Ca me semble assez proche de ça Kilsane, mais je crois que le fun il n'est pas dans l'envoi d'un agent en mission, mais dans la recherche de son recrutement.
J'avoue que ma plus grande impatience, c'est d'aller de donjons en donjons, d'antres en antres, de scenar en scenar en espérant découvrir un agent ! Certes, une fois que tu l'as le plaisir est passé, mais connaissant la communauté de TSW/SWL, je pense que ce sera quelques jours d'émulsion communautaire à fouiller le jeu en long et en large pour débusquer tous les agents. Puis on n'en connait que 3, il y a tous les autres à découvrir ainsi que leur histoire; Et on sait combien l'écriture des textes est une richesse sur ce jeu.
Pour le reste, ce n'est qu'une autre façon de gagner de l'xp, plus facile pour les joueurs casu, en quelques clics.
Dans le twitch d'hier, ils ont également annoncé que d'ici 2 semaines, au prochain stream, ils nous parleraient des nouveaux contenus narratifs qui devraient suivre. La saison 2 peut-être ??
Ils commencent également à en parler sur le forum officiel avec un "petit jeu" sur où nous n'irons pas pour la saison 2. C'est de bon augure !
|