Tour Gamer budget 1400euros

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ! je fais cadeau de ma tour actuel GTX 980 MSI TWIN FORZ 4G // i7 6700 3.4 GHZ // 16 GO ddr4 à ma femme.

Je garde cependant mon écran et je dispose du Asus PG278QR Ecran PC LED 27''

je joue donc en 2560x1440. Etant un amateur de jeux " tout à fond " niveau graphisme, je viens vers les forgeron de JoL pour savoir s'il est possible d'avoir une config qui puisse le faire.

Petit détail, je n'ai pas forcément besoin de Disque dur, ce serais en bonus s'il y a du "rab" et un simple DD + un petit SSD pour mettre Windows et le jeux du moment dessus me suffirais largement^^

Merci par avance
OMG ! Plus rien de dispo sur le lien et le seul CPU disponible est le 8700K.
topachat se serait-il fait massivement cambrioler ? Ou peut-être un bug.
Mais si toutes les ruptures sont réelles, ça promet une galère pas possible les prochains mois.
Ca sent la mise à jour de base de donnée foirée

Actuellement ce n'est vraiment pas une bonne idée de changer sa config, sauf quand on a vraiment pas le choix.
Les prix sont trop délirants et les ruptures de stocks trop fréquentes pour faire quelque chose de potable à un prix décent.

Je préfère suivre l'actu hardware et attendre la fin de l'année avec les sorties des Ryzen 2xxx et des nouveautés Nvidia (en espérant que ça ne soit pas des sorties papier avec un dispo ridicule même 6 mois après), et probablement d'une meilleure dispo de la RAM.
Les vrais Ryzen 2 n'étaient pas prévu pour premier semestre 2019 ?
Bref, ouais, surement un bug chez top. Sinon j'attends les 2080 ou me rabattre sur une 1080Ti et Ryzen 2 pour,peut-être, remplacer mon 1700 et le réutiliser dans un "NAS" maison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés