[est/vente] Trithons 5%

 
Partager Rechercher
Dommage pour le do air, mais alors l’esquive...
C’est con ça va pas valoir grand chose à cause de ça, je préfère pas trop m’avancer sur l’esti, le prix d’une 4% 19 do peut être ? (Voir surement moins)
D'accord avec EMP, je serai même encore plus sévère, ça dois valoir des 3% full esquive.

Après dofus t'as masse pigeon qui vont avoir les yeux qui brillent devant un 5% même pas opti donc tu vendras ça 30/35m peut être
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
D'accord avec EMP, je serai même encore plus sévère, ça dois valoir des 3% full esquive.

Après dofus t'as masse pigeon qui vont avoir les yeux qui brillent devant un 5% même pas opti donc tu vendras ça 30/35m peut être
Arrètez d'utiliser le mot 'pigeon' h24, chacun a sa propre vision de l'optimisation, perso je préfère large 1% rés qu'1 d'esquive
25M imo.
4everroublard a raison ; les joueurs d'opti comme bon leur semble, c'est pourtant évident...
Amiral est un frustré qui fait souvent ce genre de réflexions inutiles, je pense qu'il ne faut pas en faire cas, tout simplement.
Citation :
Publié par Zho
Pourquoi jouer avec des trithons 5% autant jouer en bottes TBL 6% ça fait 1% de plus c'est plus opti
On a ici le Dieu de l'ironie, waouh, comparer 100% des bonus d'un item avec 1 esquive manquant, tu vois pas la différence?
Arrêter un peu tout le monde sais que les stuffs Air manque de % res air en immaginant qu'un type sort un build Air avec full over 5% res air dessus ça seras quand même assez exceptionnel.

puis on va pas se mentir les stuff air offre des esquives du futur 1 esquive de moins sur des bottes de ce genre est ce que ça va pourrir l'optimisation de ton build? A moins d'avoir le budget de crésus je crois pas .

Cette botte vaut bien le prix d'une 4% avec les 20do et les esquives maxé voir légèrement plus . Si les items over 5% était réellement si commun je pense que les gens pourrait être tatillons sur l'esquive ou le dommage manquant mais bon sur JOL après recherche j'ai vu qu'un seul jet palme trithon 5% bon bien meilleur que celui ci mais qu'un seul donc si un type est intéressé je doute qu'il est réellement le choix.

Ceci dit je vais pas donner d'estimation car je ne sais pas l'estimé je donne juste cette information pour l'auteur de ce sujet.
Citation :
Publié par abonnement67
Merci, je les ai mises en MM a 90M puis je baisserai le prix au fur et a mesure. Cordialement
Je serais toi je commencerai dès maintenant .
Blague à part, je pense également que ça peut partir même avec l'esquive manquante pour peut-être 35-40m, si quelqu'un flashe dessus...
Il reste 1 tenta si je me trompe pas sinon, dommage de ne pas avoir fait baisser l'over vita avec le do air manquant.

Personnellement je les estimerais à 30m.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés