|
Salut
Y'a t'il un anglophone qui aurai un peu de temps à consacrer afin de compléter/corriger/faire le résumer de la dernière vidéo J'ai vraiment pas compris grand choses mais c'est un début corriger si je me trompe certaine partie sont un interprétation donc pas une traduction mot pour mot. feel free to complete this trad intro : y fait chaud comme un été blabla joke
C'était pas une semaine géniale mais c'était pas une semaine pourrie mais des gens chez nous était en congé maladie ou en congé bébé encore plus de congé maladie mais avec tout ça on a quand même bien avancer. Q & A la quand je comprend pas les mot technique mieux vaut que j'écrive rien.
Citation :
il est clair que c'est un mensonge il n'essaie donc pas "desespered hard" et juste après il hausse les deux épaules en disant "honest " de manière aussi inconsciente (contrairement à quand il se fait sur le "so ou la c'est conscient) se haussement de épaule suggère que "ce n'est pas sa faute". il essaie d'accentuer le "ce n'est pas de sa faute" sur le "so" mais de manière consciente cette foi. Digression; Extrapolation sur un autre post que j'ai poster sur JOL en parlant de CU (forum EvE ou CU je sais plus) : Il est clair qu'il savait que le jeu ne serai pas près en 2015 comme prévu mais que c'était pas de sa faut si il a menti sans se mensonge jamais le jeu n'aurait vue le jour. La digression est personnel mais le langage corporel non; bien que ce ne soit pas une science exacte et qu'il peut être difficile de déceler les "faux positif" du a l’environnement/interlocuteur. Néanmoins ça me semble valide pour se cas ci. (je répète la digression est personnel) J'étais quand même en train d'écrire de la merde car l'interview commençais à me saouler je ne suis pas THE expert en pnl/synergologie* mais son tic (les yeux) ma quand même fait sortir de mon trip et j'ai repasser la vidéo plusieurs foi. (je n'ai pas analyser les épaules lors du premier visionnage le tic des yeux m'ayant interloquer j'ai fais pause) On pourrai même aller plus loin mais la sa devient un peu plus approximatif car se n'est pas à un instant T mais sur le global : le fait qu'il a les jambes croisé ce qui est une position de défense mais ses bras ne son pas croisé donc ce n'est pas une position full défense son dos est courber renfonçant un peu ses épaules (quasiment tout le long de l'interview est une preuve de soumission pas a l'interlocuteur (nous). retour à la "trad"
Ouverture des paquets à la con à votre propre traduction Pour finir MJ a kiffer infinity war ![]() source pnl/synergologie les deux école du langage corporel pour ceux que ça intéresse un peux http://recherche.synergologie.org/la...o-linguistique http://www.detection-du-mensonge.com/mensonge-regard/ http://www.decodeurdunonverbal.fr/yeux-mensonge-pnl/ Dernière modification par ZopekTheDude ; 05/05/2018 à 02h26. |
![]() |
|
Aller à la page... |
anglophone HELP End of Week Wrap Up and Q&A with Mark Jacobs 4/5/2018
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas mal de trucs prévus demain mais je verrai ça dimanche après avoir cuvé si personne ne s'en est chargé d'ici là.
|
![]() |
|
|
Lol il faudrait plus d'étude de l'anglais et moins de celle des "sciences" comportementales.
Le gars se rectifie et prend juste d'énormes pincettes en faite dans ton exemple. |
![]() |
|
|
Citation :
Autant à l'oral c'est chaud l'anglais autant à l'écris j'ai pas de problème (et google trad pour les mot de vocabulaire que je connais pas) donc si ça intéresse personne d'autre te prend pas la tête. @Djunn bah je veux bien que tu fasses juste la trade de se passage si t'a si bien compris. ![]() |
![]() |
|
Prince
|
Ah ouais on en est là... Faire de l'étude corporelle sur MJ...
Décidément, on est toujours surpris sur JoL ![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que l'analyse du comportement de Mj m'a bien fait rire
![]() Merci pour la trad en tout cas |
![]() |
|
|
y'a une vrai trad qui devrai arriver un FR l'a super bien faite sur le forum de CU je lui est demander si je pouvais la repomper, j’attends sa réponse
|
![]() |
|
|
Pour moi il lève les yeux au ciel genre il est agacé, rien à voir avec un mensonge en construction.
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
C'est normal si je ne comprends rien à ce qui est écrit dans ce fil ?
|
![]() |
|
|
Bah attend ici c'est CU le High level de la discutions.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Zuleika ; 06/05/2018 à 20h26. |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|