[Master] E-Ainpact : ronde 3 jusqu'au 30 novembre !

 
Partager Rechercher
1-1 contre Gilian

Les elfes marquent en deux tours, mais j'en regagne un sur l'événement. Les sorites commencent à s'accumuler, sauf que Gilian sort le flash au bon moment (sur un placement à la con de ma part quand même ).

Deuxième période relativement classique, on prend tranquillement le TD mais on ne se donne ni le placement ni le temps d'aller contrer sérieusement. Ca se finit logiquement sur un nul après une passe raté

4 blessures pour moi dont une sur agression, rien pour Gilian
Defaite 1-0 contre N3wb0rn

Ce qui donne
Pedr'O 0TD 1 sortie 0 sur aggro
N3wb0rn 1TD 1 sortie 0 sur aggro

Au moins 3 missplay de mon coté. Des 1 quand il fallait pas et N3wb0rn qui sort le flash qui va bien.
On pourrait develloper un peu plus mais ya un gros match à 13h.
Match joué conte Pedr'O et victoire 1-0 de mes kislevs ...

Les boulets du coach adverse auront été quasiment téléguidés tout le match , les baffes se passaient bien sur le kislevites qui subiront heureusement que des KO ( sauf le 3/4 qui meurt sur un saut , "un imposteur ce 3/4 je vous le dis !!" ) ...

Les receveurs kislevites sortis par choix judicieux de mon adversaire finissent par faire flancher le moral mais en quelques pirouettes sur du 2+,3+ finissent par faire tomber le ballon , une erreur de jugement m'empêche toute fois de faire une contre attaque destructrice ...

La deuxième mi-temps commence très lentement , mais je tentes de mener le drive à terme en étant le plus possible tranquille sur mes appuis , une contre-attaque me fait perde la balle mais récupérée le tour d'ensuite après multe sueur froide . S'en suit un contrôle de balle , néanmoins bancal , pour marquer tour 16, 1-0 !

Les Trolls semble motivés à lancer du gobelin en guise de dernier rempart mais ceux-ci sous pression finissent par craquer et ne ramasse pas la balle ...

Bref pas mal de dé chatte pour moi , bcp moins pour mon adversaire mais beau match dans l'ensemble .
TeVesh : 2TD 4 blessures dont 1 sur agression
Gregcad: 1 TD 1 blessure

Je me serais pris un blitz dans les dents dès le départ, mais j'arrive à le gérer en prenant mon temps et en laissant les machines à baffes se chauffer. Dernier tour Gregcad me met un 2 dés contre royal pour coucher un pilier de cage, mais son elfe parti au blitz du porteur se croute avant d'arriver à bon port. 1-O

Deuxième mi temps à sens unique. Les elfes auraient put essayer de jouer le nul, mais un double échec pour juste repousser le GDC envoyé en safety aura raison des espoirs elfiques. Le chaos, en nette supériorité numérique, fini par aller dire bonjour au porteur isolé dans son bout de terrain et mettre la main sur le cuir. 2-0. A partir de là, le reste est superflu, même si Gregcad réussi à marquer après quelques soucis de GFI d'un côté comme de l'autre.
Citation :
Publié par Dézale
Je vais mettre la date limite à dimanche. Désolé, j'étais pas très présent pour le lancement de la compet'
J'arrive pas à remplacer Morkaru par ungern sur mon logiciel, faudra juste le savoir ^^

@gregcad et @TeVesh, vous avez pris rendez vous ?
Oui dsl j'ai un peu lancer ça a la vas vite, Dezale etait pas la et je trouvais bete d'annuler alors qu'on etait 10^^
Il me manque une agression, je ne pensais pas dire ça mais on y prend goût (en plus c'était une danseuse, totalement justifié donc )

@gregcad :

Dispo samedi soir 21h, dimanche 14h, lundi 14h ou 21h, mercredi 21h, à redéfinir après
Citation :
Publié par Mambofffan
Il me manque une agression, je ne pensais pas dire ça mais on y prend goût (en plus c'était une danseuse, totalement justifié donc )

@gregcad :

Dispo samedi soir 21h, dimanche 14h, lundi 14h ou 21h, mercredi 21h, à redéfinir après
salut, je peux être dispo ce soir si tu l'es toujours
.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés