Réduire les aides.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
J'aimerai savoir pour créer une expérience de leveling plus immersif si des solutions existaient (addon ou autre ?) pour désactiver certaine aide dans le le jeux, rien que par exemple le suivi des quettes automatique ? Faire disparaître les points sur la map ou se situe les objets de la quêtes etc

Si pour d'autre aide du jeu d'autre option existe de les supprimer pour arriver à être le plus proche possible d'aucune aide et de devoir lire ses quettes pour se renseigner sur les endroits ou aller etc ^^

Bref voila j'attends vos réponses merci d'avance !
Citation :
Publié par Aphane
Bonjour à tous !
J'aimerai savoir pour créer une expérience de leveling plus immersif si des solutions existaient (addon ou autre ?) pour désactiver certaine aide dans le le jeux, rien que par exemple le suivi des quettes automatique ? Faire disparaître les points sur la map ou se situe les objets de la quêtes etc

Si pour d'autre aide du jeu d'autre option existe de les supprimer pour arriver à être le plus proche possible d'aucune aide et de devoir lire ses quettes pour se renseigner sur les endroits ou aller etc ^^

Bref voila j'attends vos réponses merci d'avance !
Oula alors j'ai pas vérifié si ça existe encore(surement que si) mais dans les options tu peux enlever l'affichage des spots de quêtes etc, oui. Je sais plus dans quel onglet ça s'trouve exactement mais normalement c'est possible.
Citation :
Publié par Shindulus
Simplement via l’icône de pistage comme pour les ressources pnj et autres. Tu peux enlever le suivi des points d'intérêts des quêtes.
Ca indique toujours ou aller sur la carte ca ^^
au pire tu désactive le suivi à la main sur chaque quête en attendant.

Je te rejoint pas mal, c'est vrai qu'avec le suivi des quètes on accepte et on suit la flèche sans forcément regarder ce qu'il faut faire et les indications... a part dans de très très rares cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés