[EST][ACH] Panoplie Strigide TBJ

 
Partager Rechercher
Le mec demande un jet quasi perf en +1 ré cri et tu compare ça à un 24 do 0 ré cri (avec moins de puissance, en prime), comment tu veux être pris au sérieux
Tu montres des beaux items et pas chères qui plus est mais arrête de vouloir comparer ces aussi beaux items soient-ils avec ceux qu'il demande et qu'il recherche, ça n'a absolument rien à voir, c'est comparer une alliance glours 55/55/35 11do 4tac a une 58/58/38 12do 5tac...

Bon courage pour ta recherches tu devrais trouver quand même ce sont les items les plus farmFM du jeu =/

Maxo
aieaieaie Kage .. un si long pavé pour au final nous dire que t'as encore une fois aucune compétence et expérience en forgemagie, preuve en est que tu compare des items totalement ridicule a des jets relativement rare
C'est vrai que ce que tu nous montres c'est vraiment pas cher pour ce que c'est mais oui comme l'ont dit mes vdd un jet near perf avec les mêmes over ça n'a rien à voir au niveau des prix

N'empêche que les bottes stri à 6m c'est franchement pas dégueu je trouve!
Pour les items j'en est trouvé deux marchand brumen que le type du sujet voudrait peut être avoir :
https://img4.hostingpics.net/pics/140784amu1.png
https://img4.hostingpics.net/pics/535880ceinture.png

le vendeur c'est kalash du serveur brumen sont marchand et en [-1,1]
amu : 85m
ceinture : 125m

voilà je met ça ici car ça peut interesser celui qui a demander de trouver ses items.

Dernière modification par kageofreivax ; 03/11/2017 à 18h45.
Arrête d'écrire des pavé de 50 lignes... Celui qui a créer le sujet cherche juste les items qu'il a cités et est prêt a y mettre le prix qu'ils coutent reste en la au lieu de vouloir nous démontre tant bien que mal que tu as raison... ca devient lassant les HS, le non respect des règles, les up abusif... vous voyez pas que les Joliens viennent de moins en moins participer a la section commerce ? stop merci sauf si vous voulez aider l'auteur du sujet...

Maxo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés