Merci à Tartignolle pour tes précieux conseils, en combinant 3/4 bijoux j’ai pu grappiller 2 emplacement, aussitôt réutilisé par un anus vaw et un hud predator vaw fraîchement acheté ! Pas folle la Camille hihi !
Sinon pour répondre à Cat of Library, des bijoux applier ? Mais mais sans relief ? Dans quel but ?
Ton message m’a fait me questionner sur ta façon de consommer SL et surtout pour qu’elle raison y joue tu !?
Discuter ? Va sur Discord.
Aller à des Event style concerts ? Va si dans la vrai vie.
La seul différence que je vois entre irl/discord et SL c’est bien L’avatar et dans ce cas je ne comprend pas pourquoi tu prête si peu d’importance à celui ci ?!
Personnellement je viens sur SL pour jouer un personnage et faire des choses que je ne peux/ne veux faire dans la vrai vie.
Et je m’efforce le maximum à rendre mon personnage aussi crédible et vivant que je l’entends.
Du piercing rose sur la langue que l’on ne verra que toute les 30 secondes, quand ma jolie langue Catwa daignera sortie de ma bouche, la sucette pour faire salope, les lunettes it’s NOT mine pour que mon partenaire d’un soir puisse jouir dessus etc...
C’est dans tous c’est petit details que je prend plaisir à jouer et donner vie au personnage que je me suis créé dans SL.
Je ne veux pas être condescendant, ce n’est pas le but mais réellement je m’interroge sur pourquoi tu viens sur SL si ce n’est pour profiter pleinement de ce qui le différencie des autres réseaux sociaux, à savoir L’AVATAR !
Quand je t'ai lu j'ai pensé à un fake et j'y crois toujours sinon tu saurais que plus ton avatar est lourd moins de gens te voient . Si tu penses que seul l'avatar différencie SL des autres réseaux sociaux tu te trompes lourdement (un fake , tu ne connais pas SL ?). Et dis toi que je ne consomme pas SL , je vis SL (pitié pas d'event ni de concert)
Tu passes à côté du vrai SL , ce n'est pas exciter les gars qui passent par là en se la jouant "j'suis la plus belle , sautez moi dessus" ......... ils sautent sur tout ce qui bouge et autant tu vas te servir d'eux autant ils vont se servir de toi . Tu as quel âge ? Au vu de ton orthographe je dirai lycée , en tout cas tu me sembles jeune . Bref vas visiter les sims SL15B là tu verras (ou pas) ce qu'est SL pour certains de nous , les anciens surtout , ceux qui sont sur SL depuis 10 ans et plus .
C'est un immense jeu de légos , ou je construis , détruis (maternelle 1ère année) et surtout je vends ce que je fais (mince oui y'en a qui en vivent même) . J'ai un avatar à mon goût et à celui de mon partner (à mon avis vu le temps qu'on est ensemble) . Oui je suis en jean le plus souvent et alors (je fais de mon mieux pour éviter les dragueurs et pourtant ils sont là quand même
) ? Je fais des cheveux , des fringues , gadgets scriptés etc , etc , beaucoup de choses pour m'amuser et que les gens achètent mais je ne perds pas de temps à parader . Les divas m'ennuient , je recherche l'âme des gens , leur personnalité m'inspire 100 fois plus que leur apparence
(même si mon partner est à croquer et anti mesh -100 fois plus beau que ces corps mesh uniformes portés par tout le monde- c'est pour sa personnalité et nos fous rire que je suis avec lui) . Et oui on peut faire des bijoux appliers , certains vêtements en appliers sont plus jolis que les meshes , l'ombre fait tout . Pire que tout tu as des centaines de doubles , moi je suis unique , même mon skin est une exclusivité , voilà ce que c'est de profiter pleinement des outils de SL
J'ai bientôt 12 ans de SL , et j'ai l'impression que tu viens juste d'arriver et que tu es si peu sûre de toi que tu t'entoures d'artifices . Quoi que tu fasses ça restera virtuel , tu n'es pas ton avatar , pour moi c'est réel parce que j'en tire des bénéfices . A chacun sa SL et je peux t'assurer que je profite beaucoup plus des possibilités infinies de SL que toi qui ne t'occupes finalement que de l'aspect de ta barbie en achetant pour l'améliorer (je m'en occupe aussi mais pas longtemps - j'avoue avoir des milliers de chevelures- et alors ? je ne peux en porter qu'une à la fois mais les vendre ça rapporte)
Amuse toi bien , mais jette un oeil derrière le miroir , pas que dans le miroir , d'autres choses pourraient te plaire
Amusez vous les joliens , la vie est courte . Bonne journée !
@ tartignolle : je retiens "mais grand bien te fasse de confondre joli et sapin de noel ambulant" , je la replacerai celle là