|
|
Citation :
XD ; ) C'est pas gentil de tirer sur l'ambulance !!!! PS : mais sa fait furieusement marrer : ) |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Digression]: Conflit dans le Nord: Imperium versus GotG
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
P'tain !
Pour que Shana farme, sa doit être sérieusement serré !!! Faut le dire si vous avez besoin de farmeur ^^ |
|
|
|
|
Marquis / Marquise
|
Ca tient à peu de chose.
On est monté à de rare fois à 70 pilotes en fleet avec beaucoup de low skill. En face, c'est minimum 60 retrib / ishtar + le support, la plupart du temps +100. On formup systèmatiquement, même si on est 10 en fleet. On pète les retardataires, les entosis, en prenant les nodes. Par exemple, on a snipé leur FC au dédock de leur station en plein milieu de leur fleet d'ishtar https://zkillboard.com/kill/69271459/ Il y a un fort esprit combatif dans l'alliance. Et ça marche ! On a besoin de pilotes / corporations. French ConneXion need you ! |
|
|
|
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Citation :
Mais on ne demande que ca de fight :'( Et je pense que tu parles du ping émanant soit disant du leadership MoA non ? En fait c'était de l'intox goon, ca vient de la corpo MoA qui a flip chez eux il y a quelques jours JDD, vérifie tes sources nonditjuuuu! La fabian strategy c'est pas de nous! Nous ne ferons pas la meme erreur que goon lors de la WWB : on ne laissera pas crever nos alliés seuls face a l'ennemi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Be-FR / FXR / END.O / BLUE. / PIEDS -> baguette squad FTW
|
|
|
|
|
|
A la base je vous croyais mais voir fxr se faire protéger par gotg m a définitivement montrer que non. Keradoc je t envoie le post ce soir , tu pourras pas dire c est un screen de votre discord. |
|
|
|
|
|
Citation :
et suspens!!!!! Ca ne vient pas de chez nous, on utilise effectivement discord mais les CEO et dirlos sont dans des groupes séparés Tu vois jusqu'ou va la propagande goon? faire de l'intox a ses propres membres c'est vraiment moisi de chez moisi. |
|
|
|
|
Duc / Duchesse
|
Citation :
Sinon ça va les ravens hier soir pas trop mad de vous êtes fait refaire le postérieur ? C'était quoi des sigs de init ou bien? Et les sigs de BashingOnlyWhenUncontested Swarm Federation Elles étaient où? En train de rf une structure uncontested comme d'hab? https://br.inyour.space/?s=3697,3698...029&e=90&t=rvb |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

pour l'alliance, le projet nous tient à coeur.
courage/20 les goons et leur pet INIT en ce moment,meme pas les couilles de se pointer sur les final timers... Concéder deux kills de forti parce que vos FC ont la tete dans le fion a cause de la fanfest, des pucelles ces goons, quand on ne sait pas boire, on ne picole pas hein 
)
Non pas qu'on aime pas fleeter ensemble, moi du moment qu'on tue des trucs, j'fleet avec qui veut ! (j'vais pas trop le flatter sinon on sait comment ca va finir, son sexe énorme va encore enfler... mais c'est les snails quand même, fleet avec eux ou contre eux ca me botte, j'apprends).