte pas les vêtements bien sur.
Tout ça pour quand même finir nue......
Ceci dit...en prenant large , 5 huds, 5 bijoux et 5 piercings.....ça fait moins de la moitié des points d' accroches....après faudra m' expliquer comment on avance sans se cogner en ayant 5 huds sur l' écran....mais donc on peut mettre 10 huds...10 bijoux....10 piercings.....1 culotte scriptée....une jupe format radasse de chef lieu de canton....une paire de pompes +20cm....un t-shirt avec juste les coutures...des gants et bas en résille ....un cache col...et une ceinture multi-fonction avec assortiment de toys et se pointer sans rougir dans les derniers salons où l' on cause à la mode ...
Après si vraiment tu te sens toute demunie.....faut ruser un peu, avec des objets modifs c' est assez simple....
la limite de 38 n'est pas extensible

par contre plusieurs pistes pour réduire son nombre d'attachements

- faire une tenue de base à poil avec tous les huds necessaires et l'attirail divers qui va avec ça permet de les retrouver en deux trois kliks quand on a enlevé ce qui n'est pas strictement nécessaire selon les habillages ( un "!" au debut du nom doit théoriquement la caser en première de la liste des tenues pour retrouver facilement) une fois sapée t'as plus tellement besoin du hud maitreya, du relay, ni du hud de maquillage par exemple s'il est séparé du hud d'animes de la tête. puis moins de huds = moins de scripts et moins de lag

- si des mesh sont copy modif modif tu peu les copier et les lier ensemble pour faire un seul attachement de plusieurs, pas de soucis les trucs riggués se replacent ou ils sont prévus (j'ai une certaine facilité sur ce point puisque je fait mes fringues moi même j'ai donc des full perms à volonté ^^)

-si t'es sous firestorm l'ao intégrée est très facile à utiliser et libère un attachement

-perso quand j'ai des tifs longs si par exemple ils cachent une ou mes boucles d'oreilles je pose ce qu'on vois pas, idems pour d'autres piercings, ça réduit d'autant le cout de complexité ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose

-l'utilisation des appliers pour les sous vetements eventuels ça économise aussi des poins d'attachements (puis c'est malpoli de regarder sous ma jupe pour voir ma petite culotte ou savoir si je l'ai laissée à la maison naméo)
J'avoue que je suis "choquée" par ce nombre d'ajouts à l'avatar
Tu fais crasher combien de sims comme ça ?

Sans méchanceté ni malice , un bon ordi sera impeccable mais dis toi que les gens qui ont un ordi "ordinaire" ne te verront qu'en une vilaine forme violette . Alors quel est l'intérêt de tous ces attachements ?

j'avoue avoir la fibre et un i7 et pourtant j'ai réglé pour ne pas voir au dessus de 200 000 (kilos) complexité d'avatar

C'est génant pour les autres usagers surtout pendant les events et par respect je reste sous 100 000 et juste appliers et cheveux en cas d'affluence . Pense un peu aux autres ........ sans rancune j'espère . Tu peux être magnifique en ne portant que très peu d'objets, fais un applier skin bijoux , vêtements et base de cheveux tout compris , tu gagneras énormément de poids

Bonne soirée

Mince vla que j'fais la morale , désolée (heureusement qu'on ne peut pas dépasser 38 attachements)
Merci à Tartignolle pour tes précieux conseils, en combinant 3/4 bijoux j’ai pu grappiller 2 emplacement, aussitôt réutilisé par un anus vaw et un hud predator vaw fraîchement acheté ! Pas folle la Camille hihi !

Sinon pour répondre à Cat of Library, des bijoux applier ? Mais mais sans relief ? Dans quel but ?
Ton message m’a fait me questionner sur ta façon de consommer SL et surtout pour qu’elle raison y joue tu !?
Discuter ? Va sur Discord.
Aller à des Event style concerts ? Va si dans la vrai vie.
La seul différence que je vois entre irl/discord et SL c’est bien L’avatar et dans ce cas je ne comprend pas pourquoi tu prête si peu d’importance à celui ci ?!

Personnellement je viens sur SL pour jouer un personnage et faire des choses que je ne peux/ne veux faire dans la vrai vie.
Et je m’efforce le maximum à rendre mon personnage aussi crédible et vivant que je l’entends.
Du piercing rose sur la langue que l’on ne verra que toute les 30 secondes, quand ma jolie langue Catwa daignera sortie de ma bouche, la sucette pour faire salope, les lunettes it’s NOT mine pour que mon partenaire d’un soir puisse jouir dessus etc...
C’est dans tous c’est petit details que je prend plaisir à jouer et donner vie au personnage que je me suis créé dans SL.

Je ne veux pas être condescendant, ce n’est pas le but mais réellement je m’interroge sur pourquoi tu viens sur SL si ce n’est pour profiter pleinement de ce qui le différencie des autres réseaux sociaux, à savoir L’AVATAR !

on peut voir les choses comme ça et se retrouver avec un si joli avatar qu'il se transforme pour 80% des autres en jellydoll vert bleu ou pire marron ou se faire virer de la moitié des sims parce que surscripté et donc un nid à lag, ou faire comme je t'ai aussi dit de fiche ce qui te sert seulement quand c'est utile.
moi je juges pas mais je pleure pas sur le sort de ceux qui visitent les nuages en se faisant ejecter non plus.

et vu le nombre de propositions diverses que je reçoit chaque jour je pense que mon av ne doit pas être trop raté tout en restant des des limites plus que raisonnables de scripts et de bazars portés ainsi de de cout de rendering. mais grand bien te fasse de confondre joli et sapin de noel ambulant
Tu peux porter tous ceux tu veux a conditions que les objets comme les bijoux en mesh soit copie, moi dans ces ca moi je fais une copie et je délecte les scripts pour moins faire lag les Sim
Citation :
Publié par Negulesco
Tu peux porter tous ceux tu veux a conditions que les objets comme les bijoux en mesh soit copie, moi dans ces ca moi je fais une copie et je délecte les scripts pour moins faire lag les Sim
C'est une bonne idée, ça devrait être aussi le cas pour certaines objets ou coiffures.

Je suis certaine que beaucoup ne regardent même pas la complexité qu'apporte certaines coupes de cheveux. (et pas des coupes datant de 10 ans).

Certaine coupes rajoutent entre 40 000 et 80 000 en complexité, d'autres c'est entre 3000 et 5000 : il n'y a pas photo.

J'active toujours la vision du "complexity"quand je fais des essais avec des démos de cheveux, tenues etc. c'est édifiant.

Pareillement comme Cat.of.Library, je règles la complexité à 200 000 max. Tant pis pour les autres, surtout ceux que dépassent largement (plus de 300 000).

Avant il faut tester son AV nu. C'est à dire la base de tout. Shape, bald, yeux, body mesh avec ou sans tête mesh. Cela donne une idée de départ. Ginger a repensé le Body EVE ( la V9) pour tomber à moins de 7000 en complexité sans tête mesh.
Ce qui laisse de la marge pour s'habiller décemment

Et comme le dit Tartignolle, pour les accessoires sexe ou autres, c'est plus malin de les ranger dans un dossier et de les activer quand c'est nécessaire.
C'est une bonne idée, ça devrait être aussi le cas pour certaines objets ou coiffures.

Je suis certaine que beaucoup ne regardent même pas la complexité qu'apporte certaines coupes de cheveux. (et pas des coupes datant de 10 ans).

Certaine coupes rajoutent entre 40 000 et 80 000 en complexité, d'autres c'est entre 3000 et 5000 : il n'y a pas photo.

J'active toujours la vision du "complexity"quand je fais des essais avec des démos de cheveux, tenues etc. c'est édifiant.

Pareillement comme Cat.of.Library, je règles la complexité à 200 000 max. Tant pis pour les autres, surtout ceux que dépassent largement (plus de 300 000).

Avant il faut tester son AV nu. C'est à dire la base de tout. Shape, bald, yeux, body mesh avec ou sans tête mesh. Cela donne une idée de départ. Ginger a repensé le Body EVE ( la V9) pour tomber à moins de 7000 en complexité sans tête mesh.
Ce qui laisse de la marge pour s'habiller décemment

Et comme le dit Tartignolle, pour les accessoires sexe ou autres, c'est plus malin de les ranger dans un dossier et de les activer quand c'est nécessaire.
mon adorable Marianne , je le fait pour tous les même pour cheveux une fois bien réglé, et faire des copies , après j'ai éjecter les script :-)
Citation :
Publié par PariaJoshi
Merci à Tartignolle pour tes précieux conseils, en combinant 3/4 bijoux j’ai pu grappiller 2 emplacement, aussitôt réutilisé par un anus vaw et un hud predator vaw fraîchement acheté ! Pas folle la Camille hihi !

Sinon pour répondre à Cat of Library, des bijoux applier ? Mais mais sans relief ? Dans quel but ?
Ton message m’a fait me questionner sur ta façon de consommer SL et surtout pour qu’elle raison y joue tu !?
Discuter ? Va sur Discord.
Aller à des Event style concerts ? Va si dans la vrai vie.
La seul différence que je vois entre irl/discord et SL c’est bien L’avatar et dans ce cas je ne comprend pas pourquoi tu prête si peu d’importance à celui ci ?!

Personnellement je viens sur SL pour jouer un personnage et faire des choses que je ne peux/ne veux faire dans la vrai vie.
Et je m’efforce le maximum à rendre mon personnage aussi crédible et vivant que je l’entends.
Du piercing rose sur la langue que l’on ne verra que toute les 30 secondes, quand ma jolie langue Catwa daignera sortie de ma bouche, la sucette pour faire salope, les lunettes it’s NOT mine pour que mon partenaire d’un soir puisse jouir dessus etc...
C’est dans tous c’est petit details que je prend plaisir à jouer et donner vie au personnage que je me suis créé dans SL.

Je ne veux pas être condescendant, ce n’est pas le but mais réellement je m’interroge sur pourquoi tu viens sur SL si ce n’est pour profiter pleinement de ce qui le différencie des autres réseaux sociaux, à savoir L’AVATAR !

Quand je t'ai lu j'ai pensé à un fake et j'y crois toujours sinon tu saurais que plus ton avatar est lourd moins de gens te voient . Si tu penses que seul l'avatar différencie SL des autres réseaux sociaux tu te trompes lourdement (un fake , tu ne connais pas SL ?). Et dis toi que je ne consomme pas SL , je vis SL (pitié pas d'event ni de concert)

Tu passes à côté du vrai SL , ce n'est pas exciter les gars qui passent par là en se la jouant "j'suis la plus belle , sautez moi dessus" ......... ils sautent sur tout ce qui bouge et autant tu vas te servir d'eux autant ils vont se servir de toi . Tu as quel âge ? Au vu de ton orthographe je dirai lycée , en tout cas tu me sembles jeune . Bref vas visiter les sims SL15B là tu verras (ou pas) ce qu'est SL pour certains de nous , les anciens surtout , ceux qui sont sur SL depuis 10 ans et plus .

