[BB2 S8] Division 4B - Journée 3

 
Partager Rechercher
J3.jpg

CLASSEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifRaspisip jinElfe%20noir%20petit.png
Vampires%20petit.pngMawortDream Nursieamazone%20petit.png
Haut%20elfe%20petit.gifJay63ChopzuyaNurgle%20petit.gif
Orques%20minus.gifLuckyLuckeMajora1850Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Bas%20fond%20petit.gifGrotummubsBurpawaOrques%20minus.gif
Mort%20Vivant%20petit.gifItachiaurionCoolbreezeElfes%20Sylvains%20petit.gif


RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 30 Janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !


Dernière modification par Mambofffan ; 15/01/2018 à 15h47.
Encore des Orques, au moins je sais à quoi m'attendre (normalement) ^^

Salut @LuckyLucke,

Ayant pas mal de boulot cette semaine, je suis surtout dispo dimanche aprem (entre 14h et 18h) et soir (coup d'envoi 20h40-21h)

Sinon je peux me débrouiller pour me libérer ce soir (coup d'envoi 20h40-21h) ou mardi prochain (même horaire)
Salut Grotumbs, je serai dispo ce week-end et lundi mardi.

Si tu change ta compo d'équipe je veux bien que tu m'envoies un mp pour que je voie ce que je prévoie

A bientôt
Content
Citation :
Publié par Majora1850
Encore des Orques, au moins je sais à quoi m'attendre (normalement) ^^

Salut @LuckyLucke,

Ayant pas mal de boulot cette semaine, je suis surtout dispo dimanche aprem (entre 14h et 18h) et soir (coup d'envoi 20h40-21h)

Sinon je peux me débrouiller pour me libérer ce soir (coup d'envoi 20h40-21h) ou mardi prochain (même horaire)
Salut @Majora1850,

Des lézards, ca tombe bien ! Mes orcs ont besoin de nouvelles chaussures tout cuir !

Mes dispo c'est le soir à partir de 21h (gosse oblige) mais pas ce jeudi, ni le lundi soir.
On peut éventuellement voir pour Dimanche 14h pendant la sieste de mon petit Taz (référence au dessin animé).
Citation :
Publié par Itachiaurion
Du coup pour nous @Coolbreeze je suis disponible tout le temps du mercredi au jeudi sauf jeudi après midi et lundi mardi je devrais être indisponible de 19h00 à 23h00 mais présent le reste de la journée.
Yop je suis pas sûr d'avoir bien compris tes dispos mais si je te propose Dimanche après midi 13H30/14h tu es dispo ?
Citation :
Publié par Coolbreeze
Yop je suis pas sûr d'avoir bien compris tes dispos mais si je te propose Dimanche après midi 13H30/14h tu es dispo ?
Ça devrais être bon oui sauf imprévus. En gros de maintenant a dimanche environ je suis disponible a peu près n'importe quand sauf jeudi aprem. Ensuite lundi et mardi je suis dispo tout le temps sauf de 19h00 a 23h00 casse bonbon je sais, j’espère que c'est plus claire ^^'
Citation :
Publié par jay63
Salut,

Dispo jeudi à partir de 21h ou ce WE si prévenu à l'avance!

++
Salut samedi 15h ça t'irai ?

Dernière modification par Chopzuya ; 24/01/2018 à 21h23.
Citation :
Publié par LuckyLuke
Salut @Majora1850,

Des lézards, ca tombe bien ! Mes orcs ont besoin de nouvelles chaussures tout cuir !

Mes dispo c'est le soir à partir de 21h (gosse oblige) mais pas ce jeudi, ni le lundi soir.
On peut éventuellement voir pour Dimanche 14h pendant la sieste de mon petit Taz (référence au dessin animé).
Va pour dimanche 14h, histoire que tu sois libre pour le réveil de ta toupie, ça laissera à tes orques et à mes skinks le temps de jouer à Bib-Bib et Vil Coyote ^^
Citation :
Publié par Burpawa
Salut Grotumbs, je serai dispo ce week-end et lundi mardi.

Si tu change ta compo d'équipe je veux bien que tu m'envoies un mp pour que je voie ce que je prévoie

A bientôt
Salut Burpawa,
Perso je suis dispo tous les soirs vers 21h. Du coup je propose samedi 21h ça te va?
Pour la compo, j'ai viré un gob sans xp. Pas d'autres changements.

Dernière modification par Grotummubs ; 24/01/2018 à 21h02.
Salut Dream Nursie !

Vendredi, samedi et dimanche à eu près quand tu veux!
Lundi et mardi c'est un peu plus compliqué mais le soir c'est possible!
;-)
Citation :
Publié par Mawort
Salut Dream Nursie !

Vendredi, samedi et dimanche à eu près quand tu veux!
Lundi et mardi c'est un peu plus compliqué mais le soir c'est possible!
;-)
Dimanche soir 21h ?
Citation :
Publié par Majora1850
Va pour dimanche 14h, histoire que tu sois libre pour le réveil de ta toupie, ça laissera à tes orques et à mes skinks le temps de jouer à Bib-Bib et Vil Coyote ^^
Salut @Majora1850,

Je suis désolé mais je vais devoir reporter notre match de dimanche, j'ai oublié un repas de famille :/
Citation :
Publié par LuckyLuke
Salut @Majora1850,

Je suis désolé mais je vais devoir reporter notre match de dimanche, j'ai oublié un repas de famille :/
Soit on reporte à Dimanche soir, sinon j'ai mon vendredi soir à 21h qui vient de se libérer ^^
Sinon mardi soir à 21h
Citation :
Publié par Majora1850
Soit on reporte à Dimanche soir, sinon j'ai mon vendredi soir à 21h qui vient de se libérer ^^
Sinon mardi soir à 21h
Top là pour Vendredi soir 21h
Citation :
Publié par Grotummubs
Salut Burpawa,
Perso je suis dispo tous les soirs vers 21h. Du coup je propose samedi 21h ça te va?
Pour la compo, j'ai viré un gob sans xp. Pas d'autres changements.
Salut, ok pour samedi soir ça me va
Citation :
Publié par LuckyLuke
Top là pour Vendredi soir 21h
Tu vas me dire que je suis un gros lourd et tu auras raison mais on va devoir décaler à Dimanche soir 21h, si tu le veux bien ...
J'ai une réunion tardive ce vendredi soir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés