[ACHAT/EST] Divers exos feu.

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Dans l'optique de stuffer un perso mulasoin secondaire , je suis à la recherche des 4 exos suivants :

1512765124-items-feu.png

Les jets indiqués sont les jets minimaux et ne sont pour l'instant pas négociables, toutefois si des mages plus expérimentés que moi doutent de la faisabilité de ceux-ci, notamment quant aux soins, je les ajusterai bien sûr en conséquence. C'est pourquoi si jamais vous proposez à la vente d'un jet légèrement inférieur sur les lignes de soin, je peux être intéressé. Ceci concerne surtout l'anneau Nidas et la coiffe sécu.

Je précise également que les exos sont "intercheangeables"entre les anneaux, comprendre que si par exemple je flashe sur un superbe tique PA qui m'est proposé, je me mettrais en conséquence à la recherche d'un Nidas PM/%. Le % du jet, ici neutre sur l'image, n'a pas d'importance. Je prend également les malus réduits au lieu d'un %.
Je suis également susceptible d'être intéressé par des items similaires (ceinture sécu invo...), n'hésitez pas à m'en proposer si vous en avez à vendre !

Pour ce qui est des prix, je me base pour l'instant sur les suivants :
Tique : 50-70m, selon s'il est PA ou PM/%.
Baguette Malléfisk : 35m.
Anneau de Nidas : environ 20m (8 soins), jusqu'à 50 en 10.
Coiffe séculaire : 20-25m ?
Je n'hésiterai pas à rajouter des kamas si le jet est supérieur à celui demandé.

Bien entendu, toute estimation est bienvenue. Je suis sur le serveur Pandore, prend en charge 50% de la migration et dispose du budget conséquent pour ces achats.
Merci à vous,

Arca'

Dernière modification par Arcarum ; 09/12/2017 à 11h49.
C'est pas tellement la coiffe sécu qui me choque perso, c'est plutôt l'anneau nidas et l'estimation qui est donnée avec, alors que même pour le double personne ne le tenterai je pense
Citation :
Publié par Zho
C'est pas tellement la coiffe sécu qui me choque perso, c'est plutôt l'anneau nidas et l'estimation qui est donnée avec, alors que même pour le double personne ne le tenterai je pense
D'où l'intérêt du point d'interrogation.
Revoir le prix à la hausse, sans doute, si plusieurs sont de ton avis. De là à y mettre le double ?
Les prix sont sur mon serveur autour des 13-15m, et on trouve des jets pas si loin de celui demandé (en 6-7 soins).
Après, c'est notamment à cet item que je pensais en parlant de la faisabilité avec les soins, et je suis disposé à regarder les jets inférieurs.
Je précise au passage que l'anneau tique a été pris en commande.

Dernière modification par Arcarum ; 08/12/2017 à 23h40.
Y a une énorme différence entre un bon jet 6-7 soins, et un jet proche du parfait avec aucune marge d'erreur en 10 soins

Tu dois pouvoir trouver des jets très corrects en 8 soins assez facilement en déjà fait, mais un jet comme tu demande ça me semble complêtement improbable
Citation :
Publié par Zho
Y a une énorme différence entre un bon jet 6-7 soins, et un jet proche du parfait avec aucune marge d'erreur en 10 soins

Tu dois pouvoir trouver des jets très corrects en 8 soins assez facilement en déjà fait, mais un jet comme tu demande ça me semble complètement improbable
Assez d'accord avec Zho malheureusement pour ton budjet... un Anneau nidas de ce calibre compte minimum le double et encore
Salut,
Autant j'aurais pu faire de légère concessions pour les stats, mais là c'est vraiment le seuil psychologique de la vita qui me bloque, désolé .
Pour ce qui est de l'anneau Nidas, j'entend vos remarques, je vais augmenter le prix et revoir à la baisse mes exigences (à savoir de 10 à 8 soins) histoire de pas prendre 10 ans à trouver l'anneau.
Yo ! Je possède le nidas que tu recherches (-1 intel, +2 vita) mais je rejoins Zho sur le fait que l'estimation n'est pas bonne, j'ai aussi un tique PM -ré cri à la vente mais 21 ré pou donc je suppose que ça ne t’intéresse pas
Salut,
Comme je l'ai dit, j'ai corrigé mon estimation suite à vos retours. Si tu proposes ton Nidas à la vente, je te propose donc de voir ça par mp.
Pour ce qui est du tique, non désolé, d'autant qu'un mage essaie actuellement de faire le jet demandé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés