[Vente rapide, lot Dofus]

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous

Ayant très peu de temps de jeu et pas envie de galérer ne connaissant plus trop les prix IG je met en vente plusieurs objet, dofus qui se délie dans 2 jours, le 14 février (je ne sais plus quelle heure) pour les nébu et le 24/20 les abyssaux

Je met donc un lot (indissociable) à venir chercher sur NIDAS (je ne migre pas, mais prend 50% de la migration)

Je pense que vous pouvez en tirer un bénéfice sympa, surtout ceux déjà présent sur Nidas



Je met donc en vente :
- 3 dofus nébuleux
- 3 dofus abyssaux
- 1 ocre
- 2 pourpre
- 2 tutu
un voile d'encre mimi cape no : jet assez beau (350 vita, 70/70, 39, 9 do , perf + 1% terre estimé à plus de 50M sur jol ici y a qq mois)

Ceci est le lot principal et je n'ai pas vraiment d'idée du prix pour le lot. J'ai actuellement des propositions autour des 220m, c j'attend vos estimations, voir propositions si jamais (MP JOL).

En plus de ce lot, si jamais certains recherchent un pack archimonstre, je dispose d'entre 300 et 500 archimonstres sur un perso, pouvant potentiellement être vendu sous forme de pack

Si besoin vous pouvez me contactez sur JOL pour la suite, peut être rajouterais je des items sur la durée !

Cordialement !

Dernière modification par Amiral-Otomai ; 12/02/2018 à 17h53.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés