[Commande] Poulpagne 4% Terre !

 
Partager Rechercher
J'avais passé commande à quelqu'un mais il a malheureusement abandonné !

Son prix était de 12m et je lui ai dis que je mettrais 15 si elle est faite rapidement. Je sais que le prix est différent selon les forgemages donc bon. Je mettrais 18m maximum aux alentours, ça me paraît un peu cher plus haut pour un poulpagne !
En soit, ça dépend combien tu proposes, comme je l'ai dis je ne connais pas trop les prix pour les commandes, faut voir combien tu me proposes pour que j'accepte, les moyens ce n'est pas un soucis mais il me la faut rapidement surtout
Le jet est pas démentiel, mais sur de la commande je partirai sur un 30m au moins, et si tu est vraiment pressé, mettre 40 pour bien motiver les gens me parait être un bon plan !
Nan de fait l'item est facile et tu demandes pas un jet incroyable mais bon une commande d'exo 4% c'est quasiment intenable, c'est difficile de viser 4% minimum quoi !
Le plus simple c'est d'acheter en hdv un jet similaire, qui coutera surement une quinzaine de m, si tu veux commander ca sera beaucoup moins intéressant financièrement pour toi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés