Aller à la page... |
[Wiki] Les J.O. de PokéJol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ne nous quitte pas alkora, on est tous passé par des moment moins drole et tu es tombé dans la mauvaise equipe (bravo cg d'avoir stack tous les "afk" dans une meme team Kappa).
![]() stay ![]() |
![]() |
|
Je comprends ce que veut dire Alkora : même sans dormir devant l'ordi, passer assez régulièrement sur le chat de son équipe ne devrait pas être un luxe. Il est malheureusement tombé sur l'équipe maudite de cet event : il y en a une à chaque fois avec des glandus / afk / mecs qui disparaissent et c'est tombé sur lui (et pour une fois
Après, comme les autres l'ont dit, ça reste un event fun sur lequel on est plutôt laxiste parce que, tout simplement, il n'a pas été créé dans un but purement compétitif. On cherche à tester des menaces, partager son élevage et donner / recevoir des conseils à / de la part d'autres joueurs. Il reste une semaine et la deadline tombera à ce moment-là avec un stream récapitulatif qui va bien. Comme je te l'ai dit hier ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Cg' ; 07/02/2018 à 13h01. |
![]() |
|
|
match up + rng = 90%
|
![]() |
|
|
Le match up était pas si mauvais si on met de côté la prio de Lougaroc / mon Méga-Roucarnage.
Mais ce double coup de RNG en un seul tour, j'étais pas prêt. |
![]() |
|
|
Crustabris vs équipe de LeBlaireau : Victoire 6-5
Sa compo : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La mienne : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'était Crépuscule pas Diurne. |
![]() |
Roi / Reine
|
J'ai gagné contre seku. Fin du résumé.
Non il viendra demain peut être |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|