[Digression]: Conflit dans le Nord: Imperium versus GotG

Répondre
Partager Rechercher
Pas sous le tag pl, demande a Naice il te dira les nom! J ai un perso dans une très bonne corpo WH; 50% des gars ont des persos chez pl, tu as des oeilleres lol. Je peux pas donner le nom sinon je me grille oh oui que tu la connais cette corpo et y a pas qu elle

Dernière modification par Gul ; 25/04/2018 à 18h54.
Citation :
Publié par Gul
50% des gars ont des persos chez pl, tu as des oeilleres lol.
Plein de joueurs ont des alts chez PL...si à une époque, c'était un "main", comme PL ou la GSF, c'est le côté "iwin", tout naturellement, les types collent des alts dans l'une des deux (ou les deux).
Bref, Brave, GSF et tant d'autres ont effectivement des effectifs en WH...mais ce ne sont pas les entités les plus actives en WH, loin de là. (et souvent, ce sont des fermes...)
C est exactement ce que je te dis : ce sont des fermes et il ramene la tune sur leur main PL :=) Quand tu vois le rendement par heure, les goons peuvent se rhabiller!! J y suis donc je vois bien comment ca se passe
Cela fait bien longtemps que les guerres d'usure n'ont plus autant d'impact dans l'économie des alliances souveraines. On s'en fout un peu des ISK pour ce genre d'entités.
Les refontes récentes de l'industrie, les multiples possibilités de faire des ISK, la refonte du système de skill injec and co et le fait que nombre de ces alliances sont souveraines en NullSec depuis des années, mettent à l'abri les mêmes entités d'une défaite cinglante.
Tout se joue au moral, et donc à l'implication des troupes, et à l'organisation (logistique notamment) mais aussi à la diversité et le nombre de FCs disponibles (pas forcément compétents).
Et là dessus, c'est kif kif pour tous.

Il n'y aura plus de guerres de conquête entre ces gros blocs, hormis si çà pète de l'intérieur. Mais sinon, ce sera des guerres pour chercher un quelconque GF (en minimisant les risques...) ou pour tout brûler pour le plaisir de tout brûler.
Ben voila tout bruler pour tout bruler, ca c est bon

Annoncer ce soir INIT part en guerre. Oui la c etait une activite normale ;-) Et la cible sera une alliance du nord ! (Autre que gotg hein, etant voisin on est deja obligé de se taper dessus).

Dernière modification par Gul ; 26/04/2018 à 00h56.
Nan mais Gul t'es au courant que le blue donut actuel sur lequel tu déblatères, il est exactement le même qu'il y a 3-4 ans mais version bees, de Fountain à Vale ?
Et perso j'adore la ref permanente à ton "diplo" ODN, des barres, comme si il savait quoi que ce soit d'important le pauvre. (me la fais pas, j'ai été ODN à un moment, la voix des francos on sait ce qu'elle vaut pour Mittani t'inquiète).

@Shanouille : FXR sérieusement ?
Citation :
Publié par Radhamanthes
Nan mais Gul t'es au courant que le blue donut actuel sur lequel tu déblatères, il est exactement le même qu'il y a 3-4 ans mais version bees, de Fountain à Vale ?
Et perso j'adore la ref permanente à ton "diplo" ODN, des barres, comme si il savait quoi que ce soit d'important le pauvre. (me la fais pas, j'ai été ODN à un moment, la voix des francos on sait ce qu'elle vaut pour Mittani t'inquiète).

@Shanouille : FXR sérieusement ?
Mec, chuis light blue avec les snails, t'y crois toi? xD
Citation :
Publié par Gul
Annoncer ce soir INIT part en guerre. Oui la c etait une activite normale ;-) Et la cible sera une alliance du nord ! (Autre que gotg hein, etant voisin on est deja obligé de se taper dessus).
Si ce n'est pas la GoTg, reste NC/PL. Ce qui me semble assez ambitieux...d'autant qu'il y a soutien de la masse PH à portée (Geminate).
Donc à y bien regarder, je ne vois pas...
Reste Banderlogs ou FXR, des cibles, là, pour le coup, bien en deçà du potentiel INIT...
Na je ne vois vraiment pas...
Citation :
Ben voila tout bruler pour tout bruler, ca c est bon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Annoncer ce soir INIT part en guerre. Oui la c etait une activite normale ;-) Et la cible sera une alliance du nord ! (Autre que gotg hein, etant voisin on est deja obligé de se taper dessus).
Boah, ca nous fera du fight, deux jours que goon blueball sur des timers je t'avoue qu'on a un peu les crocs la
NB : Si votre hype ping c'est pour FXR et banderlogs, vous etes vraiment de gros gros crevards les gars -_-

Dernière modification par Keradoc ; 26/04/2018 à 09h54.
Citation :
Publié par Radhamanthes
Nan mais Gul t'es au courant que le blue donut actuel sur lequel tu déblatères, il est exactement le même qu'il y a 3-4 ans mais version bees, de Fountain à Vale ?
Et perso j'adore la ref permanente à ton "diplo" ODN, des barres, comme si il savait quoi que ce soit d'important le pauvre. (me la fais pas, j'ai été ODN à un moment, la voix des francos on sait ce qu'elle vaut pour Mittani t'inquiète).

@Shanouille : FXR sérieusement ?
Tu peux revenir quand tu veux. Ton avis est tellement bon que je n'ai pu m'empêcher de crever de rire de bon matin. On peut reprocher plein de trucs à Gul mais pas les choses sur le sous directeur alliance et encore moins sur l'avis des directeurs sur les francos présents à la fanfest. Je fais du lobbying depuis 1 an et ça marche très bien en interne.

Citation :
Boah, ca nous fera du fight, deux jours que goon blueball sur des timers je t'avoue qu'on a un peu les crocs la
Heu. Bah tu dois pas être au bon endroit. Ca fait deux jours que j'ai des fights

Citation :
Tout se joue au moral, et donc à l'implication des troupes, et à l'organisation (logistique notamment) mais aussi à la diversité et le nombre de FCs disponibles (pas forcément compétents).
Et là dessus, c'est kif kif pour tous.
Tu touches au pourquoi Goonswarm perd ses déploiements et gagnent le contrôle stratégique de zone sur la map. La logistique.

Citation :
Cela fait bien longtemps que les guerres d'usure n'ont plus autant d'impact dans l'économie des alliances souveraines. On s'en fout un peu des ISK pour ce genre d'entités.
Je ne sais pas trop. Je n'ai pas l'impression que Gotg ça soit hyper riche vu le nombre de titans au max qu'ils arrivent à sortir en USTZ ou EUTZ sur des CTA organisé (et idem pour le nombre de supers). Tu oublies un point que je trouve important dans l'impact sur le moral. L'opposition entre une alliance qui fait du renting et une alliance qui incorpore les corporations sans location. Ca donne quoi ?

Dernière modification par Compte #558426 ; 26/04/2018 à 10h28.
Imo il faut etre ambitieux dans la vie On a pas besoin de se deployer pour taper sur FXR, vous etes a moins de 10 saut

Pas sur qu on gagne notre guerre, mais ca fera du fight quoi qu il arrive. Et peut etre que ca permettra a goon de monter et de gagner la leur vs gotg

J ai fait reference a Naice 2 fois, waouhhhh. Il m en a parlé chez moi des corpo "pl" en WH, et j ai pu le confirmer sur la seule corpo WH dans laquelle je suis. Les autres il me les a cité mais je ne m en rapelle plus. Je pense donc que mon observation confirme ce qu il m a dit sinon cela serai un gros gros coup de bol
Citation :
Publié par Tr0n33
Tu peux revenir quand tu veux. Ton avis est tellement bon que je n'ai pu m'empêcher de crever de rire de bon matin.
Ouais, à peu près le même effet à chaque fois que tu postes ici bas (ça se rapproche plus de la consternation que de la franche rigolade tbh), le Grand Directeur Goon Franco qui met sa prose en branle pour nous expliquer comment goon c'est les plus beaux les meilleurs et tout ! Des barres. Ya qu'à voir l'influence GRANDISSANTE de la Frenchswarm ! oh wait, spa une sig, c'est, je cite, " un groupe social". Avec ça on aura au moins du "VFK in June ™"
Tu crois vraiment à toutes les conneries que tu racontes sérieusement Tron ? Ca peut se soigner tu sais, mais faut que ça vienne d'une volonté propre de ta part :/
@Gul :
Sujet Bluedonut du nord vs bluedonut Imperium :

Imperium + les russes : RedSwarmFederation :
pouvons-nous parler de ceux avec qui GSF est bleue n'est ce pas? https://dscan.me/coalitions/ là je crois qu'on est déjà à 48000 (ça tient compte de la purge de GEWNS )
Vous êtes bien +10 avec toutes ces entités , donc bon ...

le bluedonut du nord :
donc Panfam (NC compris) + GOTG = 35 000

rien que goons tout seul en brut c'est quasiment le chiffre du donut du nord....

note que nous(blue donut du nord) sommes bleutés mutuellement que pour des opérations stratégiques le reste du temps on se tape sur la gueule joyeusement(et en toute amitié), donc pour le content intermédiaire non stratégique j'aimerai que tu fasse un trajet dans la zone sous influence GSF Imperium en tant que membre de cette même entié, je peux te dire qu'avant de trouver du content il va falloir en faire des jumps. (Sauf pour init et encore apparemment vous avez 3 Staging donc on sait pas trop si vous devez faire 10 jumps ou 20 ou 50 jumps pour avoir du content ....) sinon le bon pilote lambda de la GSF qui souhaite trouver de la cible neutre il doit tout de même faire plus que le pilote lambda du blue donut du nord.

du point de vu militaire stratégique on reste en brut largement inférieur à la Imperium, du point de vue mobilisation réelle comme dit par quelqu'un dans ce fil, ça s'équilibre vu qu'imperium compte tout de même un nombre de carebera non négligeable et que le système des paplinks est totalement naze pour motiver les gens à participer aux fleets. (c'est un secret de polichinelle que KF ne vire jamais pour non respect du nombre minium de pap).
Toutefois je vous rappelle gentiment que Test a ddéploué une sorte de sig dans 5ZXX ( les knight of vales leadé par Villy) et la dernière fois ils ont pingué alliance pour venir field une fleet de cerbs (une fleet de 100) et ils ont pas third party hein ... ils étaient coté Imperium.

Gul, je pense que Stratégiquement il va falloir que tu ajoutes Legacy dans ton compte... c'était théorique jusqu'il y a quelques semaines (bien que les goons semblent avoir bien ouiner quand Test n'est pas venu les aider à 9-4 )


alors évidemment l'ISK n'as et je pense n'as jamais eu l'importance qu'on lui a toujours donné quand les guerres sont là (comme en ce moment), le moral(et donc le nombre mobilisable en fleet) est largement la donnée stratégique la plus importante et d’ailleurs je pense l'unique.

Par contre sur l'influence d'une entité sur un sandbox comme eve online et sur la préparation des assets dans les entre-guerres, là c'est un élément à ne pas négliger, et à ce niveau je pense qu'Imperium représente aujourd'hui environ 5 ou 6 fois ceux qui sont second ! alors est-ce que je dois relinker ici les chiffres de minage par régions? je pense qu'on les connais tous.

Alors oui je pense qu'Imperium est en train de tuer le jeu, mais ils jouent avec ce que CCP leur a permis de faire(comme nous dans la bataille de 9-4 hein), je ne leur jetterai donc pas la pierre, CCP a permis de pouvoir miner non stop avec des rendements de malade, et leurs tentatives de vouloirs réduire le pop des anoms etc .. as été totalement inefficace. Du coup la surface financière d'imperium est énorme et quelques membres ont une puissance de frappe sur le market de Jita tout à fait néfaste, les manipulations du market de Jita est monnaie courante de la part de goons, aprés comme c'est pas des vrais guerriers, l'appelle du pognon leur fait perdre la notion de réalité et donc on s'en aperçoit pas vraiment du point de vue militaire.

Je pense qu'on n'en est tous plus à se pose la question suivantet : "est-ce qu'eve online va vivre assez longtemps pour voir Goons imploser de l'intérieur, ou bien est-ce que goons va finir de tuer eve online avant d'imploser"

La seule chose que je regrette c'est que la puissance économique la plus importante du jeu(imperium) n'ait pas eu les couilles de se dire que si elle dropait tout le jour de la bataille de 9-4 elle aurait perdu sans doute autant que NCPLGOTG en terme de Super et titans, mais que dans tous les cas ça aurait été elle qui aurait reconstruit le plus vite (et de loin) ça super force, et elle aurait alors dominé totalement le jeu.

Dommage.

Sujet Annonce Déploiement Init :
@Gul tu es sur que ce n'est pas GOTG ? je verux dire ils ont explicitement annoncé durant la SOTA que ce ne serait pas GOTG? parceque désolé moi j'ai pas entendu que ça ne serait pas GOTG de manière explicite.
Il n y aucune raison de se deployer pour taper gotg. Ils sont juste a cote meme. Et d ailleurs on arretera pas de les taper non plus pour notre (gotg + nous) plus grand plaisir

Oui in a 3 stagging, on va en avoir un 4eme pour la guerre. Le content est a 6 saut de querious et direct a cr ,1 saut de notre autre stagging, init a pas de souci de content. Sinon oui j ai ete gooon et j ai deja passé 2h a camper une putain de gate sans qu aucun ennemi passe donc je sais tres bien de quoi tu parles ^^ en fait ce qu on nous explique pas quand on commence chez goon pour chercher du goght faut partir

Test ne fait pas partie des alliés. Goon n est pas aller les aider a provi par exemple (on aurrait du y aller je pense) On s attaque pas nos sovs et interdit de cloaky camp reciproquement mais ca s arrete la. C est bien fun les combats contre test. Un peu comme contre ph. Si test est envahi, pas sur que les goon bougent, si goon est envahi, pas sur que test bouge. L avenir nous le dira.

En debut d année, ils ont annoncé qu on tenterai quelques choses de big et qu on etait capable de prendre n importe quelle alliance en 1v1 sauf goon. Bon c est pas trop faisable car si tu tape gotg seul par exemple, toute la coalition du nord se ramene. On a bcp conbattu PH mais ph ensuite est parti.
Je pense donc qu ils vont tenter autre chose que gotg. Ca ne devrais pas etre ph car Snuff est deja dessus.
J ai ma petite idée et ca me semblerait logique dans le contexte actuelle. Tout etait prevu depuis bien longtemps en fait si on regarde ce qu on nous demande de preparer depuis 6 mois. Par contre, je n ai jamais dit qu on allait win. Ca risque de beaucoup saigner chez nous. Mais on est une alliance pvp, on s est deja ramasser vs Nc. Ph et gotg l an dernier apres 1 an de lutte (je parle de notre eviction de cloud ring, on a tenu longtemps mais a la fin ca n a plus suffit).

Lors du deplacement hakkonen, le but avait ete de soulager init vs horde gotg et NC pour le controle des lunes bien riche de syndicate vu qu on s etait fait gicler de CR. La imo on va leur rendre la pareil afin de faire rentrer des gars chez eux, pour favoriser les fights goon vs gotg et permettre pourquoi pas a goon de win?

Quant a moi je participerais en bomber et raven, j ai pas de cap a amener je pense qu on aurra une tactique tres differentes que celle que goon a employé a hakkonen. on va surtout chercher des fight pour du content, mettre la pression.

On verra bien, mais tout semble logique en fait.

Rahhhh dis pas que vous etes light blue avec snails Kera, shana s est etriqué a nous dire qu il etait neutre

Pour radha, oué goon avait 70% du NS avant, mais comme on dit, ca c etait avant

Pour 9-4 on a tout dropper lol. Tout n a pas engager par contre. Quand tu vois comme ca buggait, je comprends pourquoi on a pas engagé les titans.

Les autres regions peuvent tres bien se mettre a plus miner, les rorquals c est pour tout le monde )))

Dernière modification par Gul ; 26/04/2018 à 12h33.
Citation :
Heu. Bah tu dois pas être au bon endroit. Ca fait deux jours que j'ai des fights https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
- Staging FXR y a deux jours, blueball sur les timers forti/tatara
- Blueball hier avec vos tempests encore chez FXR, apparemment dès qu'on formup, chez vous ca standdown
- Re blueball hier un peu apres, fleet d'ishtar qui fait demi tour (probablement en ayant eu l'info de notre deuxieme formup)

Petit bémol de notre coté : hier soir une raitaru sort d'anchoring sur le grid de notre keepstar a DO6, un fc formup du small shit pour la bash, goon droppe une 80aine d'ishtars donc le FC dock et demande un reship. Il attends des plombes pour que tout le monde soit dans le bon ship meme les mecs qui recollent en inty depuis le cul de deklein, résultat : la raitaru sort d'anchor, les ishtars bail et on a toujours pas undock :'(
Citation :
Publié par Radhamanthes
Ouais, à peu près le même effet à chaque fois que tu postes ici bas (ça se rapproche plus de la consternation que de la franche rigolade tbh), le Grand Directeur Goon Franco qui met sa prose en branle pour nous expliquer comment goon c'est les plus beaux les meilleurs et tout ! Des barres. Ya qu'à voir l'influence GRANDISSANTE de la Frenchswarm ! oh wait, spa une sig, c'est, je cite, " un groupe social". Avec ça on aura au moins du "VFK in June ™"
Tu crois vraiment à toutes les conneries que tu racontes sérieusement Tron ? Ca peut se soigner tu sais, mais faut que ça vienne d'une volonté propre de ta part :/
Dis donc à force de dire de la merde va falloir te soigner la bouche. T'as lu en détail ce qui est écrit ou t'as survolé rapido pour troller ? Parce que le sous directeur alliance c'est certainement pas moi. Mais bon vu que t'as rien lu ou juste des bouts pour justifier ton troll, j'ferais aucune autre réponse. Bisou (si tu te laves un peu la bouche hein).

Citation :
- Staging FXR y a deux jours, blueball sur les timers forti/tatara
- Blueball hier avec vos tempests encore chez FXR, apparemment dès qu'on formup, chez vous ca standdown
- Re blueball hier un peu apres, fleet d'ishtar qui fait demi tour (probablement en ayant eu l'info de notre deuxieme formup)

Petit bémol de notre coté : hier soir une raitaru sort d'anchoring sur le grid de notre keepstar a DO6, un fc formup du small shit pour la bash, goon droppe une 80aine d'ishtars donc le FC dock et demande un reship. Il attends des plombes pour que tout le monde soit dans le bon ship meme les mecs qui recollent en inty depuis le cul de deklein, résultat : la raitaru sort d'anchor, les ishtars bail et on a toujours pas undock :'(
Aller Keradoc, tu as l'air d'avoir besoin de parler des batailles pendant que Shana troll Gul depuis 6 pages ^^. Ce n'est pas mon truc mais j'vais faire une effort. Voyons voir. Voyons voir. Comment dire... Pourquoi ? So Why ? Pourquoi on vous fight pas ? Parce que vous êtes 400 et qu'on est 150. Si j'analyse un tantinet et que je te raconte comment fonctionne Space Violence... J'ai à peu près la certitude qu'il n'y a aucune stratégie alliance derrière nos moves et qu'on fait juste comme d'habitude : on crée des timers et on va a ceux qu'on peut prendre. Derrière ça veut dire grosso modo qu'on vous blueball sur vos forti et tata et que vous nous bluballez sur les raitaru et autres athanor .

Mention spéciale à FXR qui se bouge presque tout le temps le cul. C'est méritant même sur leurs structures pourraves (tout ça pour me one shot en primary quand je sors mon main ). De mon point de vue de pilote lambda, on se touche beaucoup le kiki et ça n'a pas d'efficacité directe. On tape, on casse des trucs, vous en construisez d'autres, on en casse d'autres et ça va durer longtemps. Le week end on voit des drops dans Deklein.

En réalité on est plus proche de l'escarmouche sur le field que de la guerre.

Goonswarm n'a pas vocation à gagner quoi que ce soit ici. Ils ont pour objectifs de faire chier un max et de casser un max. Tant qu'il n'y a pas de déploiements de la main fleet, ça restera comme ça. Peut être que ça arrivera ensuite etc. L'objectif semble juste de casser un max comme je l'ai dit au début. Et ils ont le temps. Si tu savais en réalité comment je m'en fous de Gotg. Je passe dans le nord uniquement pour faire un coucou. Parce qu'une fois que les vieux Goon qui font chier avec leur désir de vengeance auront eu le symbole qu'ils attendent, on pourra vraiment faire quelque chose. Je milite pour qu'on bourre TEST dans leur dos moi ou qu'on défonce PL dans Providence. D'ailleurs beaucoup en interne auraient préféré foutre une dérouillé à PL. Parce que franchement je trouve qu'attaquer Gotg c'était gagne petit.

On va voir ce que va dire INIT. Mais s'ils me sortent Banderlogs, j'me pends. J'ose espérer qu'ils ont plus de coucougnettes que ça.
Lors du deplacement hakkonen, le but avait ete de soulager init vs horde gotg et NC pour le controle des lunes bien riche de syndicate vu qu on s etait fait gicler de CR. [/QUOTE]



Citation :
Publié par Gul
Mais on est une alliance pvp, on s est deja ramasser vs Nc. Ph et gotg l an dernier apres 1 an de lutte (je parle de notre eviction de cloud ring, on a tenu longtemps mais a la fin ca n a plus suffit).
vous avez lutté 1 an contre NC PH et GOTG dans CR.....????? non mais sérieusement tu parles de quoi ? des 3 fight et demi qu'il y a eu dans CR? NC. n'est JAMAIS venu sauf à la toute fin de la bataille ou Init avait perdu un titan (mais qu'iinit avait gagné)

Citation :
Publié par Gul
Quant a moi je participerais en bomber et raven, j ai pas de cap a amener je pense qu on aurra une tactique tres differentes que celle que goon a employé a hakkonen. on va surtout chercher des fight pour du content, mettre la pression.

ah bon, pourquoi goons c"était pas pour du content et pour mettre la pression , c'était pourquoi alors de la sov? LOL....

Citation :
Publié par Gul
On verra bien, mais tout semble logique en fait.
non en fait on comprends rien à ce que tu dit.

Citation :
Publié par Gul
Pour 9-4 on a tout dropper lol. Tout n a pas engager par contre. Quand tu vois comme ca buggait, je comprends pourquoi on a pas engagé les titans.
je vais pas refaire la discussion hein, mais je vais te répondre quand même, vous n'avez rien droppé: les titans et dreads étaient en stand by dans DY-F je les ai eu sous les yeux toute la nuit.(sans parler des dreads de snuff qui était en stdby dans Balck rise).

Citation :
Publié par Gul
Les autres regions peuvent tres bien se mettre a plus miner, les rorquals c est pour tout le monde
vous êtes carebear land déconnez pas , vous avez la plus grosses concentration de mineurs et ratters, parceque vous avez choisi de jouer la carte de la concentration ultime pour avoir une défense optimiser, vous avez créé un serveur PVE en quelque sorte , donc vous avez désiquilibré le jeu , mais ce n'est pas votre faute c'est la faute de CCP je le répète, je ne vois pas pourquoi tu me sort cette phrase qui est à coté de la plaque.

On sait tuer des Keepstar et gagner des batailles , vous vous savez miner chacun son gameplay.
J ai expliqué pourquoi c etait le deplacement de goon a Hakkonen, relis. YES, WE CAN

Si tu ne comprends pas que c est pour ouvrir un 2eme front afin de limiter les renforts de gotg...

On a rien drop a 9-4, mais lol... J avais pris un screen que j avais posté sur jol de la flotte de titan/super quelques minutes avant qu on saute. D ailleurs si tu te rappelles bien, 3 ou 5 boulets avaient sauté dans le mauvais cyno et c etait fait cramer

C est trop facile de pleurer sur le minage, tu as de la sov? oui, ben tu prends un ou plusieurs rorqual et tu vas miner. Vous y arrivez presque sur les bounty.

T inquietes on sait aussi gagner des bastons, la derniere flotte a laquelle j ai participé : https://br.inyour.space/?s=4552&b=8050777&e=90&t=evv on a mis une trique a PL et LSH. Peter une keepstar a 6000+ sur le field, non je n ai pas encore vu. J attends.

Sur ce ca ne sert a rien de discuter ici en fait, je perds mon temps Il y a bien trop de haine Je ne sais pas ce que goon vous a fait pour que vous l ayez toujours aussi mauvaises. Allez c est qu un jeu, amusez-vous bien surtout Sur ce je vous laisse, on se retrouvera IG surement

Dernière modification par Gul ; 26/04/2018 à 15h34.
Citation :
Parce que vous êtes 400 et qu'on est 150.
Oui oui, forcément c'est notre territoire donc on défends bec et ongle, on ne cherche pas le GF mais a vous foutre dehors Bon apres, si y a GF comme sur le dreadbomb, je ne crache pas dessus et félicite mes adversaires mais ca n'arrive pas souvent malheureusement.

Citation :
En réalité on est plus proche de l'escarmouche sur le field que de la guerre.
Au final oui, et c'est ptet ca le plus chiant en fait : les vraies bastons sont inexistantes. On joue au chat et à la souris, c'est nul

Citation :
Ils ont pour objectifs de faire chier un max et de casser un max. Tant qu'il n'y a pas de déploiements de la main fleet, ça restera comme ça. Peut être que ça arrivera ensuite etc. L'objectif semble juste de casser un max comme je l'ai dit au début.
Donc de préparer le terrain pour la suite, forcément, quel autre but votre déploiement aurait ? Content? Vu les bastons moisies qu'on se tape (hormis de rares coups d'éclat ou effectivement, GG a vous, vous avez posé vos couilles et ca fait plaisir), c'est uniquement pour niquer notre économie et bousiller le moral des fragiles qu'on avait pas encore éjecté (cf, la corpo de moa). On le sait parfaitement bien, les infos sont claires Oh surprise, ca commence a entosis fade tiens! QUEL HASARD!

Citation :
Sur ce ca ne sert a rien de discuter ici en fait, je perds mon temps https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif Il y a bien trop de haine https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif Je ne sais pas ce que goon vous a fait pour que vous l ayez toujours aussi mauvaises. Allez c est qu un jeu, amusez-vous bien surtout https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif Sur ce je vous laisse, on se retrouvera IG surement
Non ma poule, tu te trompes, j'ai de haine contre personne et si vous passez un de ces 4 sur bruxelles, goon ou pas, prévenez moi qu'on aille s'en jeter un ! Bon, on se chambrera mutuellement sur nos appartenances respectives, mais dans la bonne humeur, ca reste un jeu avant tout
Citation :
Publié par Tr0n33
qu'on fait juste comme d'habitude : on crée des timers et on va a ceux qu'on peut prendre.
C'est à dire ceux où la résistance sera proche du néant ou dans des conditions d'engagement type 2 vs 1 (ou plus).
On a fait le test plusieurs fois, "en direct live" en lâchant volontairement de fausses informations via le "vocal". Être spyé, c'est bien tout compte fait...çà montre que les types sont prêts à te mettre sur la gueule avec des rapports 3 vs 1 avec un gang opti T2 et soutien caps mais çà blueball si derrière, il y a un "éventuel" back up susceptible de rendre les effectifs dans chaque camp...équilibré
Oui, la SV est là pour du "content". Mais avec un minimum de risques.
L'autre jour, y a même un FC GSF qui voulait fight (il se baladait avec 35 GSF aux fesses) et prétextait qu'il faisait du "small gang pvp". 2 jumps à côté, il y avait une autre fleet GSF de 80 gaillards, d'ailleurs z'ont fini dans le même système quelques minutes plus tard lorsqu'on a envisagé d'aggro les 35... bizarre hein.
Bref, on n'a pas les mêmes référentiels, normal qu'on ne puisse se comprendre

Dernière modification par Sh@n@ ; 26/04/2018 à 16h27.
Citation :
Publié par Gul
J ai expliqué pourquoi c etait le deplacement de goon a Hakkonen, relis. YES, WE CAN

Si tu ne comprends pas que c est pour ouvrir un 2eme front afin de limiter les renforts de gotg...
nan c'est toi qui ne comprends rien, je te dit justement que tu fait genre c'est pour le content alors que ce n'est pas le cas.

Citation :
Publié par Gul
On a rien drop a 9-4, mais lol... J avais pris un screen que j avais posté sur jol de la flotte de titan/super quelques minutes avant qu on saute
oui donc ?? ils sont resté à DY-F c'est ce que je viens de te dire ... (la grande majorité des Supers et Titans )

Citation :
Publié par Gul

T inquietes on sait aussi gagner des bastons, la derniere flotte a laquelle j ai participé : https://br.inyour.space/?s=4552&b=8050777&e=90&t=evv on a mis une trique a PL et LSH. Peter une keepstar a 6000+ sur le field, non je n ai pas encore vu. J attends.
oui là par contre les BR dans lesquels vous gagner tu sais les retrouver et en plus tu ne relai ici que les BR qui sont pingués par imperium... tu devrai vraiment apprendre à les faire c'est trés facile tu sais, profites des bashing inutile de cita pour les faire.




Citation :
Publié par Gul
C est trop facile de pleurer sur le minage, tu as de la sov? oui, ben tu prends un ou plusieurs rorqual et tu vas miner. Vous y arrivez presque sur les bounty.
tu ne comprends rien à ce que je te dit, je ne pleure pas, à vrai dire le fait que le jeu s'arrête à cause du fait que CCP ne puisse plus rien faire contre le mining intense et le ratting que Imperium en particulier GSF fait , c'est un fait , c'est pas comme si on faisait exprés de pas faire autant, VOUS AVEZ MIS EN PLACE une système qui a pour conséquence de fuck l'économie et l'équilibre du jeu peu à peu, je ne pense pas que vous en soyez conscient , enfin toi ça n'as pas l'air d'être le cas, par contre que CCP n'ai pas compris depuis des années que ça allait arriver (notamment quand ils ont permis à un rorqual de miner des volumes de minerais indescends), c'est plus inquiétant.
enfin concernant le ratting, nan on vous rejoint pas, vous êtes en tête et plutot loin devant, seul le dernier du top 10 de l'année 2018 n'est pas GSF ( Test ... étrangement ... ) :


bctx9aT.png
source :http://evemaps.dotlan.net/stats/2018


Citation :
Publié par Gul
Sur ce ca ne sert a rien de discuter ici en fait, je perds mon temps Il y a bien trop de haine Je ne sais pas ce que goon vous a fait pour que vous l ayez toujours aussi mauvaises. Allez c est qu un jeu, amusez-vous bien surtout Sur ce je vous laisse, on se retrouvera IG surement
voilà stratégie typique Goons de victimisation, ce n'est pas du tout de la haine en vers toi, ce n'est qu'un jeu voyons, en plus tu n'as pas l'air méchant il y a encore quelques mois tu parlais depuis une citadelle Goons alors que tu n'en faisait plus parti , tu te demandais même si tu allais rejoindre le camp d'en face...
Citation :
Publié par zinox.y
tu ne comprends rien à ce que je te dit, je ne pleure pas, à vrai dire le fait que le jeu s'arrête à cause du fait que CCP ne puisse plus rien faire contre le mining intense et le ratting que Imperium en particulier GSF fait , c'est un fait , c'est pas comme si on faisait exprés de pas faire autant, VOUS AVEZ MIS EN PLACE une système qui a pour conséquence de fuck l'économie et l'équilibre du jeu peu à peu, je ne pense pas que vous en soyez conscient , enfin toi ça n'as pas l'air d'être le cas, par contre que CCP n'ai pas compris depuis des années que ça allait arriver (notamment quand ils ont permis à un rorqual de miner des volumes de minerais indescends), c'est plus inquiétant.
enfin concernant le ratting, nan on vous rejoint pas, vous êtes en tête et plutot loin devant, seul le dernier du top 10 de l'année 2018 n'est pas GSF ( Test ... étrangement ... )
Pour avoir fait un saut chez les abeilles quelques semaines il fut un temps, de mon point de vue, la force de GSF se situe en dehors jeu. Dans l'organisation, la diplo, le dev d'outils etc... Les FC sont surement les pires. Mais aujourd'hui on ne remporte pas les guerres sur des GF mais sur tout le reste.

Et désolé mais, le Rorqual n'a pas un bonus spécial "+20% efficiency to GSF", les npc n'ont pas de meilleures bounty pour les pilotes GSF.

Que vous refusiez de jouer comme eux je peux le comprendre, mais a voir chouiner, on dirait qu'ils utilisent un cheat, et ce n'est pas le cas. Ils exploitent les sovs qu'ils possèdent, cela me semble juste logique. Prenez des renters si vous n'y arrivez pas ou pétez leur des sovs ?

De plus, le "fuck" de l'économie c'est un mythe. N'importe qui peut jouer la planche a billet dans ce jeu. Vas demander aux pilotes de FW, aux HS bears, aux PI de WH, si ils en ont quelque chose à carrer de ce que fait goons économiquement. Cela les impacte surement, mais dans une moindre mesure, et rien est irrémédiable.

En dehors des sovs (donc 80% des joueurs ?), tout le monde s'en tape.

On a un discours d'opposition politique de complainte, mais quel est le projet Manu ?

Les vraies questions que je me pose sont :
Que prévoyez-vous pour être une réelle opposition a goons ? (inutile de link des BR puisque les batailles ne sont pas le nerf de la guerre)
Que proposez vous comme modèle si goons venait a disparaître ? (la même chose mais pour soit ? du coup c'est plus legit.)
Citation :
Publié par Pik
Pour avoir fait un saut chez les abeilles quelques semaines il fut un temps, de mon point de vue, la force de GSF se situe en dehors jeu. Dans l'organisation, la diplo, le dev d'outils etc... Les FC sont surement les pires. Mais aujourd'hui on ne remporte pas les guerres sur des GF mais sur tout le reste.

Et désolé mais, le Rorqual n'a pas un bonus spécial "+20% efficiency to GSF", les npc n'ont pas de meilleures bounty pour les pilotes GSF.

Que vous refusiez de jouer comme eux je peux le comprendre, mais a voir chouiner, on dirait qu'ils utilisent un cheat, et ce n'est pas le cas. Ils exploitent les sovs qu'ils possèdent, cela me semble juste logique. Prenez des renters si vous n'y arrivez pas ou pétez leur des sovs ?

De plus, le "fuck" de l'économie c'est un mythe. N'importe qui peut jouer la planche a billet dans ce jeu. Vas demander aux pilotes de FW, aux HS bears, aux PI de WH, si ils en ont quelque chose à carrer de ce que fait goons économiquement. Cela les impacte surement, mais dans une moindre mesure, et rien est irrémédiable.

En dehors des sovs (donc 80% des joueurs ?), tout le monde s'en tape.

On a un discours d'opposition politique de complainte, mais quel est le projet Manu ?

Les vraies questions que je me pose sont :
Que prévoyez-vous pour être une réelle opposition a goons ? (inutile de link des BR puisque les batailles ne sont pas le nerf de la guerre)
Que proposez vous comme modèle si goons venait a disparaître ? (la même chose mais pour soit ? du coup c'est plus legit.)
Qui a parlé de cheat, surement pas moi, ce que je dit c'est simplement que , GSF ont été les seuls à pouvoir amasser tellement de joueurs tout en leur permettant de farmer/miner sans quasiment aucun risque, que ça en devient risqué pour l'économie du jeu, et ça c'est pas un phantasme.

j'ai bien dit que ce n'est pas de la faute de goons mais de CCP.

Par contre la mise en place du "No fun allowed" à la maison et du "Helldunk or blueball", c'est une politique mise en place par goons ou je me trompe? (papy @zurtan dis nous comment c'était avant)
en ça je l'assume et le redit ils sont en train de tuer le jeu, je concède qu'il n 'y a pas qu'eux , DRF également, et maintenant Legacy et maintenant la plupart des entités de nullsec, mais elles ne sont pas assez nombreuses pour impacter l'économie du jeu comme GSF.


3_mining.value.by.region_bar.png

regarde bien ces courbes :
Delve+Querious toutes 2 GSF= 16 400 B miné sur le mois de Février 2018
le 3eme dans le classement c'est Esoteria avec 2500B soit prêt de 7 fois moins....

GSF mine toute seule l'équivalent des 14 régions suivante dans le classement, dans ce classement il y a The forge, Domain, lonetrek.

pour comparaison voici les chiffres et le classement des volumes minés en Sept 2015n donc pré-rorqual patch et pré-WWB :
total.mining.value.by.region.sept.2015.png


c'est bon tu vois la différence? (pour rappel goons était à deklein/PB/CR/Vale of silent/branch)

tu vois qui est en tête et dans quelle proportion???? tu vois ou se se trouve deklein? et vale of silent et dans quelle proportion ils sont "devant" uniquement dans le classement null sec.

il s'est passé quoi???? eve online a pris +500% de joueurs depuis? attends regardons :

haytgr0.png


ah ben non, sensiblement le même nombre depuis septembre 2015.

[edit] évidemment à ma connaissance la quantité de minerais nécessaire à construire les choses n'as pas été multiplié par 10 hein... [fin edit]

si ça , ça ne te suffit pas à te poser des questions sur l'impact sur l'économie d'un sandbox... je sais pas quoi te dire de plus.

et je ne te parle pas de module de merde, ou de loot bleu de merde , je te parle de minerais qui permet de construire la majorité des ships du jeu.

quand à ce que nous prévoyons, en fait , je vais parler en mon nom, nous ne prévoyons pas suivre Goons dans cette frénésie débile de mining , ratting, car faire de l'argent pour ne rien en faire , ça ne sert à rien à part fuck l'économie du jeu. donc on va continuer à pew pew tant qu'on peut.

si goons venait à disparaitre? ben on continuerait comme maintenant, des entités prendraient leurs places mais très probablement pas dans cette dimension, on continuerai à avoir qui tuer et ils viendraient nous tuer, mais sans avoir l'impression que l'économie du jeu est sur le point de s'écrouler.

ça te va tu a compris?

Dernière modification par zinox.y ; 26/04/2018 à 18h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés