Présentation Serveur AURORA 2022

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et Bonne Année 2022.

Le serveur Aurora est le serveur francophone de la communauté SWG SOURCE.
Petite communauté Française, ayant pour but de fournir la meilleure expérience de Star Wars Galaxies. Créer par des fans, en 2015, sur un serveur en open source.
Nous avons commencé par l'émulation et le développement sur la version precu en partenariat avec SWGEmu. Leur projet a malheureusement dépérit au fil des années.
Nous nous trouvions donc avec un jeu semi fini (manque de l'extension JTL pour le vol spatial) et nous avons pris la décision de faire un portage de nos idées et de notre contenu sur la version NGE.

Nous avons rejoint la communauté SWG SOURCE qui s'affaire à améliorer le code NGE et autour duquel gravitent une constellation de moddeurs indépendants.
Au-delà de nos contenus ultérieurs exclusifs et de notre traduction complète du jeu, nous projetons toujours de faire des ajouts inédits afin de continuer l'évolution du jeu.
Dans cette optique, nous allons ajouter dans les prochains mois un certains nombres d'éléments visibles dans la Roadmap 2022, sur notre site.

Alors à très vite en jeu !

Notre nouveau site internet : https://www.swg-aurora.fr/
Lien Discord : https://discordapp.com/invite/qSeMWYY
(Ne pas hésiter à passer via le discord, vocal ou écris pour toutes questions support, la vitesse de réponse sera grandement améliorée.)

Cordialement.

L'Equipe Aurora

Dernière modification par Auroraswgemu ; 02/02/2022 à 19h56. Motif: Mise à jour 2022
Je m'y suis connecté pour essayer mais il n'y avait que 20 personnes en ligne.
Alors je suis parti sur SWG Legends où il y avait plus de 1000 personnes connectées...

De plus le Pre-CU c'est bien pour les nostalgiques, mais c'est quand même très limité par rapport à la version NGE du jeu. Après c'est une question de goût personnel.

C'est quand même dommage que l'on soit tous dispersés.
C'est une petite communauté. Après 20 joueurs ça semble être une petite soirée. Je te conseille de venir un soir d'event.

Pour le comparatif Pre-cu et NGE, je te renvoi aux nombreux topic sur ce débat. Aurora a fait le choix de proposer un serveur Pre-Cu avec un développement continu (assuré par Emu et par nous même). Que toutes les mécaniques ne soient pas présentes (JTL manquant et là je suis d'accord aujourd'hui c'est un gros soucis), mais la conception du jeu et la modification apporté à la liberté de jeu, reste pour nous insupportable.

Aujourd'hui, il existe 3 serveurs européens francophone pre-cu. Avec certitude, notre développement est le plus avancé et nous souhaitons continuer d'améliorer le contenu pre-cu, d'y ajouter le contenu intéressant de la nge (qui je suis d'accord, n'a pas que des mauvais éléments) et notre propre contenu.

Aujourd'hui nous avons dépassé le nombre de planètes NGE sur les serveurs pre-cu, la totalité des montures sont incorporés, toutes les créatures, les véhicules sont en passe de l'être également. La Legacy va également commencé à apparaître en pre-cu. Des outils pour petite communauté sont également ajoutés pour rendre plus confortable le jeu.

Pour la division des communautés, je pense que cela viens d'une volonté de jeu différente de chaque serveur. Pour Aurora, nous souhaitons apporter notre propre contenu, et continuer le développement de notre serveur. La tâche est énorme et nous sollicitons nos joueurs pour tester notre développement afin d'apporter les évolutions et les modifications qui paraissent bonnes et équilibrés.

La NGE est déjà toute faite, l'ajout de quête et d'event est supporter par de très bon outils (on l'a vu avec la version à Erusman) mais plus aucun support n'est assuré. Le risques d’essoufflement est présent.

En tout cas, je te souhaite bon jeu en espérant que tu es trouvé ta voie !

Dernière modification par Auroraswgemu ; 02/02/2022 à 19h56.
J'ai lu tout ça sur le site Aurora.

J'ai bonne mémoire j'ai beaucoup joué Pré-CU, le jeu était trop déséquilibré, il fallait user la condition d'une arme entière pour tuer un dragon krayt en solo, c'en était devenu ridicule. Je n'ai pas envie de retourner à ça.
Pré-NGE c'était bien, Post-NGE bien aussi. Je vais éviter d'aller sur un serveur Pré-CU (qui ne compterait qu'une poignée de joueurs en plus).

Mais merci pour les informations et bon courage à vous là-bas.
Citation :
il fallait user la condition d'une arme entière pour tuer un dragon krayt en solo
Sur SWG pre-cu peut être. Sur Aurora cela est hautement improbable, à moins de taper afk en auto attack peut être.
En tout cas, chacun est libre de son choix. Bon jeu.

MISE A JOUR DU POST :

- Fabricant d'Armure Elite opérationnel.
- Refonte du système WorldBoss.
- Utilisation des maps NGE.
- Renforcement de la qualité graphique du jeu.

Dernière modification par Auroraswgemu ; 02/02/2022 à 19h56.
Il n'y a pas beaucoup de monde sur ce serveur mais le suivi est vraiment présent.

Bravo en tout cas pour le travail et je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas autant de monde que sur Basilisk. (Pour un mmo ou la communauté joue vraiment un rôle majeure, c'est triste )
News AURORA :

Equipe agrandie, nouveau MJ, du nom de Telkran, pour proposer des events de tous types à la communauté.

Mise à jour du contenu :

- Ajout de Coruscant, Chandrila et Mustafar (Korriban *beaucoup de boulot*)
- Mise à jour du système de voyage (changement de carte, modification des chemins, centralisation de coruscant, ajout de la station Orion)
- Sortie du Donjon de IG-88, du donjon de Jakku et du donjon de Exar Kun.
- Beaucoup de récompenses inédites
- Ajout d'un grand nombre de contenu pour Taanab, Kaas, Kashyyyk et Hoth. Nouvelles Creatures et NPC selon le lore.
- Intégration complète des objets de loot pour les armures master du fabricant d'armure élite (Merci à Jaehena pour son aide sur cette profession).
- Ajout de 11 nouvelles races.
- Nouveau système de prime BH pour les mort en duel ou pvp (possible de poser une prime comprise entre 25K et 500k crédits).
- Ajout d'une mécanique de faction pègre pvp qui peut exterminer rebels et impériaux.

Prochaine sortie :

- Nouvel event pour l'été.
- Nouvelle profession Chirurgien de combat pour donner un vrai rôle de pur healer.
- Donjon Héritage "Assaut sur le DSI du Directeur Krennic".
- Events dynamiques (tel que Guild Wars 2).
- Nouvelle transition pour les nouveaux joueurs, afin d’éviter certaines phases de jeu, qui dans le monde du MMO aujourd'hui, n'ont plus de sens. (Tuer des créatures à la sortie de la ville) remplacer par des quêtes plus intéressantes.
- Nouvelle profession, crafteur d'armes élites.

Liens avec le NOVA :

Le serveur est toujours a jour avec les derniers ajouts de SWGEmu, le pvp pour les jedi est maintenant actif.
Nous nous rapprochons petit à petit de l'extension JTL.
Thumbs up
Moi je dit bravo, vu le travail accompli !!!

Meilleur que la version d'origine, qui était développée par des dev. à plein temps !!!

Sony aurait pu faire un tabac au vu des possibilités, dommage. Et dommage aussi pour le peu de

fréquentation d"Aurora.
Je recommande !
Sur le serveur NGE depuis son lancement. Je ne m'en lasse pas. Une très bonne ambiance. Des joueurs sympa. De l'entraide. Du contenu qui fonctionne !
Un discord actif
Et surtout un jeu traduit entièrement en français !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés