besoin d'aide pour une mue ;-)

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir, ça fait des années que je suis partie de sl, 4 en fait, j'ai jamais été trop dans le technique, je passais plutôt du temps à communiquer, explorer
même si je suis pas trop préoccupée par mon apparence là je crois que ça fait trop longtemps et il faut faire sans doutes faire quelque chose, si vous avez des conseils, j'aimerai garder ma shape. merci !
babble Forzane depuis 2007
Question
Bon retour , pas grand chose de différent , il suffit de faire le tour des boutiques ... que ce soit , habits , chaussures , corps ... on trouve de tout et gratuit de bonne qualité plus les groupes cadeaux , les midnight mania ...
Il y a eu quand même du changement. Et tout dépend aussi si tu as un avatar homme ou femme. Afin de faire des essayages de bodymesh et de têtes mesh bento si tu veux ce qui se fait de mieux et de plus récent.
Quel est ton pseudo sl ? car babble Forzane est introuvable en recherche (edit: je t'ai trouvé via un groupe)
Bonsoir, Merci, je suis une femme, avatar de femme et c'est étrange que tu me trouves pas c'est vraiment babble Forzane.
Ca fait 4 ans que je ne m'étais pas connectée mais ça fait plus longtemps que je n'ai pas touché à mon avatar, plus de 6 ans que je n'y allais presque plus, en fait. bon j'y vais faire un tour de ce pas voir ça
Citation :
Publié par PariaJoshi
Tête Catwa.
Corps Maitreya.
Et en avant la musique !
Ça c'est question de goût, il y a quand même largement assez de marques, mieux vaut essayer des démos avant de faire un choix... sinon après y en a qui vont dire que le mesh conduit à une uniformisation des avatars, et pour le coup ils auraient pas tort.
Perso les têtes Catwa je les aime bien sur les autres, mais pas sur moi.

Quant à ta shape si tu optes pour le nouveau squelette bento, tu devras la refaire. Prends des photos de face et de profil de ton avatar pour te servir de modèle, note les valeurs de ta shape actuelle, édite la nouvelle shape bento et joue avec les curseurs ; on a maintenant des têtes bien mieux définies qu'autrefois, et assez personnalisables.
Si le corps mesh me semble incontournable maintenant, je ne dirais pas la même chose pour la tête. On peut aussi utiliser un corps mesh en gardant sa tête système. Surtout que les têtes mesh ne sont pas données, et pas forcément simples d'utilisation.
Sur que c’est une histoire de goût avant tout.
Mais personnellement je préfère ce set up.
D’une Maitreya, avec, tu es sur de trouver toujours ton bonheur en tenu car 90% sont compatible Maitreya.
Et pour la catwa, c’est très chère mais je trouve c’est la plus reussi. Que ce soit au niveau animation ou customisation.
Mais après les goûts et les couleurs comme on dit.
Et oui sinon pour la tête, tu peux faire comme tu as dit, garder ta tête de base, j’ai fais sa un bon bout de temps et ça reste pas mal.
Mais il est vrai que quand j’ai changer de tête c’était le jour et la nuit par contre.
Rien que les clignements des yeux et autres expressions facial, ca donne carrément plus de vie à ton personnage.
Merci pour tous vos conseils ! je pense que je vais effectivement commencer par essayer, prendre les photos et noter pour retrouver ma shape si je change, j'imagine que ça va prendre pas mal de temps, quand je vois les changements qu'il y a eu depuis que j'ai rien touché. à bientôt pour les résultats
désolée d'arriver un peu tard
et je vais te decevoir
mais les cotes de ta shape ne donneront pas le même résultat que l'original sur le body mesh, ils ont chacun leur fitt par rapport à la shape et il faut adapter au feeling. certains vont paraitre plus fins d'autres plus epaix avec les mêmes reglages, les seins vont pas tomber pareil non plus et être plus ou moins volumineux selon le body que tu portes.
la bonne nouvelle c'est que c'est dix fois plus simple pour le corps que pour modif une tête mais ça demande quand même un peu de travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés