[Digression]: Conflit dans le Nord: Imperium versus GotG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par erevane
tout ça c'est des beaux discours, mais les faits sont on ne peut plus explicites :

https://zkillboard.com/kill/69412587/

en plus d’être pet, t'es un put**n de rater d'anom !
Citation :
Publié par daide
et un mauvais, qui plus est.
Comment c'est trop la honte !!!!!!!!!!!!!!

XD

; )


Citation :
Publié par Daide
Il n'est pas trop tard pour demander conseil aux ODN.
Citation :
Publié par PtiXa
Fait gaffe Shana, ne laisse pas ton mtu trainer n'importe ou https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif
C'est pas gentil de tirer sur l'ambulance !!!!

PS : mais sa fait furieusement marrer : )
En vrai, on a besoin de monter les indices.
On se fait RF tous les jours par goons (fleet de retrib ou ishtar) depuis 2 semaines.
Pour le moment, on tient le coup et goons perd des B tous les jours.

Shana fait beaucoup de concessions pour l'alliance, le projet nous tient à coeur.

Dernière modification par PtiXa ; 18/04/2018 à 09h41.
Bon, je remet un peu d'ordre dans tout ca, Shana a raison : FXR est neutre avec Gotg et on se tape dessus en toute amitié quand on se croise.

Mais c'est sur que quand goons débarque a 120 vs 20, on vient filer un coup de main pour équilibrer un peu la bataille, et comme par hasard... ca blueball. Alors quand on fait partie du camp des pucelles, on reste discret hein courage/20 les goons et leur pet INIT en ce moment,meme pas les couilles de se pointer sur les final timers... Concéder deux kills de forti parce que vos FC ont la tete dans le fion a cause de la fanfest, des pucelles ces goons, quand on ne sait pas boire, on ne picole pas hein

Donc qualifier FXR de pet de GotG... y a un monde, nous n'avons pas d'opé coordonnées, pas d'objectifs communs a court-terme, nous n'avons pas a leur donner des ordres, bref ils sont aussi indépendants que possible. Et ils tiennent bon malgré la pression que vous leur mettez dessus, on a vu ce que ca a donné avec ces glands de suicide squad ou la corpo de baltringues de MoA, y a les fragiles et y a les autres, devine a quel catégorie se rattache FXR?
(Et je vais arreter la le lobbyisme sinon ils vont se reposer sur leurs lauriers )

Bref, on continuera à les défendre, que ce soit tout GotG ou la wing FR de gotg si l'alliance ne peut intervenir pour x ou y raison. Jusqu'a bout. LA VICTOIRE OU LA MORT.

Dernière modification par Keradoc ; 18/04/2018 à 10h40.
Ca tient à peu de chose.
On est monté à de rare fois à 70 pilotes en fleet avec beaucoup de low skill.
En face, c'est minimum 60 retrib / ishtar + le support, la plupart du temps +100.

On formup systèmatiquement, même si on est 10 en fleet.
On pète les retardataires, les entosis, en prenant les nodes.

Par exemple, on a snipé leur FC au dédock de leur station en plein milieu de leur fleet d'ishtar
https://zkillboard.com/kill/69271459/


Il y a un fort esprit combatif dans l'alliance.
Et ça marche !


On a besoin de pilotes / corporations.
French ConneXion need you !
Citation :
Publié par PtiXa
En vrai, on a besoin de monter les indices.
On se fait RF tous les jours par goons (fleet de retrib ou ishtar) depuis 2 semaines.
Pour le moment, on tient le coup et goons perd des B tous les jours.
On a connu ça aussi de novembre à février, quand nous étions encore dans Cloud Ring. Les goons venaient RF le matin, au moment où nous n'avions que très peu de monde connecté. On a malgré tout réussi à les contenir à coup de Griffin jusqu'à qu'ils en aient marre et nous sortent les Fax entosis. Mais bon, c'était marrant de les rendre dingues. Le truc avec les goons, c'est qu'ils ne sont pas très combattifs et pas du tout patients. Si vous les faites chier suffisamment longtemps, ils se démotivent.

Citation :
Publié par Keradoc
Bref, on continuera à les défendre, que ce soit tout GotG ou la wing FR de gotg si l'alliance ne peut intervenir pour x ou y raison. Jusqu'a bout. LA VICTOIRE OU LA MORT.
J'ajouterais que PH aussi est remonté à plusieurs reprise dans le nord.

Sinon, ce qui me fait bien rigoler, c'est le pipeau de l'imperium qui consiste à dire "c'est juste des SIG qui sont là bas pour le content". C'est la nouvelle excuse pour s'éviter l'humiliation des deux déploiements précédents (l'été dernier et le déploiement contre notre Keepstar dans Cloud Ring)?
Chuuut malheureux! Ils vont spin comment apres?

En fait je ne comprends pas comment leurs joueurs tiennent le coup a blueball dès qu'une fight intéressante se profile. Si les mecs ne sont pas 1v4/1v5, ils ne dédockent pas. L'autre jour on a campé l'undock de la station de ROIR pendant 1h avec trois corpmates, 20/25 goons en station et.... aucun qui dédock, par contre ils shittalk en local, ca oui. 3vs20/25 et ca couine encore...

Citation :
J'ajouterais que PH aussi est remonté à plusieurs reprise dans le nord.
THE NORTH STANDS STRONG <3
Citation :
Publié par zinox.y
tiens j'ai un modèle pour toi si tu veux : https://zkillboard.com/character/164000561/

Je la trouve bien sa kb pour un gars qui Fight en bomber (et encore il est pas en solo souvent il a un tackler avec lui). Le bomber c est limité tu peux pas faire des kills de folie. Putain des fois ca donne envie de shooter du Goon ^^ y a plus de cible que dans Vale

Dernière modification par Gul ; 18/04/2018 à 12h00.
À côté de tout ça, c'est pas GoTG qui refuse de fight Goons pour "ne pas leur offrir de content" ?
Au final, Darkness, PH, Goons, Test et tous les autres, on vogue tous dans la même merde.

=)
Citation :
Publié par Cylnar
Sinon, ce qui me fait bien rigoler, c'est le pipeau de l'imperium qui consiste à dire "c'est juste des SIG qui sont là bas pour le content". C'est la nouvelle excuse pour s'éviter l'humiliation des deux déploiements précédents (l'été dernier et le déploiement contre notre Keepstar dans Cloud Ring)?
Je ne pense pas que ce soit du pipeau.
A l'échelle d'une méta-coalition, il n'y a plus grand chose à faire.
Et il est inutile de déployer toute la cavalerie sinon çà mettrait trop la pression aux locaux qui proposeraient une défense plus solide et hargneuse.
Je crois que la GSF s'adapte une nouvelle fois, ces déploiements sont là pour ceux qui veulent un peu sortir de Delve, pour ceux qui ont besoin de s'occuper, et un objectif pour occuper leurs FCS, sinon, le home def à coup de MS/Titan sur Rorqual tacklé, çà va.
Et comme les ressources sont illimitées vu qu'ils sont free dans Delve et que le jeu pousse à avoir plusieurs comptes, ils ont leur alt "pvp" en déploiement.
En quelque sorte, c'est tout bénéf pour eux: ils occupent les "hostiles" chez eux, ils font gagner de l'expérience à leurs FCS et ils occupent un peu ceux qui s'ennuient.
Il est effectivement dommage que çà blueball lorsque les effectifs ne sont pas en leur faveur sur le field. Cela va à l'encontre du GF qu'on entend prôner ici et là. Mais rien de neuf en somme, s'ils victimisent une fleet de 5 types et qu'ils sont 35, çà leur convient, c'est du "content" quand même!
Mais voilà, les cibles visées sont faibles pour certaines et ne font pas le poids numériquement. C'est à se demander si effectivement, le but n'est pas se donner du "moral" en fixant des objectifs peu audacieux, et indirectement affaiblir la zone pour envisager par la suite un déploiement plus "massif"...une nouvelle stratégie en sorte.
Je regrette que la GoTg ait autant tardé à comprendre que la stratégie Goon actuelle tend à grignoter peu à peu, le terrain, quitte à harceler, enrôler les petites entités sur place, tous les moyens sont bons.
Et puis, la géopolitique actuelle en NullSec tend à jouer ainsi, par de petits déploiements parce qu'il n'y a plus d'intérêts à prendre du territoire ou des moons.
Tout ce que tu peux faire, c'est brûler le terrain des autres méta-coalitions, du moins leur meatshield, et si l'entité se réveille, ben tu vas voir ailleurs.
C'est à la fois assez triste mais logique en soit.

Je crois qu'on peut conserver encore son indépendance (à une taille modeste en terme d'effectifs) mais que dans certains cas, il faut en effet accepter une aide "ponctuelle" quand les gros ont décidé de te rayer de la carte car les mêmes gros refusent la confrontation directe avec un autre gros. Et cette aide sert en toute logique le gros du coin...qui tient à conserver son meatshield, j'imagine.

Dernière modification par Sh@n@ ; 18/04/2018 à 12h09.
Citation :
Publié par Captain jdd
À côté de tout ça, c'est pas GoTG qui refuse de fight Goons pour "ne pas leur offrir de content" ?
Au final, Darkness, PH, Goons, Test et tous les autres, on vogue tous dans la même merde.

=)
Tu peux déjà retirer PH de ta liste. Tu peux toujours demander à INIT si on leur a refusé du content, si tu ne me crois pas (ou même à Snuff en ce moment).

Citation :
Publié par Gul
Putain des fois ca donne envie de shooter du Goon ^^ y a plus de cible que dans Vale https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Voilà, tu sais ce qui te reste à faire .
Citation :
Publié par Captain jdd
À côté de tout ça, c'est pas GoTG qui refuse de fight Goons pour "ne pas leur offrir de content" ?
Au final, Darkness, PH, Goons, Test et tous les autres, on vogue tous dans la même merde.

=)

Mais on ne demande que ca de fight :'( Et je pense que tu parles du ping émanant soit disant du leadership MoA non ? En fait c'était de l'intox goon, ca vient de la corpo MoA qui a flip chez eux il y a quelques jours
JDD, vérifie tes sources nonditjuuuu! La fabian strategy c'est pas de nous!

@Shana : Gotg a tardé parce que Sort a sous estimé la capacité de flip des alliances/corpos au contact direct des goon. Le fait qu'une corpo MoA a trahi Gotg pour rejoindre goon a remis les pendules à l'heure. Crois-moi Shana, Rimi et moi on veille au grain.
Nous ne ferons pas la meme erreur que goon lors de la WWB : on ne laissera pas crever nos alliés seuls face a l'ennemi
Citation :
Publié par Keradoc
Nous ne ferons pas la meme erreur que goon lors de la WWB : on ne laissera pas crever nos alliés seuls face a l'ennemi
Nous non plus Frank .
Citation :
Publié par Captain jdd
À côté de tout ça, c'est pas GoTG qui refuse de fight Goons pour "ne pas leur offrir de content" ?
Au final, Darkness, PH, Goons, Test et tous les autres, on vogue tous dans la même merde.

=)
+1 c est exactement ce que je signalais a la base, donc donner des lecons ne sert a rien , l herbe n est pas plus verte nulle part

Je confirme il n y aucun deploiement cfc, y a juste quelques sig (et pas toutes....). J5a est standing init aussi donc pas loin.

Je confirme ph ont ete tres combatif.

Mettre ses cita aus tz est une mauvaises idées je pense, on a la moitie d init qui est AUS tz quasiment et ce sont les plus mordus, on verra si ca paie votre technique!

Y a quand meme eu un message chaupper par un spy de votre chef moa qui dit de surtout pas fight , que les goons vont se lasser, etc. Et qu ils passent les cita en aus pour pas les perdre sans avoir a les defendre.

Dernière modification par Gul ; 18/04/2018 à 14h18.
Citation :
Publié par Gul
+1 c est exactement ce que je signalais a la base, donc donner des lecons ne sert a rien , l herbe n est pas plus verte nulle part

Je confirme il n y aucun deploiement cfc, y a juste quelques sig (et pas toutes....). J5a est standing init aussi donc pas loin.

Je confirme ph ont ete tres combatif.

Non mais c'est quoi cette désinformation la?! Je crois qu'on a stand down une fois ou deux depuis que vos SIG ont bougé dans le coin, et ce suite a un formup dégueulasse de notre coté (hé oui, ca arrive!).

Le reste du temps on le passe dans l'espace à vous attendre, n'inversons pas les rôles Gul (ceci dit, INIT blueball bcp moins que goonswarm, je t'accorde ca !)
Au fond, savoir si tel ou tel acte est réel ou pas, ce n'est pas le plus important. Chaque alliance a ses côtés négatifs, ses mentalités malsaines et toxiques, ses tendances à bleuter à outrance ; au final, c'est du pareil au même, avec juste le tag qui change. Hormis quelques alliances où je pourrais éventuellement concevoir de m'y retrouver, je les mets toutes dans le même panier (et je parle ici des alliances "dominantes" du 0.0 ou d'un certain 0.0, encore que certaines servent surtout à remplir une zone de la map).
Mais bon, c'est mon avis et il est sans doute discutable ; je ne me cache pas d'avoir un avis assez tranché sur la question. J'ose seulement prétendre qu'il n'est pas entièrement à jeter.

Par contre Gul, bien sûr qu'il existe de l'herbe plus verte ailleurs. Mais seulement, elle est justement ailleurs : rarement on la trouve dans les méga-coalitions.
Si, c'est important! Il y a énormément de mythes qui circulent sur telle ou telle alliance, certains sont vrais, d'autres pas et il faut savoir lire entre les lignes pour distinguer le fait avéré du bruit qui court.
Exemple : le blue donut du nord. Tu crois qu'on aurait bleuté autant de monde si les goons n'étaient pas 35k personnages avec une léééégère envie de revanche (en tout cas niveau leadership)?

Avoir une philosophie c'est bien, "ne pas bleuter, on est indépendant bla bla", mais pouvoir passer outre cette philosophie devant les réalités de la vie en 0.0 et ce pour pouvoir assurer l'avenir de ton alliance/corpo, c'est faire preuve de sagesse. Les choix que je fais en tant que CEO, toute ma corpo va devoir les supporter et c'est encore plus vrai pour une alliance. Tu crois que notre ami Shana collabore avec le blue donut par plaisir? Non pas qu'on aime pas fleeter ensemble, moi du moment qu'on tue des trucs, j'fleet avec qui veut ! (j'vais pas trop le flatter sinon on sait comment ca va finir, son sexe énorme va encore enfler... mais c'est les snails quand même, fleet avec eux ou contre eux ca me botte, j'apprends).
Mais ce ne serait pas arrivé sans la menace goon et selon moi, ils (FXR) ont pris la bonne décision.

Ne te méprends pas sur ce que je vais dire, ca va sonner comme si je me la pétais d'être CEO ce qui est loin d'être le cas, mais les line members ne réfléchissent pas forcément aussi loin que ceux qui ont la responsabilité d'une structure. Si demain la corpo disband (hypothétiquement hein ), j'en serai le seul responsable et j'aurai pris les mauvais choix aux mauvais moments. Ça te force a avoir de la retenue et analyser les choses plus posément, voir a prendre une décision que tu aurais rejetée quelques mois plus tôt.
Sort Dragon a choisi de bleuter quelques alliances parce que c'était nécessaire stratégiquement et j'ai beau chercher, je ne trouve rien a redire sur ce choix, à sa place j'aurais pris la même décision.
@captain jdd
A la base je vous croyais mais voir fxr se faire protéger par gotg m a définitivement montrer que non.

Keradoc je t envoie le post ce soir , tu pourras pas dire c est un screen de votre discord.
Citation :
Publié par Gul
@captain jdd
A la base je vous croyais mais voir fxr se faire protéger par gotg m a définitivement montrer que non.

Keradoc je t envoie le post ce soir , tu pourras pas dire c est un screen de votre discord.
je t'épargne la recherche, je suppose que tu parles de ca : https://www.reddit.com/r/Eve/comment..._goons_i_know/

et suspens!!!!!


Ca ne vient pas de chez nous, on utilise effectivement discord mais les CEO et dirlos sont dans des groupes séparés
Tu vois jusqu'ou va la propagande goon? faire de l'intox a ses propres membres c'est vraiment moisi de chez moisi.
c est un gars de MOA il me semble. peut etre que moa utilise discord toute facon ca sera facile a verifier, est ce que les timer ont ete mis AUS TZ?

Bon apres je pensais que c etait vrai, mais si c est faux -> lol

Dernière modification par Gul ; 18/04/2018 à 20h44.
C'est un ping interne a MoA et pas un ping coalition, ca a d'ailleurs été démenti depuis, je crois que le mec est parti avec les membres de la corpo qui a flip du coté goon

Sans déconner, si Sort ping ca, j'évac les assets corpo et on se casse de la, je pense qu'un bon 80% de la coalition ferait pareil (quoique, on ne sait jamais). Eviter le combat c'est vraiment pas l'ambiance générale
Oue voila c est la direction de MoA, ce que je disais MOA c est quand meme une belle alliance ( de la taille d INit je dirais)

Bon cet aprem on a eu un gros fight outnumbered a plus 2 vs 1 et on fini en isk positif de peu

Dernière modification par Gul ; 19/04/2018 à 01h49.
Cool
Citation :
Publié par Gul
Je la trouve bien sa kb pour un gars qui Fight en bomber (et encore il est pas en solo souvent il a un tackler avec lui). Le bomber c est limité tu peux pas faire des kills de folie. Putain des fois ca donne envie de shooter du Goon ^^ y a plus de cible que dans Vale
Je me doutais qu'elle allait te plaire lol...et puis tuer un mtu c'est une forme de mini bashing uncontested de cita ... Pour un ancien de la BashingOnlyWhenUncontested Swarm Federation j'étais sur de faire mouche.

Sinon ça va les ravens hier soir pas trop mad de vous êtes fait refaire le postérieur ?
C'était quoi des sigs de init ou bien? Et les sigs de BashingOnlyWhenUncontested Swarm Federation Elles étaient où? En train de rf une structure uncontested comme d'hab?


https://br.inyour.space/?s=3697,3698...029&e=90&t=rvb
Citation :
Publié par Gul
Oue voila c est la direction de MoA, ce que je disais MOA c est quand meme une belle alliance ( de la taille d INit je dirais)

Bon cet aprem on a eu un gros fight outnumbered a plus 2 vs 1 et on fini en isk positif de peu
C'est surtout un ping suite au coup de gueule de la corpo qui a flip pour goon, ils ont tenté de rassurer les carebears finis qui gueulaient et voila. Goon a ramassé la pire corpo de tout GotG, le fond du panier, la lie de la lie du nord et ils en font une victoire, j'adore
Et pour une coalition morte qui n'a pas le droit de taper les goons (j'ai traduit mais c'est ce qui circule en interne chez eux apparemment ), on s'est plutot bien marré hier

Note pour vos FC's : boosh une fois que la loki ball est packée à 0km sur votre fleet, c'est mort xD Mais GFGF, au moins chez INIT vous prenez le fight, goon aurait dock et shitpost reddit. Qu'est ce que vous foutez encore avec ces idiots?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés