[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
En même temps il a pas mal perdu en compétence de jeu et il revient avec sa SC d'il y a je sais pas quand...je l'ai trouvé pas très résistant quand je suis tombé sur lui

Je me tâte à arrêter pour ma part, j'en ai marre un peu de la communauté de DAOC un peu pourri puis en face c'est souvent du je fais ma loi de dueleur ou alors sa zerg fufu, ça vient pleurer tu m'as pas /bow blabla ou alors je ne vais pas add un 1v1 en attendant je me fais un autre joueur puis celui que j'ai laissé 1v1 vient me tuer avec celui que j'ai engagé, bref je suis un peu blasé
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4

Dernière modification par Vulkah Anone ; 18/01/2018 à 11h09.
Citation :
Publié par Vulkah Anone
Je me tâte à arrêter pour ma part, j'en ai marre un peu de la communauté de DAOC un peu pourri puis en face c'est souvent du je fais ma loi de dueleur ou alors sa zerg fufu, ça vient pleurer tu m'as pas /bow blabla ou alors je ne vais pas add un 1v1 en attendant je me fais un autre joueur puis celui que j'ai laissé 1v1 vient me tuer avec celui que j'ai engagé, bref je suis un peu blasé
DAOC c'est pas le pays des bisounours en même temps
Si tu passes les 3/4 de ton temps de jeu dans les "zones solo" y'a rien d'étonnant.
Citation :
Publié par Furmz
J'ai jamais su c'est pour ca qu'on vient a plusieurs !
Buss fufu inc zone solo !
Je réclame l'immunité ! Je suis le dernier SB survivant d'YS, je suis un réfugié.
Citation :
Publié par Halaloose
DAOC c'est pas le pays des bisounours en même temps
Si tu passes les 3/4 de ton temps de jeu dans les "zones solo" y'a rien d'étonnant.
Justement j'y passe 1/4 du temps seulement. Ah oui et merci de me l'apprendre
Citation :
Publié par Halaloose
DAOC c'est pas le pays des bisounours en même temps
Si tu passes les 3/4 de ton temps de jeu dans les "zones solo" y'a rien d'étonnant.
Sinon le roux, c'est quoi le nom de ton infi ?
Omg ils ont changé la 5L hunter lawl
Citation :
Publié par Furmz
Sinon le roux, c'est quoi le nom de ton infi ?
Omg ils ont changé la 5L hunter lawl
Sulpicia toujours
Sinon sur chasseur OB > OW ! Après tu peux tenter le combo MOV / Nosdoden cloak
Citation :
Publié par Halaloose
Sulpicia toujours

C'est toi l'infi qui traine avec le zerg fufu alb a poursuivre 1 solo sur 4 map ? sans parler des mocs flechage / zephir / ip / purge et j'en passe pour survivre a 1 mec alors que vous étes 8 ?? sans dec .

ps: Fugo ? tu vas fusionner solo/petit co avec le rvr de masse ?
Citation :
Publié par Mister@ZED
C'est toi l'infi qui traine avec le zerg fufu alb a poursuivre 1 solo sur 4 map ? sans parler des mocs flechage / zephir / ip / purge et j'en passe pour survivre a 1 mec alors que vous étes 8 ?? sans dec .
C'est ton karma , l’hôpital, la charité toussa toussa
Citation :
Publié par Mister@ZED
C'est toi l'infi qui traine avec le zerg fufu alb a poursuivre 1 solo sur 4 map ? sans parler des mocs flechage / zephir / ip / purge et j'en passe pour survivre a 1 mec alors que vous étes 8 ?? sans dec .

ps: Fugo ? tu vas fusionner solo/petit co avec le rvr de masse ?
Je joue avec les SL les weekend oui, en revanche on ne course pas les solo sur 4 map
Je ne sais pas de quand tu tiens ce souvenir mais ça ne devait pas être moi, d'ailleurs ça fait un petit moment qu'on n'a pas sorti un full groupe c'est chaud maintenant contre les solos quoi
Pour ce qui est des RA ... Baaaaaaaaaaaah ... C'est up donc tu dump
Citation :
Publié par Halaloose
Je joue avec les SL les weekend oui, en revanche on ne course pas les solo sur 4 map
Je ne sais pas de quand tu tiens ce souvenir mais ça ne devait pas être moi, d'ailleurs ça fait un petit moment qu'on n'a pas sorti un full groupe c'est chaud maintenant contre les solos quoi
Pour ce qui est des RA ... Baaaaaaaaaaaah ... C'est up donc tu dump
Citation :
Publié par Mister@ZED
Pourquoi t'en est pas un ? t'as honte de dire guildeux ?
Non non tu te méprends, je suis très content d'avoir trouvé des gens avec qui jouer le weekend et qui me permettent de monter rapidement en rang
Mais comme Stealth Legend reste assimilé à du zerg fufu pour 90% des gens, ça va surement te surprendre de découvrir que je joue solo tous les soirs en semaine et que je m'en sort

Citation :
Publié par Furmz
Tu descend bien bas mon petit roux ~~
Tu sais bien que casser les couilles c'est ma grande passion
Petite après midi bien sympas avec 40k/H et 120k~~ en 3 heures sans la quête rp, c'est quand même chiant de pas avoir de reliques et de jouer contre hib avec 2 reliques en plus
@Fugo je te vois plus, tu joues plus ?
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés