anglophone HELP End of Week Wrap Up and Q&A with Mark Jacobs 4/5/2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

Y'a t'il un anglophone qui aurai un peu de temps à consacrer afin de compléter/corriger/faire le résumer de la dernière vidéo

J'ai vraiment pas compris grand choses mais c'est un début corriger si je me trompe certaine partie sont un interprétation donc pas une traduction mot pour mot.

feel free to complete this trad

intro : y fait chaud comme un été blabla joke

1. correction de bug tester bien passé les test du weekend seront les même que la semaine dernière pdt test de 2H un samedi un dimanche. Semaine et weekend prochain les béta vont être inviter à participé au test. L'équipe et moi même seront à Seattle la semaine prochaine.
  2. machin (pas capter le nom) qui bosse sur le building système m'a montrer un truc (pas capter le nom) c'était bien j’espère qu'on pourra vous le montrer la semaine prochaine se sera une avancer majeur en particulier sur la partie network création et destruction
  3. building object project on a plus de retour il est plus intuitif
  4. new Itt commande idem (heuuu) en gros un truc qui facilite la vie au dev admin et testeur.
  5. vax token system en cour dimplémentation
  6. skill (pas capter le nom) en cours d'implémentation ca fonctionne pas comme voulu mais sa fonctionne encore mieux que prévu on va peut être le garder comme ca
  7. travail en cour : animation plus de taf dans les animation
  8. travail en cour de l’environnement et de la map du dragon (cf stream mapping)
  9. travail en cour dynamique combat musique + de musique track après tout quand tu seras tout seul planté dans les bois tu auras besoin de musique pour te distraire
  10. rien capter il mâche trop ses mot
  11. vfx asset update, nouveau concept de michel le centre de power. on travail sur des sénario on continu de les améliorer (ps c'est quoi les sénario ????)
  12. nouveau concep art (lol.........) black rider, forest stalker, machin est en train de faire les model pdt qu'on parle
  13. nouveau plus petit npc et nouveau environement statue

C'était pas une semaine géniale mais c'était pas une semaine pourrie mais des gens chez nous était en congé maladie ou en congé bébé encore plus de congé maladie mais avec tout ça on a quand même bien avancer.

Q & A la quand je comprend pas les mot technique mieux vaut que j'écrive rien.

1. trop complexe la flemme d'écouter 30 fois pour comprendre mais ça parle des effet de groupe
  2. trop complexe la flemme d'écouter 30 fois
  3. feature lock is set pour juin est ce que c'est pas trop présomptueux la béta le 4 juin ? on sera op pour le 4 juillet. On en a bcp parler cette semaine et on est toujours dans le vert alors oui on est pas dans le vert "hourra c'est super on aura une semaine de vacance avant la béta" mais on est toujours dans le vert et pas encore dans le "OMG on a tout foiré c'est la merde"
  4. vous avez embaucher un nouveau programmer mais vous l'avez pris à mi temps pourquoi ne pas l'avoir engager à temps plein ? y rigole à moitier j'ai pas capter
  5. les deux sénario seront'il la au lancement (putain c'est quoi ses sénario ????) oui on espére qu'il le seront
  6. trop complexe la flemme d'écouter 30 fois mais on s'en fou il connais pas la réponse
  7. trop complexe la flemme d'écouter 30 fois mais il a pas lu le forum il en sait rien
  8. trop complexe la flemme d'écouter 30 fois
  9. trop complexe la flemme d'écouter 30 fois
  10. trop complexe la flemme d'écouter 30 fois et il est tard la sueur perle sur mon visage
  11. trop complexe la flemme d'écouter 30 fois le sang tape dans mes tenpe
  12. trop complexe la flemme d'écouter 30 fois je m’évanouis
  13. trop complexe la flemme d'écouter 30 fois je me plante une fourchette dans la main pour me reveiller
  14. trop complexe la flemme d'écouter 30 fois oh mon dieu sa voix n'est plus qu'un chancon informe même les mot simple deviennent des onomatopée
  15. trop complexe la flemme d'écouter 30 fois les phrase de cette histoire ne sont pas dans le bon ordre
  16. On a et aura une super communauté strong inpliqué bla bla bla on doit vous écouter tout le temps mais ca veut pas dire qu'on sera d'accord avec vous Et on essaie vraiment désespérément d'être honnete tout le temps
OMG Regardez son langage corporel à se moment précis c'est très important (23:45 début pour les flemmard)
Citation :
"Si les yeux de la personne à qui vous poser une question se dirige en haut à droite, il y a de fortes chances pour qu’elle construise une image mentale visuelle ce qui conduirait [...] à favoriser l’hypothèse du mensonge."
Il l'a fait de manière instinctive et non calculé et par rapport au reste de la vidéo ou il regarde droit devant (ou son interlocuteur qui lit les question) et ne bouge quasiment pas !
il est clair que c'est un mensonge il n'essaie donc pas "desespered hard" et juste après il hausse les deux épaules en disant "honest " de manière aussi inconsciente (contrairement à quand il se fait sur le "so ou la c'est conscient) se haussement de épaule suggère que "ce n'est pas sa faute".
il essaie d'accentuer le "ce n'est pas de sa faute" sur le "so" mais de manière consciente cette foi.

