[EST] Amulette strigide 2% dommages sorts

 
Partager Rechercher
2% sort c'est vraiment pas simple 1 obtenir (et également completement cheat), donc je dirais quand même bien 30-40m malgré les docri (la vita reste correcte, c'est pas forcément ce que tu veux maximiser sur un stuff où tu cherche des %sort).
Franchement, y a pas que sur un cra, sur n'importe quel personnage ayant un rôle de "glass canon" (iop, xelor, ouginak, huppermage, sadida, steamer, certains élio, roub et osa (même si eux ils voudraient pas d'une stri 2%) et j'en passe probablement pas mal) ça serait franchement top. et -20 vita ça reste acceptable (y a qu'en pvp où tous les perso ont nécessairement besoin d'un stuff "tank" pour être viable !).
Moi je pense attend la majs, on verras bien, même si les cra ne sont plus a l'honneur pour farmer faut bien se dire que si les idoles ne sont plus là alors les prix devrait remonter puis je crois qu'il reste toujours quelque composition distance de valable certe c'est plus du 500 mais si on trouve des score 300-400 ça seras amplement suffisant puis au pire les gens feront des stuffs PP/roxe rur leur roxe entre 300-400 PP et au final ça changeras pas grand chose a la méta actuelle parce que dans tout les cas vaut mieux farm avec une team de cra (c'est plus rapide) que de farm avec une team de personnage cac du moins je pense mais on verras bien je cherche, je cherche sur internet comment se feras le farm en 2.46 mais je ne trouve pas d'astuce optimiser.

Après ton amu c'est une amulette PvM et si les joueurs générant encore facilement des K actuellement n'était pas PvM ton truc vaudrait 0. Ceci dit je pense que tu peut en tirer 15m environ car en PvM y a une utilité et quand je voit que des teams PvM sont près a acheter des vulbis a tout leur personnages roxe pour farmer (juste pour farmer) c'est qu'ils ont les moyen de mettre 15m dans ce genre d'amu même si il manque 2 do cri enfin bon ça me choque moins que des amu stri PO sans vitalité pour le farm alors que la PO en team de cra wtf comme ça sert a rien et je te parle pas de post maj 2.46 ou le roublard va booster PO lui aussi x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés