PariaJoshi

Dernières publications

RSS
25 August 2018 à 18:40 - Messages
Bon bah la pour le coup c'est un obèse ! Merci en tous cas de m'avoir linké un lien mais clairement la c'est trop gros ! Je p... Lire la suite
23 August 2018 à 16:52 - Discussion
Bien le bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question, je souhaite me faire un corps homme pour changer un peu. E... Lire la suite
26 June 2018 à 19:53 - Messages
Whoua chaud Cat cette condescendance que tu as pour les jeunes et les personnes qui viennent sur SL pour la sexe ! Tu te dit m... Lire la suite
Alors déjà Louyetu merci de ta réponse je me sens moins seul ! :p Et oui j'ai pris pas mal de vos idées comme celle de la tenu ... Lire la suite
21 June 2018 à 10:32 - Messages
Merci à Tartignolle pour tes précieux conseils, en combinant 3/4 bijoux j’ai pu grappiller 2 emplacement, aussitôt réutilisé pa... Lire la suite
15 June 2018 à 19:47 - Messages
Oki merci de ta participation mais cela ne répond pas beaucoup à ma question ! Je ne souhaite pas savoir si c’est bien ou mal ... Lire la suite
Bah dit toi que même nue je suis déjà full alors ! :p Et sinon je veux bien savoir quelle est ton truc avec les objets modifs ... Lire la suite
Hum je vois ! Mais il faut qu'il sois modifiable quoi ?... Lire la suite
15 June 2018 à 09:37 - Discussion
Bien le bonjour, je reviens vers vous aujourd’hui pour une petite question. Est-il possible de contourner la limite de 38 objet... Lire la suite
6 March 2018 à 10:23 - Messages
Sur que c’est une histoire de goût avant tout. Mais personnellement je préfère ce set up. D’une Maitreya, avec, tu es sur de ... Lire la suite
Et oui sinon pour la tête, tu peux faire comme tu as dit, garder ta tête de base, j’ai fais sa un bon bout de temps et ça reste... Lire la suite
5 March 2018 à 08:36 - Messages
Tête Catwa. Corps Maitreya. Et en avant la musique ! :p... Lire la suite
1 March 2018 à 13:18 - Messages
Oua merci beaucoup à toi pour m’avoir répondu ultra rapidement ! :p Je vais jeter un œil à ça, voir si cela me plais. :)... Lire la suite
1 March 2018 à 09:56 - Discussion
Bien le bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un HUD style sims en mode ou il faut boire, manger, dormir etc... ? Merci... Lire la suite

Jeux

PariaJoshi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PariaJoshi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PariaJoshi n'a publié aucune critique de jeu.