[EST] Voile d'encre PA jet moyen

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde, un dilemme se présente à moi. Au vu des prix que je vois en ce moment concernant les voiles, j'aurais aimé une estimation à jour du voila ci-dessous, savoir si je tente le brisage ou pas. Et j'aimerais bien aussi votre avis sur le brisage : vous parait-il judicieux ? Merci d'avance !

https://img4.hostingpics.net/pics/938881Capturedcran20171104184731.png

(Ush) Maxipower
c'est très risquer de le briser :/ à ta place je ne risquerai pas un brisage su ce voile PA a quelque stats près ton voile PA serait vraiment sublime et dans l'état actuel des choses je pense que ce voile sans le PA est mettable avec un over res ou vita dessus même si c'est que 1% d'over ou 50 vita en plus... Du coup il me semble intéressant de le garder et d'en profité pour over un item plus simple a fm dans les stuff composant le voile plutôt que briser ce voile pour tenter un over ou exo %res...

Je pense qu'un over vita ou exo % res ne vaudront pas autant que ton voile PA en plus en passant des runes là tu ne peut plus que passer des rune PA élémentaire ou pa sa et je doute que le PA saute directement avec des runes dont le poids est de 3 voir 9 pour la pa sa résultat je pense que tu va surtout démonter les ligne de ton voile et quand le PA va sauter tu va te retrouver dans la même situation que si le PO saute sur un remontage de voile donc tu auras peut être 90 de puits environ cependant le PWR de l'item seras élevé car t'auras sans doute encore le PO, résultat les runes malgrès le puit vont mal passé et c'est même pas sur que tu feras ton over. Alors que si on prend un voile lambda sans exo et qu'on maintient tant bien que mal un jet correct et que le PO saute tu as environ 40 de puit mais un PWR bien plus bas du coup les runes passe mieux et l'un dans l'autre je suis même pas sur que briser un PA sur un voile est vraiment si rentable surtout si c'est pour créer un item qui ne vaut même pas celui qui a été brisé.

Cela aurais été un voile PA en 7, 8, 9 do j'aurais sans doute dit que peut être cela pourrait être rentable car le PA aurais pu sauter bien plus vite dans ce cas même si le puit de l'item serais plus que 80 dans ce cas au moins l'item ne demanderais pas un gros remontage et y a de forte chance dans ce genre de cas qu'après le remontage de l'item il reste 40 de puit ou un peu moins pour tenter un over, et encore vu comment le voile est capricieux si il décide de te troller même dans ce cas tu risque de briser le PA dans le vide
décidément Kage t'es obligé d'faire un long pavé a chaque coup !

concernant l'estimation j'dirais l'prix d'un 9 do tbj, et il me semble qu'on en trouve a 65-70 mais faudra surement être patient

niveau brisage perso j'le ferrai pas quitte a brader l'voile pour qu'il parte

pour expérience y'a quelques mois j'm'étais amusé a acheter tous les voiles 9 do tbj et 10do bj PA d'la béta pour les briser, histoire de m'fixer et de m'donner une idée sur les chances d'avoir un jet de luxe au final

et sur une vingtaine de voile j'en ai eu 5 de vraiment propre, donc 1/4 mais aucun n'ayant une valeur de 65-70m à mon sens

gl !
Merci de toute vos réponses, je vais le garder du coup. J'avais songé au brisage parce que sur la beta j'avais réussi à sortir un perf over vita avec ce voile la. Mais le PA avait sauté immédiatement sur la pa sa donc j'avais du avoir une grosse chance.

Sujet à clore.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés