Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je reprends le jeu après un an de pause et j ai du tout recommencer.
J ai vu qu'il y a maintenant des sets classés mais a quoi on les reconnaît par rapport aux autres car cela fait 2 jours que je faim du souterrain et du lexington et je loot tjrs le même stuff.

J ai aussi groupé avec des gars qui tuent des jaune LVL 34 en 2 secondes la ou il me fait 3 ou 4 chargeurs.... pourtant je suis pas trop manchot ... J ai un dos avec mon libérateur de 275k ... quel genre de set peuvent ils avoir ?
Citation :
Publié par cyril2a
Bonjour
Je reprends le jeu après un an de pause et j ai du tout recommencer.
J ai vu qu'il y a maintenant des sets classés mais a quoi on les reconnaît par rapport aux autres car cela fait 2 jours que je faim du souterrain et du lexington et je loot tjrs le même stuff.
Les sets classés on les reconnaît parce qu'ils ont une espèce d'icône de "dossier" à côté du nom de l'item.

images.jpg

En plus d'avoir de meilleures carac. Et parce qu'ils ont un bonus 6 pièces.
Tu ne les auras pas sur Lexington.
Tu les auras sur:
-Les procs des caches que tu ouvres
-Les boss en DZ
-Dans les vagues successives de West Side Piers (aussi bien dans le coffre de l'instance, que dans les caches Resistance Tiers 2, et loot sur les boss avec de la chance)
-Incursions, et cie.
Etc...

Citation :
Publié par cyril2a
Bonjour
J ai aussi groupé avec des gars qui tuent des jaune LVL 34 en 2 secondes la ou il me fait 3 ou 4 chargeurs.... pourtant je suis pas trop manchot ... J ai un dos avec mon libérateur de 275k ... quel genre de set peuvent ils avoir ?
Ca varie suivant le set que tu joues bien évidemment, mais même sans forcément faire un full set, en jouant quelques pièces précises avec les bons jets et mods, les armes avec les bons talents, et en mixant les sets avec du stuff HE, tu peux tuer les lvl 34 assez rapidement.
Mais globalement, pour arriver à ce résultat:
-Crit chance et crit dmg élevés
-Enemy armor dmg élevés
et cie.

Ce soir, j'screenerais ou bien je ferais un c/c d'un build que j'ai et qui permet cela. Les pièces sont ok, mais je n'ai pas encore les talents idéaux pour mes armes (j'dois en avoir 2 sur les 3 sur mon ACR)... :/
Voici un des builds que je joue:

2 Pièces Striker
2 Pièces Predator
Sac Ninjabike (exo) qui me permet de bénéficier des traits pour 3 pièces de Predator et Striker.
Gants Savage

Avec les jets de la manière suivante:
Torse: Enemy armor damage, l'autre au choix
Masque: Enemy armor damage, damage to Elite
Genouillères: Enemy armor damage, damage to elite
Gants: Critical hit chance, critical hit damage, enemy armor damage (ou bien % weapon dmg, selon l'arme que tu joues)
Holster: Reload speed
Sac: J'ai critical damage perso.

Tu mod en fonction de ce que tu souhaites. Perso j'ai modé de façon à avoir le palier 3832 en stamina et electronic, et le reste full firearms.

En arme, il te faut absolument le talent Destructive, et après le deuxième c'est au choix: Responsive, Ferocious, ou autre...
Dans le talent gratuit, idéalement ce serait predatory ou bien unforgiving.
Tu blindes en crit damage et crit chance.

Et avec ça, sans avoir tout opti encore, je suis à 350k avec mon MK16 (pas encore tous les bons talents) et/ou ACR; 374k indiqué avec House (le SMG exo) pour 372k de stamina. En Electro je suis un peu light (116k) mais en PvE ça passe. En Incursion ça dépend de laquelle.
En DZ c'est un peu light cela dit dès que tu tombes sur du Rogue.

Et avec ça, les mobs fondent comme neige au soleil.
Citation :
Publié par Episkey
Voici un des builds que je joue:
En DZ c'est un peu light cela dit dès que tu tombes sur du Rogue.
C'est normal que ce soit un peu light en DZ, que ce soit tes attributs sur ton set, tes armes et talents d'armes, ton build n'est pas adapté pour affronter des joueurs.
Citation :
Publié par cyril2a
Merci pour les conseils. Du coup ça te fais cb en %
Destruction armure et de dgt sur élites ?
37% dmg to elite
27.5% enemy armor dmg
34% crit chance
104% crit dmg
62% headshot

Citation :
Publié par Kelun
C'est normal que ce soit un peu light en DZ, que ce soit tes attributs sur ton set, tes armes et talents d'armes, ton build n'est pas adapté pour affronter des joueurs.
Yep.
Actuellement, en DZ, le seul build que j'ai et qui tient la route (un peu) c'est un nomad ou bien mon build full exo (qui n'est pas forcément ouf non plus).

D'ailleurs, y'a un Global Event en ce moment qui permet de looter tout plein de classé!

Dernière modification par Episkey ; 02/03/2018 à 17h58.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,
Je n'arrive pas à monter l'objectif d'embuscade consistant à tuer des ennemies en "combat rapproché". J'ai beau me coller à eux pour les tuer, solo ou en groupe, ca ne monte pas ... Y a une astuce ?
Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Vérifie que tu as choisi le bon niveau d’embuscade
cad, difficile ou supérieur ? Ca c'est sur, c'est bon, j'enchaine Queens en expert :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vydoc
Bonjour, nouvelle petite question : dans l'EM Black Out, comment fait on pour faire progresser la reco "Haute Tension" => électrocuter des ennemis ?
Je ne sais pas comment c'est comptabilisé exactement mais je l'ai finit sans jouer de comp elec. Du coup je suppose que ça c'est fait naturellement via l'elec quand tu tirs sur des ennemis. Au pire tu prend une tourelle elec, tu vas dans le tunnel du queen en solo jusqu'au tunnel, tu fais les 2min de vagues avec la tourelles, tu meurs avant la fin et tu recommences les vagues.

Excellent EM sinon, étendu sur 11 jours (à cause des 2 premiers jours catastrophiques niveau erreurs Delta), j'ai fait 6p Striker opti à 90%, 6p Tactician opti à 90%, 6p D3FNC et 6 Reclaimers (via les loots boss et caches phœnix). En une vingtaine d'heures à vu de pif et en "tiltant" tardivement que le plus optimisé pour farm était l'appartement en légendaire. Beaucoup d'armes légendaires également et un perfect Virtuose que j'attendais depuis un bail!

Bref, très rentable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés