[Caveaux de l'Empire]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o O ishan O o
Grnhild,

mercredi matin je taf c'est pas possible, mercredi aprem (a partir de 15h) si tu veux.

sinon ce weekend tu n'as pas de dispos?
Mon emploi du temps est très mouvant : /
Je vais peut-être être dispo jeudi pendant la journée (je sais je suis dispo quand les gens bossent)
Pour ce week-end je regarde. Demain aprem c'est mort, désolé
Citation :
Publié par Chopzuya
Qu'est ce qui t'arranges le plus ?
Voilà mes dispos :

à 21h :
- Jeudi 3
- Lundi 7 (Pas sûr)
- Mardi 8
- Mercredi 9
- Jeudi 10

Sinon peut-être les weekends, mais je ne peux pas prévoir à l'avance le planning. Si tu me vois sur steam le weekend, parle moi et on peut voir si je suis dispo.
Ben je bosse gros -_-
Du matin jusqu'au soir.

Je suis dispo les soirs à partir de 21h.

Sauf ce soir (exceptionnel) et les vendredi (je suis jamais dispo les vendredi)

Ou alors faudra attendre ce weekend et tenter sur un horaire.
Genre Samedi 10/11h ?

Citation :
Publié par Dézale
Et ?
Et ?
Citation :
Publié par Dézale
Que le gagnant de votre match sera qualifié pour les PO, donc ça ferait chier qu'il soit administré.
Ah c'était de l'ironie !

My bad, j'avais pas compris.
Citation :
Publié par Warlord09
Ben je bosse gros -_-
Du matin jusqu'au soir.

Je suis dispo les soirs à partir de 21h.

Sauf ce soir (exceptionnel) et les vendredi (je suis jamais dispo les vendredi)

Ou alors faudra attendre ce weekend et tenter sur un horaire.
Genre Samedi 10/11h ?


Et ?
Quelle idée de bosser en mai aussi. Je me connecterai samedi matin dans ce cas.
désolé de repondre que maintenant j'ai quitté le taf tard ce soir. ce weekend meme en fin de journée sa m'arrangerait plus, aprés si toi sa te pose des difficultés, on peut faire le match demain soir mais pas avant 21h30 minimum, avant je suis au boulot

dit moi ce qui te convient le mieux

PS: le PC tourne h24 chez moi, alors pas d'inquiétude si tu me vois connecté sur JOL ou steam et que je répond pas, c'est normal, c'est que je suis au taf ou autre part

Dernière modification par o O ishan O o ; 03/05/2018 à 23h11.

Bon, je devrai te confirmer ça mais dimanche soir ça devrait le faire.

Éventuellement, si je suis dispo demain soir après 21H30 ou samedi soir ça pourrait s'improviser ? Parce que je le saurai que très tardivement.
alors niveaux improvisation pour demain soir sa peut le faire, tu post ici je serais au taf mais je viendrais faire un tour sur le fofo voir ce que sa donne. pour samedi soir encore plus facile je suis de repos donc.....et enfin dimanche soir c'est ce qui m'arrangerait le moins car je me léve a 5h du mat le lendemain, toujours pour aller taffer (mais quelle idée jte jure....) donc commencer un match a 21h ou 22 h ne m'enthousiasme que moyennement si tu vois ce que je veux dire

Dernière modification par o O ishan O o ; 04/05/2018 à 00h52.
victoire 1-0 des nécromantiques face aux khemris.

ces derniers gagnent le TOS et partent en attaque en cage, mais le temps tourne, et ils peinent a avancer (faut dire qu'au coup d'envoi la balle a atterrie dans leur zone d'enbut....tout le terrain a remonter quand on a une moyenne de 5 en mouvement sa aide pas...)
tours 8 le porteur du ballon se prend une beigne, et exploit d'un loup garou qui ramasse le ballon dans une zone de tacle, esquive, galope, et fait une passe a la goule démarquée qui part au touchdown. et tous sa sans utiliser de relances svp

en deuxiéme, menant 1-0 et recevant la balle j'étais dans une position plutot confortable. je tentait une péerçée sur le flanc gauche mais devant le mur de gardien des tombes ma goule porteuse de balle déçida de se replier dans son camp en tentant d'attirer les khemris vers elle pour mieux jouer sur leur peu de mobilité et les contourner. mais cette cruche rata la passe destinée a un loup garou en bonne position et fit meme un fumble, (un 1 , la balle tombe a ces pieds). les khemris se saisirent de la balle, tour 16, une transmission et c'était le touchdown.....sa rata, pas de relance, fin du match.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés