[EST/VDS] Manthache near perf 2% air - Furye

 
Partager Rechercher
Hello !

Je fais ce post car suite à un arrêt du jeu, je vends tous mes items. La plupart sont en HDV sur Furye, mais j'ai également mis dans mon mode marchand sur Furye la plupart des items avec des jets assez sympas (PO%, très beau over vita,
et plein de petits trucs sympatique )
Il est sur Furye en [-2,-1] (Rayxer)

Mais bref, ce post est surtout pour essayer d'avoir des estimations pour ma Manthache, et si jamais vous voulez l'acheter elle est à vendre.

mant.PNG

Bonne journée à tous,

Sledax
Et ben moi je taperai entre les deux , je pense que ce genre d'objet, très opti et très rare, ne connais pas vraiment la "crise" actuelle.
De plus, les modes air ont toujours autant la cote, y'a juste à regarder le nombre de posts d'achat de ce genre d'objets ici.
J'estime à environ 85-90m.
Citation :
Publié par Ryushu
je ne vais pas être aussi optimiste que mon VDD, et je vais dire 60M~
Pareil voir un peu plus, j'ai vu plusieurs jets équivalent en 1% pour 20/25m en hdv sur mon serveur du coup 120 je crois pas non...

J'aurais dit 85—90 comme mon vdd si il y avait un peu plus d'agi, du coup plutôt 70 pour moi
Il y a environ 3 mois les 1% se vendaient 40/50m et les 2% de ton calibre le double, malheureusement la crise commerciale sur le jeu est bien présente aujourd'hui (crois moi j'en fait aussi les frais ) du coup je vais quand même rester objectif et rester en accord avec mon vdd qui dit que les modes air ne connaissent pas la crise (c'est même le contraire je pense) et t'estimer ta très belle mantache à un bon 80/90m, aux enchères je pense que tu peux en tirer un bon 120m si tu trouves plusieurs personnes intéressé qui ne joue que les modes air !

Maxo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés