|
Y a pas de joueurs dans une alpha.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour parler des annonces du Bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"Testeurs payants" pardon.
|
![]() |
|
|
C'est une "fonctionnalité" qui est passée du jour au lendemain de 10mn à 1h30 d'attente pour un cutlass , et 8 heures pour un reclaimer.
Et dans toutes les version du PTU que j'ai essayées, ça n'y était pas, à croire qu'ils l'ont juste ajouté pour le lol dans la version release histoire de voir comment ça gueule. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Salut,
je n'arrive pas à voir quand le vol atmosphérique sera mis en place, pas cette année si on en croit le roadmap. Ou alors, ils vont se limiter à ce qu'on a actuellement? |
![]() |
|
|
Le vol atmosphérique est déjà là.
CIG a reconnu qu'il est largement perfectible (comme le modèle de vol spatial d'ailleurs), mais pour l'instant ils préfèrent rester sur cette base fonctionnelle le temps de boucler les technos et systèmes de jeu encore manquants. Ensuite seulement ils pourront s'attaquer à améliorer le modèle de vol comme il se doit. |
![]() |
|
|
Donc il n'est pas la xD
Faut pas dire que quelque chose est présent quand il n'est pas entièrement présent... |
![]() |
|
|
C'est le coup du verre à moitié vide ou à moitié plein, ça.
![]() |
![]() |
|
|
Sinon des années plus tard je comprends toujours pas pourquoi il faut payer/attendre pour la location des vaisseaux alors qu'on est censés tester, pas jouer, donc pas perdre de temps avec des conneries. Surtout vue l'instabilité totale, rémanente et permanente de l'alpha.
Juste histoire de rigoler j'ai craqué mon PEL et acheté un 27" VA et une 1080 (mais j'ai gardé le même proc) : j'ai pas vu un iota de changement en mieux, pas en pire non plus, niveau stabilité/FPS. Quelque part c'est quand même un mieux vu que je suis passé au 1440p et que j'ai les mêmes FPS qu'en 1080p, mais bon voilà. |
![]() |
|
|
Citation :
enfin, bref, toujours le même problème, investir maintenant dans du matos pour star citizen... ![]() sans oublier la flambé des prix des gpu du moment... ![]() autant demander une double flagellation en place public... |
![]() |
|
|
Qui a dit que c'était pour Star Citizen ?
![]() Il doit représenter 0,1% de mon temps de jeu annuel. Sinon les projections donnent une hausse constante et significative du prix de la mémoire et de l'espace de stockage sur les 4 années à venir, merci les smartphones et véhicules autonomes. Je dirais plutôt que maintenant que la hausse est amorcée depuis peu, si on a raté le train de départ, plus tôt on change mieux c'est... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Après comme je dis, faut pas regarder un prix si il est en promo et le comparer 2 3 mois plus tard, pendant noel et les black friday certaines 1080 étaient à moins de 400€ (Msi gaming X) et la 1080ti 700€ (Msi ti armor) stock écoulé en moins d'1 heure (je sais car j'ai voulu commander à ce moment et y'avait eu un bordel pas possible et j'ai fait choux blanc) |
![]() |
|
|
Bon je viens de finir, enfin, 2 ans après l'avoir commencé xD The Witcher 3.
Je passe sur la qualité intrinsèque du jeu (imho, inégalée) pour m'arrêter sur les seuls graphismes (idem, encore en 2018) et plus précisément sur le rendu des visages (graphismes) et des expressions (mécanique) même les plus légères comme les légers sourires, absolument ahurissants de réalisme. Bah quand je vois qu'aucun JV passé ni actuel n'arrive à la cheville de TW3 sur ce plan. Que Star Citizen/42 bosse depuis 3 ans (au moins) sur le rendu/effets des gueules. Et que c'est toujours pas génial alors qu'il y a de la mocap (contrairement à TW3 où tout est fait à la main). Et ben je me dis qu'il y a encore du melon robertsien qui a bien besoin d'être dégonflé... parce que vraiment, face à TW3, c'est même pas au même niveau. D'un jeu polak de 2016. Sans mocap. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|