Aller à la page... |
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plus personne use som ?
|
![]() |
|
|
|
ca a ete nerf? j'ai pas vu une sc hunt avec SOM sur postcount Oo
Bon après c'est pas des références mais bon |
![]() |
|
|
Mieux la OW disarm
|
![]() |
|
|
Sur un hunt .. perso 2h
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La cape otherworld a le même proc que som pour les abla quasi mais un disarm sympa ^^
|
![]() |
|
|
Proc de oufzor
![]() Je suis avec la loyal qui a un /use 10% damage pour le groupe et /use2 20s AOM. Mais pour solo je pense que la OW stalwart est mieux |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je ne sais pas de quand tu tiens ce souvenir mais ça ne devait pas être moi, d'ailleurs ça fait un petit moment qu'on n'a pas sorti un full groupe ![]() ![]() Pour ce qui est des RA ... Baaaaaaaaaaaah ... C'est up donc tu dump ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu piques, mais hier je testais une souris, d'ailleurs je l'ai mise de côté, j'arrivais pas à m'y faire avec les boutons par rapport à mon ancienne
![]() |
![]() |
|
|
Je pique oui mais il suffit que tu Straff ou recule et je rate tous mes coups je suis en permanence stick ou face lol
Tu as les News armure cursh ? |
![]() |
|
|
Tu descend bien bas mon petit roux ~~
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais comme Stealth Legend reste assimilé à du zerg fufu pour 90% des gens, ça va surement te surprendre de découvrir que je joue solo tous les soirs en semaine et que je m'en sort ![]() Tu sais bien que casser les couilles c'est ma grande passion ![]() |
![]() |
|
|
Petite après midi bien sympas avec 40k/H et 120k~~ en 3 heures sans la quête rp, c'est quand même chiant de pas avoir de reliques et de jouer contre hib avec 2 reliques en plus
![]()
|
Si, mais je suis en PVE là principalement, je fais mumuse pour remplir mes coffres
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|