[Digression]: Conflit dans le Nord: Imperium versus GotG

Répondre
Partager Rechercher
Bon arrêtez de pourrir le thread à faire vos badass les un les autres la! Puisque vous êtes maintenant tous dans le blue donut tant décrié, hop hop dans vos VNI et continuez de farm afk! Non mais, y'à des réputations à tenir, faudrais pas essayer de vous faire passer pour des alliances PVP, tous autant les un que les autres! Sinon fallais rejoindre Goon!

Et avec un point sur vos VNI please, histoire de faire au moins semblant...
Citation :
Publié par zurtan
Bon arrêtez de pourrir le thread à faire vos badass les un les autres la! Puisque vous êtes maintenant tous dans le blue donut tant décrié, hop hop dans vos VNI et continuez de farm afk! Non mais, y'à des réputations à tenir, faudrais pas essayer de vous faire passer pour des alliances PVP, tous autant les un que les autres! Sinon fallais rejoindre Goon!

Et avec un point sur vos VNI please, histoire de faire au moins semblant...
1 PAP par anom clean si votre VNI disposait d'un point.
Le BR est plutôt pas mal pour les INIT, "seuls"' contre toutes les allys de la GoTG et soutien PH/NCDOT.
Ils s'en sortent assez bien.
On pourra reprocher l'absence de la GSF
On les a vu faire des va et viens en ... Retrib essayer de défendre deux de leurs Citas qu'on était aussi en train de RF...en Bombers. On s'adapte, même stratégie que la GSF. Hop "cloak".
Citation :
Publié par zurtan
hop hop dans vos VNI et continuez de farm afk!
Farmer c'est haram! ON VISE PL NOUS MOSSIEUR ZURTAN, ET PL CA FARME PAS SOUS TAG PL ! xD
#EL33TPAYVAYPAYTOIMEMETUSAISWESH

Citation :
Le BR est plutôt pas mal pour les INIT, "seuls"' contre toutes les allys de la GoTG et soutien PH/NCDOT.
Ils s'en sortent assez bien.
Ah mais c'était pas dégueu hier, y a eu du GF et contrairement a goon, INIT cherchent à fight. Mais bon pleurer que les défenseurs étaient en surnombre... tu veux pas qu'on te la file directement la structure ? non ?

Citation :
On pourra reprocher l'absence de la GSF
oh tiens, en vla une suprise! GSF qui laisse ses alliés tout seuls face au mur qu'ils ont en face d'eux! Mmmh, je ne sais pas pourquoi, mais ca me dit quelque chose...
Citation :
Publié par Captain jdd
Et en fleet d'inties en plus...
Pour info, les inties étaient là pour scram les raven, pas pour s'enfuir en mode abeille. D'ailleurs on en a perdu un bon paquet, mais la tactique a bien fonctionné. Et Init égal à eux même, combattif, contrairement à leurs prétendus "alliés". Quant au surnombre, c'est pas à nous qu'il faut le reprocher, c'est aux soit disant "SIG" de goons qui sont resté planqués. Space Violence, c'est un brin usurpé comme nom, Chicken squad serait plus approprié.
Citation :
Publié par Captain jdd
Plz, les mecs de PH qui viennent faire les fiers après un (énième) fight en surnombre. Trouvez-vous une vraie alliance sinon ?

Et en fleet d'inties en plus...

c'est le mec qui profite du blob de GOTG pour défendre sa fortizar qui donne des leçons... , et pour ta gouverne les inty sont largement plus utiles face à la fleet frog Ravens d'Init .... si je te convaincs pas demande aux gars de l'entité à laquelle tu appartient qui call du tornado/ talwar/trasher en veux-tu en voilà, ils t'expliqueront.
Tu parles sans savoir, c'est bien mignon. Continue je te prie. =)

Si je suis chez FXR, c'est uniquement parce que Shana a décidé d'y foutre SnaiLs (un choix que je lui ai déjà contesté). Mais je ne joue pas avec l'alliance, alors je m'en branle un peu de tes commentaires. D'ailleurs, je leur fais les mêmes concernant les choix de doctrines, donc bon.
Beaucoup de personnes pourront te le confirmer, si tu en doutes.

Citation :
Publié par Cylnar
Pour info, les inties étaient là pour scram les raven, pas pour s'enfuir en mode abeille. D'ailleurs on en a perdu un bon paquet, mais la tactique a bien fonctionné. Et Init égal à eux même, combattif, contrairement à leurs prétendus "alliés". Quant au surnombre, c'est pas à nous qu'il faut le reprocher, c'est aux soit disant "SIG" de goons qui sont resté planqués. Space Violence, c'est un brin usurpé comme nom, Chicken squad serait plus approprié.
Je n'en doute pas le moins du monde ! Mais c'est pas de ma faute si certains tendent le bâton pour être battus. Et c'est amplement mérité si tu veux mon avis.
Citation :
Publié par Captain jdd
Tu parles sans savoir, c'est bien mignon. Continue je te prie. =)

Si je suis chez FXR, c'est uniquement parce que Shana a décidé d'y foutre SnaiLs (un choix que je lui ai déjà contesté). Mais je ne joue pas avec l'alliance, alors je m'en branle un peu de tes commentaires. D'ailleurs, je leur fais les mêmes concernant les choix de doctrines, donc bon.
Beaucoup de personnes pourront te le confirmer, si tu en doutes.


Je n'en doute pas le moins du monde ! Mais c'est pas de ma faute si certains tendent le bâton pour être battus. Et c'est amplement mérité si tu veux mon avis.
mais je te crois. mais je n'étais pas au courant que tu désapprouvais(comment aurais-je pu l'être), dommage ça me parait un (trés)bon choix FXR pour Snails, les leaders de l'alliance ont l'air d'être des gens raisonnables et qui pètent pas plus haut que leurs culs (vu de loin et des quelques échanges que nous avons eu) et pour des gens qui ne veulent que du franco français c'est très bien.
Citation :
Publié par Captain jdd
Si je suis chez FXR, c'est uniquement parce que Shana a décidé d'y foutre SnaiLs (un choix que je lui ai déjà contesté). Mais je ne joue pas avec l'alliance, alors je m'en branle un peu de tes commentaires. D'ailleurs, je leur fais les mêmes concernant les choix de doctrines, donc bon.
Beaucoup de personnes pourront te le confirmer, si tu en doutes.
Bah c'est con, ils ont besoin de bras en ce moment, ne pas jouer avec eux j'ai du mal a saisir l'idée. FXR a du potentiel, si les égos des uns et des autres arrivent à cohabiter sans se foutre sur la tronche, ca pourrait meme devenir une force sur laquelle compter dans le coin (il faut plus de pilotes, mais c'est déja pas mal). Qu'est ce qui te freine du coup?
Rien de personnel envers eux. C'est juste que c'est pas un délire qui m'intéresse beaucoup actuellement.
Cela étant, comme dit, je n'exclue pas de faire une fleet de temps en temps. =)
Ça à toujours été comme ça en même temps, y a toujours une partie de la corp qui a fait partie d'alliances par défaut parce que shana en avait envie.

Et après on dit qu'on était pas conciliant !
Etape 1 : PH se barre.
Etape 2 : Gotg fout des tampax neutral meatshield en espérant que ce soit cool.
Etape 3 : Goonswarm se pointe pour cramer la région.
Etape 4 : Région cramée.
Etape 5 : Laisser la zone à des tampax neutral meatshield.

La question est : que veut FXR ?

Tout le reste sur des escarmouches, du ouin ouin, de l'indépendance, de ce que vous voulez, c'est du trollblabla qui sert à fifre. En sommes quand on entre en 0, on va se prendre un bâton dans la gueule. La question est : comment l'esquiver ou comment renvoyer un rondin. Donc parler de blob, de mecs qui viennent ou pas, c'est pareil. Quand j'en vois qui font ouin ouin Goon se pointe à 200, ouin ouin quand on est 600 ils viennent pas, ouin ouin, on se fait écraser par un gros, ouin ouin ils sont vilains et pas beaux : on dirait des mômes de 10 ans dans la cours de récré. Je préférerais qu'ils tapent GotG évidemment. Pourquoi Goon passerait bleu tout le monde ? Ca n'arrive jamais on a une tonne de neutral avec des accords.

FXR a choisi d'être là, s'ils veulent garder cet espace, soient ils choisissent un camp, soient ils choisissent un autre, soient ils attendent que l'orage passe. Personnellement je ne jugerais pas ce genre de choses, chacun ses choix. M'en bats les couilles contre les porte-fenêtres.

Dernière modification par Compte #558426 ; 19/04/2018 à 15h27.
Citation :
Publié par Tr0n33
Etape 1 : PH se barre.
Etape 2 : Gotg fout des tampax neutral meatshield en espérant que ce soit cool.
Etape 3 : Goonswarm se pointe pour cramer la région.
Etape 4 : Région cramée.
Etape 5 : Laisser la zone à des tampax neutral meatshield.

La question est : que veut FXR ?

Tout le reste sur des escarmouches, du ouin ouin, de l'indépendance, de ce que vous voulez, c'est du trollblabla qui sert à fifre. En sommes quand on entre en 0, on va se prendre un bâton dans la gueule. La question est : comment l'esquiver ou comment renvoyer un rondin. Donc parler de blob, de mecs qui viennent ou pas, c'est pareil. Quand j'en vois qui font ouin ouin Goon se pointe à 200, ouin ouin quand on est 600 ils viennent pas, ouin ouin, on se fait écraser par un gros, ouin ouin ils sont vilains et pas beaux : on dirait des mômes de 10 ans dans la cours de récré. Je préférerais qu'ils tapent GotG évidemment. Pourquoi Goon passerait bleu tout le monde ? Ca n'arrive jamais on a une tonne de neutral avec des accords.

FXR a choisi d'être là, s'ils veulent garder cet espace, soient ils choisissent un camp, soient ils choisissent un autre, soient ils attendent que l'orage passe. Personnellement je ne jugerais pas ce genre de choses, chacun ses choix. M'en bats les couilles contre les porte-fenêtres.
région cramée? Tron33 pls, tu vaux mieux que ca, c'est pas vous qui venez de perdre 4 forti consécutivement?

Tu crois que GotG a besoin d'un meatshield de 20/30 personnes quand on réunit 350 personnes pour un CTA? Non, si ils sont la c'est 1: parce qu'il l'ont mérité, ils ont été combattifs et ca c'est une qualité qu'on reconnait chez GotG et 2: parce qu'ils ont choisi le coté le moins pourri (enfin j'imagine) selon eux.
Je me garde de parler pour eux, Shana prendra le relais, mais j'ose espérer qu'ils ne tomberont jamais dans l'escarcelle goon.
Fleurissons la page, c'est le printemps.

J'ai rigolé. Tout ce que tu dis n'a pas de sens en fait.

L'honneur de Sortdragon pour des neutrals en pvp ? #lol
350 en CTA ? #lol
4 fortizars ? 8 structures cramés rien qu'hier soir en USTZ dans Pure Blind (tu veux d'autres exemples sur le démantèlement de la région) #lol

Même Shana le sait qu'ils sont du meatshield. Un peu de réalisme quand même sans dec. Même nous chez Goonswarm on le fait, même PL le fait, tout le monde le fait. Vous êtes pas plus gentil que les autres blobs. On est tous pareil. La seule chose qui indique les victoires, c'est la carte politique point final. Et en 8 mois l'Imperium est quasi dans Pure blind.

Mais tu as de la chance, on aime bien les FR chez ODN donc on les tape dans la bonne humeur.
Citation :
Publié par BABARR
Elle est bien trop occupé
NON pas sur les canaux publiques bab, juste en privé coquinou. Je rappelle que j'ai fait un 9/10 artistique sur ta maman hier soir hein.
Citation :
Publié par Tr0n33
Etape 4 : Région cramée.
C'est de l’auto-persuasion à la Mittani? Provi c'est une région cramée, Pure Blind je vois pas trop, vraiment.
Citation :
Publié par Tr0n33
4 fortizars ? 8 structures cramés rien qu'hier soir en USTZ dans Pure Blind
Alors si j'ai bien lu zkill, la nuit précédente, il y a eu 5 kills de structures, dont 1 forti. Les 5 appartenant à PH, (pour ton information on a quitté la région depuis des lustres hein). Donc plutôt normal de ne pas avoir été contesté. Je vois pas d'où tu tire les autres, des régions voisines? Mais j'ai la flemme de les chercher.

Vous faites du housekeeping en fait dans PB?
Non effectivement tu as entièrement raison. A l'heure actuelle Foutain est encore à The Culture, Cloud Ring est ardemment défendu par PH, et dans Pure Blind, Banderlogs et les Mordus repoussent les légions de l'Imperium avec une puissance et une qualité de pilote pvp dépassant tout ce qu'on a pu voir depuis des mois. La map parle d'elle même.

La seule question c'est : quand est-ce qu'arrive papa PL ?

Et pendant ce temps les chinois affluent : http://evemaps.dotlan.net/alliance/P...ness_Community

Et Tetsel vient manger avec Goon at fanfest. Veridict.


Dernière modification par Compte #558426 ; 19/04/2018 à 17h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés