Aller à la page... |
Commencer ou reprendre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Comte / Comtesse
|
Discord envoyé par MP.
|
16/05/2018, 19h26 |
|
|
J'ai acheté le jeu y a quelques mois mais impossible de retrouver mes identifiants (en plus j'avais mis ça sur un ancien mail que je n'utilise plus... bref le boulet quoi) , bon du coup j'ai vu que le jeu avait l'air d'être en promo si c'est bien cette version qu'il faut acheter : https://store.eu.square-enix.com/fr/...in-pc-download ? Ca me dérange pas de remettre 10e dedans, le jeu m'avait vraiment bien accroché mais j'avais trouvé zéro FR avec qui jouer et de voir du monde s'activer ici ça donne envie , du coup je pose la question, est-ce bien cette version qu'il faut acheter pour avoir le jeu complet ?
|
18/05/2018, 15h09 |
|
Comte / Comtesse
|
Morow si tu veux un briefing sur discord ca peut se faire. Moi et un pote sommes aussi dispo pour partager les aventures de bas level jusqu au sevrage et au dela.
|
18/05/2018, 16h15 |
|
Comte / Comtesse
|
Je t'envoie le discord par MP.
|
18/05/2018, 16h49 |
|
|
j'ai juste beaucoup trop joué depuis que j'ai relancé le jeu lol ><
Déjà à 4 jours de played, THF/DNC 54 ,rank 5, 2 genkais de fait et commencé l'AF (je sais qu'elle sert plus à rien, mais c'est pour le principe XD )! J'aime vraiment le fait de pouvoir m'organiser comme je veux pour jouer c'est vraiment chouette cette "nouvelle" liberté dans le jeu ^^ Seul soucis que j'ai pu rencontrer pour le moment à cause du server vide, c'est l'AH qui est très peu remplit et les items qui se vendent très lentement. Sinon c'est plutôt positif, je croise quasi tous les NM du jeu pop directement XD (ou sinon en 1 repop si c'est via lottery). |
20/05/2018, 17h19 |
|
|
Citation :
Mon ancien compte possède 2 99 et quasi tout le reste 50 +, avec nation/zilart/cop terminé et le reste avancé, mais comme c'étais en groupe je me sentais toujours pressé. La au moins je peux prendre mon temps, et puis... quel plaisir de refaire cop ou la mission de fin rank 5 Pour les AF up 199 j'ai cru voir ça oui, mais j'avoue que je me suis pas encore penché sur le nouveau end game, je reste dans ce que je connais pour le moment (j'avais arrêté juste avant la sortie d'adoulin) Mais j'ai le temps de voir venir de toute façon ^^ Ça fait plaisir de voir des joueurs se lancer dans l'aventure sans avoir connu le jeu à l’époque des mmo "à l'ancienne" (par exemple, je sais pas si je n'avais pas joué à l’époque, si j'arriverais à commencer le jeu maintenant, étant trop habitué aux jeux à quêtes avec les npc et leur "?" au dessus de la tête ^^; ) Edit: et je ne suis surement pas autant a jour que benkrogoth ni sur le même serveur, mais si tu as des question n'hésites pas Dernière modification par Ysha ; 20/05/2018 à 18h45. |
20/05/2018, 18h33 |
|
Comte / Comtesse
|
Morow préviens moi à quel heure tu peux passer sur Discord.
|
21/05/2018, 03h07 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|