|
up
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Demande ca sur le discord
|
![]() |
|
|
Je me reprend la trame de mon dernier poste en vu du FRR de mars. Depuis octobre, j'ai pu optimiser mon GB10 et ma team R5. Je fini maintenant TOAH quand il y a Atharos (à tester avec l'autre poulette ce mois-ci).
Je suis toujours en manque de runes de qualité (notamment avec de la vitesse). L'idée derrière le post (toujours) c'est en dehors du farming de runes, de prendre vos avis éclairés pour:
(j'ai mis en rouge les différences par rapport à octobre) En détails: https://swarfarm.com/profile/Anlhblink/ Pour les teams: GB10 - 1 minute +- 10 secondes.
DB 10 - Record à 47sec avec une team yolo 70% de réussite, stable à 2 minutes 10 avec:
NB 10 - Record à 1 min 50, mais en général autour de 2 min 10 avec la même team:
Raid 5 - 2 Front et 4 Back. Pas mal de changements de ce côté
AD et 1ére team AO, celle qui me carry, tous les mobs en Will, et gros gain en speed depuis octobre:
2éme AO, qui n'aime pas les Will
Est-ce que ralentir Lushen pour augmenter sa puissance de destruction serait une bonne idée ? GWO
GWD En test en ce moment
TOA(H)
En bref: Quels monstres devrais-je sacrifier et sur lesquels me concentrer? Quelles amélioration faire pour le PVP de manière générale vu mon pool de mob? Vous auriez des idées de teams pour m'améliorer, notamment en DB10 (je mets les speed team NB10 de côté pour le moment)? TLDR; Help ! et désolé pour le pavé. Merci |
![]() |
|
|
Bonjour c’est pour un sondage, devilmon or not devilmon ?
|
![]() |
|
Ça serait dommage de ne pas en profiter au max je trouve, surtout que tu lui as mis des bonnes runes apparemment...et que en plus Camille...bah Camille quoi!
![]() |
![]() |
|
|
c'est une blague cette question hein?
|
![]() |
|
|
Non, j’ai vraiment l’impression que çà sert à rien de la devilmon.
|
![]() |
|
|
elle est magnifique ta camilla il faut la DM c'est un des meilleurs perso du jeu elle mérite bien ses DM pour opti les dégats...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon dieu, mon dieu, merci!
(en même temps j'ai un peu honte de pas avoir remarqué ça mouarf ![]() |
![]() |
|
|
Si t'as autre chose à devilmon avant, je dirais qu'elle passe après ! Ya des mobs qui profitent bien plus des devilmons qu'elle je pense.
|
![]() |
|
|
Il l'a DM déjà, OUF
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aime bien le kit de la danseuse feu.
|
![]() |
|
|
Oui aussi c'est vrai!
|
![]() |
|
|
Pourquoi ça t'embête Darion? Il est très bien pour le Raid, je l'ai dans ma compo Raid 5 perso, ligne arrière.
|
![]() |
|
|
Merci c'était pour avoir confirmation qu'il vaut le coup.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|