[Vend/encheres] Palmes Trithons 5% air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sora5
Enchère secrète de quoi mdr, on voit clairement les offres qu'a fait Pticoeur sur le topic, bref pas la peine de se prendre la tête vue que c'est terminé
pticoeur a dit bien dit qu'elle a fait une offre en MP secrète car elle était en tournoi donc oui. Mais après comme mon vdd l'a dit a mon avis l'op aurait dit que pticoeur a mis + , quoique s'il avait envoyé a 20:59 , a 21h si ca continuait , l'op aurait-il arreté l'enchère ou continuer ? Personne sait et on s'en fou comme c'est pas arrivé.
Citation :
Publié par (ota)Shirogamy
L'auteur du post les à acheter combien en MM ? Juste petite question
Askip le premier à acheter 30m, et celui qui à fait ce post 149.999.999 en mm.
Les enchères montait à + de 300m mais hors délai donc vendu 250m.
Bah c'est chose courante de poster un screen de vente en fait x) & surtout, j'me suis débrouiller pour avoir les kamas directement sur son serveur, c'est donc totalement inutile de faire d'autres offres en espérant que la somme motive le vendeur à annuler ma résa. D'ailleurs un très grand merci à lui d'avoir tenu son engagement et de ne pas avoir cédé à l'appât du gain, c'est rare de nos jours mais je m'en souviendrai, j'ajouterai également que j'ai filé 250 au lieu des 240 prévu puisque j'ai réussis à choper les kamas sur son serveur, me retirant les frais de migration
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Askip le premier à acheter 30m, et celui qui à fait ce post 149.999.999 en mm.
Les enchères montait à + de 300m mais hors délai donc vendu 250m.
Celui qui la mis en vente en MM si il voit ce post il doit pleurer mdr
Tant que l'auteur n'a pas demandé de locker le sujet, on peut toujours donner son avis.
Théoriquement, la vente a bien eu lieu et les messages qui apparaissent après le screen vente des palmes y compris le mien ^^ devraient être modérés.
Bonne soirée à tous

Dernière modification par Compte #562776 ; 28/01/2018 à 21h11. Motif: Sreen => screen
Citation :
Publié par Ojouu-sama
Tu finis des enchères tu continuerais à discuter du prix et de la vente ?
J'ai juste demander combien il les a acheter en Mode marchand avant de les vendre, je n'es pas le droit ? Tu es qui pour faire des réflexions comme sa qui n'aboute a rien ? Faut redescendre parfois et arrêter de parler inutilement.
Citation :
Publié par Amalia-Sheran-Sharm
Sinon moi, j'aimes bien les glaces à la vanille.
À la vanille ??? Citron pour moi 👌
Citation :
Publié par (ota)Shirogamy
J'ai juste demander combien il les a acheter en Mode marchand avant de les vendre, je n'es pas le droit ? Tu es qui pour faire des réflexions comme sa qui n'aboute a rien ? Faut redescendre parfois et arrêter de parler inutilement.
Qui n'aboutissent à rien ? J'avais aussi une 'petite question' et j'ai donné une 'petite réponse' c'est tout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés