Che Gueva 2-0 En Sabah Nurgle
Un match à sens unique où Pandafarci à dominer au niveau tactique, violence et je dirai aussi au niveau chance même si c'est peut être mon côté mauvais perdant qui parle  .
J'y allai en me disant que je pourrai encore briser quelques ar 7, résultat je finis la première mi temps à trois sur le terrain, avec trois joueurs blessés et un touchdown de pris au tour 8. S'ensuit une deuxième mi temps qui piétine avec mon porteur du ballon incapable de bouger et mon adversaire incapable de le mettre à terre. Finalement les skavens s'emparent du ballon au dernier tour et marquent dans la foulée.
A sens unique, à sens unique... je dirai pas ça!
C'est vrai que j'ai eu de la chatte sur les armures, j'ai fait des sorties rapidement, et mes armures ont plutôt bien tenu (le Rat-Ogre commotionné tôt, mais ramené par l'Apo, et surtout des sonnés...)
Après, je partais avec un parcho et une corruption :
- sur ma première tentative de piétinement, je fais un double et l'arbitre n'accepte pas la corruption...
- je lance le parcho sur trois gars armure 8 : deux résistent (dont le porteur), et un tombe sans passer l'armure...
J'ai aussi un coureur qui récupère le cuir et qui se vautre en partant marquer (1RR1 sur une esquive...  ), un TO ou je relance skull/pow skull et j'obtiens... skull/pow skull...
Bref, pas mal de petites merdes...
Mais c'est vrai que la première mi-temps surtout m'a été favorable
Merci en tout cas pour le match et bonne chance pour la suite!
|