Digression; Extrapolation sur un autre post que j'ai poster sur JOL en parlant de CU (forum EvE ou CU je sais plus) :
Il est clair qu'il savait que le jeu ne serai pas près en 2015 comme prévu mais que c'était pas de sa faut si il a menti sans se mensonge jamais le jeu n'aurait vue le jour.

La digression est personnel mais le langage corporel non; bien que ce ne soit pas une science exacte et qu'il peut être difficile de déceler les "faux positif" du a l’environnement/interlocuteur.

Néanmoins ça me semble valide pour se cas ci. (je répète la digression est personnel)

J'étais quand même en train d'écrire de la merde car l'interview commençais à me saouler je ne suis pas THE expert en pnl/synergologie* mais son tic (les yeux) ma quand même fait sortir de mon trip et j'ai repasser la vidéo plusieurs foi. (je n'ai pas analyser les épaules lors du premier visionnage le tic des yeux m'ayant interloquer j'ai fais pause)

On pourrai même aller plus loin mais la sa devient un peu plus approximatif car se n'est pas à un instant T mais sur le global : le fait qu'il a les jambes croisé ce qui est une position de défense mais ses bras ne son pas croisé donc ce n'est pas une position full défense son dos est courber renfonçant un peu ses épaules (quasiment tout le long de l'interview est une preuve de soumission pas a l'interlocuteur (nous).

retour à la "trad"

• Si je pars de tout à l'est au première rayon de soleil (ingame) de la map générale et cours à la vitesse maximum vers l'ouest est ce que le soleil me suit ? oui
  • trop complexe la flemme d'écouter 30 fois et ça parle de craft donc j'osef un peu

Ouverture des paquets à la con à votre propre traduction

Pour finir MJ a kiffer infinity war

source pnl/synergologie les deux école du langage corporel pour ceux que ça intéresse un peux
http://recherche.synergologie.org/la...o-linguistique
http://www.detection-du-mensonge.com/mensonge-regard/
http://www.decodeurdunonverbal.fr/yeux-mensonge-pnl/

Dernière modification par ZopekTheDude ; 05/05/2018 à 02h26.
Lol il faudrait plus d'étude de l'anglais et moins de celle des "sciences" comportementales.
Le gars se rectifie et prend juste d'énormes pincettes en faite dans ton exemple.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
J'ai pas mal de trucs prévus demain mais je verrai ça dimanche après avoir cuvé si personne ne s'en est chargé d'ici là.
Comme poster dans le deuxième post j'ai trouver la version écrite après en quelque sorte...
Autant à l'oral c'est chaud l'anglais autant à l'écris j'ai pas de problème (et google trad pour les mot de vocabulaire que je connais pas) donc si ça intéresse personne d'autre te prend pas la tête.

@Djunn
bah je veux bien que tu fasses juste la trade de se passage si t'a si bien compris.
C'est dommage j'ai cru que ça partait d'un bon sentiment a la base ( ben oui traduire un warp up a la volée c'est super sport) pour finir sur un réquisitoire pseudo science du comportement contre MJ .
Patrick Jane sort de se corps!

Alors a moins que tu ais passé un nombre d'année conséquent sur le sujet et pas contenté d' interpréter la lecture de trois articles sur le net je reste circonspect face à cette interprétation.
Ca partais clairement d'une bonne intention mais la tache en plus de s'être révéler trop hardu fut inutile; j'aurai tellement aimer trouver la transcription vo en premier lieu

Par contre se n'est pas du tout un réquisitoire contre MJ la preuve en est que je viens juste d'acheter mon pack à 60€*
Moi aussi je fais dorénavant parti de ses "idiots" qui back à sur des jeux qui ne sortirons jamais.

La science du langage corporel jusqu'a aujourd'hui n'a de science que le nom il faudrait mieux le remplacer par théorie.

*même pire si je vois que le jeu va dans le bon sens je dépenserai bcp plus d'argent.
Bah il dit juste que CSE essaye d'être honnête avec les backer sur le développement du jeu. Quand il lève les yeux il appuie son propos en instant qu'ils essayent désespérément être le plus honnête possible.

Donc mon étude de comptoir à moi me laisse penser qu'il doit penser à un moment où le fait d'avoir dit la vérité leur a posé problème. Ou sinon le faite que même en étant honnête, ils prennent la foudre.
Citation :
Publié par Ailerios
C'est normal si je ne comprends rien à ce qui est écrit dans ce fil ?

1. trop complexe la flemme d'écouter 30 fois et il est tard la sueur perle sur mon visage
  2. trop complexe la flemme d'écouter 30 fois le sang tape dans mes tenpe
  3. trop complexe la flemme d'écouter 30 fois je m’évanouis
  4. trop complexe la flemme d'écouter 30 fois je me plante une fourchette dans la main pour me reveiller
  5. trop complexe la flemme d'écouter 30 fois oh mon dieu sa voix n'est plus qu'un chancon informe même les mot simple deviennent des onomatopée

C'est un poète en faite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés