|
Bonjour,
Mon ancien PC datant maintenant de 4 ans, je souhaiterais le changer. J'ai vu quelques fils de discussion avec des configs dans les mêmes prix mais je n'aime pas trop ninja les posts des autres participants à ce forum. J'ai monté une config rapidement sur topachat en profitant des quelques offres spéciales liées au Black Friday. Chose importante à prendre en compte, le pc doit être capable de supporter du streaming de jeux récents (PUBG étant le plus gourmand). https://www.topachat.com/pages/confi...9w77K%2Bd20%3D Mes questions sont les suivantes : 1) Pour le budget, cette config vous semble-elle cohérente? 2) Y'a t-il possibilité selon vous de faites quelques petites concessions pour baisser le prix (je pense notamment à la RAM)? 3) Je ne suis pas spécialement pressé de changer de config (comprenez que ça peut attendre Noël voire le mois de Janvier), vaut-il mieux profiter des offres disponibles en ce moment ou attendre 1 mois / 1 mois et demi en espérant une éventuelle baisse de prix sur des composants qui sont aujourd'hui haut de gamme? 4) Je suis ouvert à toutes suggestions, si jamais vous pensez qu'il est possible d'obtenir des performances comparables en switchant sur du AMD par exemple, ce que je vois beaucoup sur ce forum. |
![]() |
|
Config sans écran ~1600€
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|