C'est un immense jeu de légos , ou je construis , détruis (maternelle 1ère année) et surtout je vends ce que je fais (mince oui y'en a qui en vivent même) . J'ai un avatar à mon goût et à celui de mon partner (à mon avis vu le temps qu'on est ensemble) . Oui je suis en jean le plus souvent et alors (je fais de mon mieux pour éviter les dragueurs et pourtant ils sont là quand même ) ? Je fais des cheveux , des fringues , gadgets scriptés etc , etc , beaucoup de choses pour m'amuser et que les gens achètent mais je ne perds pas de temps à parader . Les divas m'ennuient , je recherche l'âme des gens , leur personnalité m'inspire 100 fois plus que leur apparence (même si mon partner est à croquer et anti mesh -100 fois plus beau que ces corps mesh uniformes portés par tout le monde- c'est pour sa personnalité et nos fous rire que je suis avec lui) . Et oui on peut faire des bijoux appliers , certains vêtements en appliers sont plus jolis que les meshes , l'ombre fait tout . Pire que tout tu as des centaines de doubles , moi je suis unique , même mon skin est une exclusivité , voilà ce que c'est de profiter pleinement des outils de SL

J'ai bientôt 12 ans de SL , et j'ai l'impression que tu viens juste d'arriver et que tu es si peu sûre de toi que tu t'entoures d'artifices . Quoi que tu fasses ça restera virtuel , tu n'es pas ton avatar , pour moi c'est réel parce que j'en tire des bénéfices . A chacun sa SL et je peux t'assurer que je profite beaucoup plus des possibilités infinies de SL que toi qui ne t'occupes finalement que de l'aspect de ta barbie en achetant pour l'améliorer (je m'en occupe aussi mais pas longtemps - j'avoue avoir des milliers de chevelures- et alors ? je ne peux en porter qu'une à la fois mais les vendre ça rapporte)

Amuse toi bien , mais jette un oeil derrière le miroir , pas que dans le miroir , d'autres choses pourraient te plaire

Amusez vous les joliens , la vie est courte . Bonne journée !

@ tartignolle : je retiens "mais grand bien te fasse de confondre joli et sapin de noel ambulant" , je la replacerai celle là
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Quand je t'ai lu j'ai pensé à un fake et j'y crois toujours sinon tu saurais que plus ton avatar est lourd moins de gens te voient .
J'ai pensé la même chose, entre l'attitude (entre Best qui se fait tailler un costard sans avoir rien demandé et les remarques condescendantes auxquelles tu as eu droit de la part de quelqu'un qui vient pour nous demander des conseils), et les détails fournis sur les accessoires à connotation "douteuse",

Faut croire qu'on est tous de vieux chenus qui radotent, on donne des conseils on se fait rembarrer, charmant ! Ca donne vachement envie de répondre et d'aider. personnellement, j'évite les endroits où trainent des avatars bling de chez bling.

caterina
Citation :
Publié par caterina
J'ai pensé la même chose, entre l'attitude (entre Best qui se fait tailler un costard sans avoir rien demandé et les remarques condescendantes auxquelles tu as eu droit de la part de quelqu'un qui vient pour nous demander des conseils), et les détails fournis sur les accessoires à connotation "douteuse",

Faut croire qu'on est tous de vieux chenus qui radotent, on donne des conseils on se fait rembarrer, charmant ! Ca donne vachement envie de répondre et d'aider. personnellement, j'évite les endroits où trainent des avatars bling de chez bling.

caterina
Kikou , oui la façon dont Best a été rembarré est plus que déplacée mais sa condescendance face à moi est vraiment délicieuse à lire . Elle ne me connait pas (et tant mieux) . Caterina tu seras toujours jeune et jolie et sans bling bling superflu . Nous on assume d'être belles au naturel

Ah vanité quand tu nous tiens , vanité pour des pixels ?

SL n'est qu'un jeu plein de barbies et kens .............. zou je retourne dans mon bac à sable ! ...... enfin mon atelier , j'ai des sottises à mettre au point et je me moque de moi même en les ratant , reste qu'à recommencer c'est plus rigolo que le tricot . Hé oui ça c'est SL , un laboratoire plein d'expériences !
Whoua chaud Cat cette condescendance que tu as pour les jeunes et les personnes qui viennent sur SL pour la sexe !
Tu te dit mature en mode « ouai mais tu fais des fautes d’orthographe alors tu dois être jeune » laisse moi rire.
On ce croirait presque sur JV !
Bref je vais même pas épiloguer plus longtemps et vais répondre simplement.

- je ne suis pas un fake
- j’ai 33 ans
- mon avatar aussi est unique, tu n’es pas la seul à l’être
- 3 ans que je joue à SL et je n’ai pas encore été expulsé d’une sim
- avoir 38 objets ne veux pas forcément dire peser beaucoup ! Mes 250 tenus sont toutes capé à 38 et pèse de 80k à 230k. Si pour toi un avi pesant 80k est un avi qui prend de la place sur une sim je ne peux plus rien pour toi et pourtant elle est bloqué à 38.
- j’ai bien compris que tu gagnais un tous petit peu d’argent sur SL, moi je gagne très bien ma vie irl.
- pareil tu as l’air de juger et savoir ce que je fais sur SL, tu me connais ?

Je ne vais m’étendre en mode faut consulter si tu pense que SL est aussi réel que le rl, à aller jusqu’à avoir un mec virtuel car pour le coup c’est malheureux ! Trouve toi un mec irl, tu vera c’est mieux.
Ah et me sortez pas des « nous ont viens pour donner des conseils et ont ce fais rembarrer » svp non, c’est moi qui viens calmement et poliment avec une simple question « peut-on et si oui comment depasser la limite des 38 objets ? » et je me retrouve avec une avalanche de messages type « pauvre conne, tu fais chier tout le monde, arrête d’être superficiel et retire des objets » voila voila, les bonnes reponses.
Peut-être que tous c’est messages pour le moins aggressif m’on quelques peux conduit à mon dernier message tous dans la provocation !
Merci à ceux qui on pu m’aiguiller en me proposant de bonnes techniques.
Et quand à ceux qui viennent juger et cracher leurs venin, merci de ne pas poster.
Aller des basous et peut-être à bientôt sur SL. (je passerai sur la sim que tu ma link)
Je comprends ta démarche Paria, j'ai la même... Mais quand même faut pas exagérer, as-tu vraiment besoin de porter ton anus en permanence (lol dit comme ça, ça fait bizarre ) ?
Perso dans Apparences je me suis fait une tenue qui regroupe les attachements liés à certaine activité récréative (parties génitales et leurs huds, it's not mine, etc) : ainsi je les ajoute au besoin en un clic, et comme c'est généralement corrélé à l'effeuillage de quelques vêtements, je suis rarement gênée par la limite de 38 (encore que, ça m'est arrivé )
Citation :
Publié par PariaJoshi
Whoua chaud Cat cette condescendance que tu as pour les jeunes et les personnes qui viennent sur SL pour la sexe !
Tu te dit mature en mode « ouai mais tu fais des fautes d’orthographe alors tu dois être jeune » laisse moi rire.
On ce croirait presque sur JV !
Bref je vais même pas épiloguer plus longtemps et vais répondre simplement.

- je ne suis pas un fake
- j’ai 33 ans
- mon avatar aussi est unique, tu n’es pas la seul à l’être
- 3 ans que je joue à SL et je n’ai pas encore été expulsé d’une sim
- avoir 38 objets ne veux pas forcément dire peser beaucoup ! Mes 250 tenus sont toutes capé à 38 et pèse de 80k à 230k. Si pour toi un avi pesant 80k est un avi qui prend de la place sur une sim je ne peux plus rien pour toi et pourtant elle est bloqué à 38.
- j’ai bien compris que tu gagnais un tous petit peu d’argent sur SL, moi je gagne très bien ma vie irl.
- pareil tu as l’air de juger et savoir ce que je fais sur SL, tu me connais ?

Je ne vais m’étendre en mode faut consulter si tu pense que SL est aussi réel que le rl, à aller jusqu’à avoir un mec virtuel car pour le coup c’est malheureux ! Trouve toi un mec irl, tu vera c’est mieux.
Ah et me sortez pas des « nous ont viens pour donner des conseils et ont ce fais rembarrer » svp non, c’est moi qui viens calmement et poliment avec une simple question « peut-on et si oui comment depasser la limite des 38 objets ? » et je me retrouve avec une avalanche de messages type « pauvre conne, tu fais chier tout le monde, arrête d’être superficiel et retire des objets » voila voila, les bonnes reponses.
Peut-être que tous c’est messages pour le moins aggressif m’on quelques peux conduit à mon dernier message tous dans la provocation !
Merci à ceux qui on pu m’aiguiller en me proposant de bonnes techniques.
Et quand à ceux qui viennent juger et cracher leurs venin, merci de ne pas poster.
Aller des basous et peut-être à bientôt sur SL. (je passerai sur la sim que tu ma link)
Quand on m'attaque je réplique . Tant mieux si tu travailles , pas moi , je n'en ai pas besoin , je n'ai que des loisirs dont (surtout) SL , ce qui explique peut être que je sois fière que certains aiment ce que je fais au point d'acheter (j'adore le terme un tout petit peu)

Tu sais qu'il y a un correcteur d'orthographe ? Là n'est pas la question relis moi et tu verras que je me mets au stade maternelle 1ère année alors si tu ne comprends pas le second degré je n'y peux rien . Pareil pour le jugement , tu as tendance à provoquer en postant certaines choses que moi je garde dans l'intimité de ma SL . Oui je sais certaines choses que tu fais sur SL , tu l'écris

Moi je dois me trouver un mec RL et toi un autre tous les jours sur SL , c'est trop injuste comme dirait Calimero . Je suis veuve après un mariage de 25 ans alors j'ai déjà donné , je passe mon tour pour un second . Je te souhaite de ne jamais vivre ça sinon tu comprendrais

Je te souhaite de t'amuser , SL est faite pour ça , je suis toujours du genre à taquiner , mon premier post était pour amuser la galerie surtout après ta réponse vraiment méchante à Best . Mon second post était en mode hérisson parce que tu m'as cherchée . Franchement sans rancune et éclate toi , chacun est libre de ses choix mais évite de mordre les mains qui se tendent vers toi . Relis tes posts et tu comprendras les réponses . Best est très gentil, Caterina aussi ainsi que tous les habitués de Jol

PS : non les Joliens prenez pas la grosse tête , n'ayez pas les chevilles qui enflent , je l'ai écrit sans le penser (sauf pour Menthal qui m'aide en script , lui est gentil pour de vrai )

Bonne journée !
Alors déjà Louyetu merci de ta réponse je me sens moins seul !
Et oui j'ai pris pas mal de vos idées comme celle de la tenu avec tout les HUD.

Pour Yasujiru Ozu je fais peux de sexe mais effectivement quand j'en fais je suis assez ouverte.

Et enfin Cat of Libraryje suis vraiment contente que tu fasse un pâs vers moi car je me suis senti agressé en mode débat si c'est bien ou pas bien d'avoir 38 objets ce qui n'était pas du tout ma question n'y même le but de ce topics.
Effectivement en me relisant je me suis aussi trouver dur dans mes propos.
Je tiens donc moi aussi à faire un pas vers toi et m'excuser.
Comme toi je suis passer en mode hérisson.
Je venais simplement savoir si il existait une technique pour passer outre et pas rentrer dans un débat.
D’où mon manque de patience devant certaine réponse.
Moi aussi je te souhaite de t'amuser et passer du bon temps sur SL.
Peut-être nous croiserons nous au détour d'une ruelle.

PS1 : Et sinon, j’écris sur téléphone portable et ce n'est pas simple de corriger toute les fautes.

PS2 : Vraiment désolé pour ton mariage qui a mal fini. Sincèrement.

PS3 :Et non, je ne fais pas que du sexe, n'y est obnubilé par mon avatar, simplement j’accorde beaucoup d'importance a ce qui me différentier des autres au premier abords, que veux tu, j'aime plaire.

Des basous et à bientôt.

Dernière modification par PariaJoshi ; 26/06/2018 à 20h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés