Instalok instakill

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
Je joue un alt depuis 3 4 mois en camping de gate / station highsec ou lowsec. Cet alt est alpha pour le moment (j hesite pour le passser omega bientot)

J di utilise le trasher full sensor artillerie jusqu a present et ca marche plutot bien, mais je rate certaine freg / destro. Du coup j utilise un stabber depuis 2 3 jour c est pas si mal. J ai un temps de lock de 2 sec sur un pod et 1,6 sur une freg c est un peu trop quand meme je rate des pod et des freg (quand tu vois que certains pod kill sont a + de 200M c est vraiment dommage).

Je pensais prendre un cyna pour le high sec et rester au stabber pour le low. Le cyna a bien meilleure alpha que le trasher sur le papier et 390mm de sensor c est bien mieux que le stabber.

Pour les fan des simulateurs, il faut cb de sensor pour lok en moins de 1 sec un pod?idem pour une freg ?

Je pensais le passer omega et utiliser un svipul pour kill plus de pod mais il a tjs une aloha strike de 2k environ, je rate certaine freg.

Les cruiser t3 j y connais rien, mais le t3 minmattar y a moyen d avoir un boost au sensor dessus? Car ca ca pourrait vraiment etre le top , et si ca chie trop je me casse par la gate pour pas le perde (je me suis rarement fait kill le trasher)
si tu veux approfondir il y a un article en français assez bien fait sur le sujet :

https://eve-guides.fr/index.php?article=105
Citation :
Publié par Keradoc
Pour le reste, je ne les connais presque pas et je me garde de les juger, mais ca me fait marrer de t'entendre dire que tu roam avec des gars qui font pile poil ce que tu déteste en nullsec (drop de caps en moins, quoique batphone INIT c'est presque la meme chose)
On pourra dire qu'on fait avec le mieux de ce qui reste côté FR sur EvE. Sachant qu'évidemment en 2017, faut pas chercher le fun et le niveau qu'on pouvait trouver plus régulièrement aux alentours des années 2012/2014 (et avant, ici et là).