[BB2 S7] Division 4 : Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chopzuya
Yo @Pandafarci, je suis dispo en semaine de 14 à 21h sauf vendredi ou je ne serai plus là à partir de 18h, le samedi dispo aussi jusqu'à 18h et le dimanche toute la journée.

Hello, partons sur dimanche alors!
14 heures?
Citation :
Publié par gregcad
salut Dream Nursie
Je suis disponible aujourd'hui jusqu'à 18h
et demain , samedi de 14h à 21h
si tu n'es pas disponible à ces moments là donne-moi tes dispo pour la semaine prochaine
Salut,
Plutôt disponible dimanche après-midi. Sinon dimanche soir, mardi soir (voir lundi mais moins sûr) vers 20h ou 21h.
0-0 entre les nécros de raspi et mes orques, une blessure de chaque côté.

Je fais un nouveau missclick avec un orque noir, heureusement pas décisif mais va falloir travailler ça.

Mambo tu nous prévoies des matchs en plus après les 6 journées, on continue en rondes suisses pour ceux qui ne sont pas dans les 4 premiers ou pas?
Les Eboueurs 2 - 0 DRANK AND DRUGS

Le match commence sur le troll qui tue un pourri. Un signe qui annonce qu'Enefel a choisit son camp. Griff jouera de malchance sur ses jets de blocage pendant toute la partie, ce qui permettra à mes gobelins de s'en tirer sans trop de bobo. De mon coté le troll profitera bien de sa nouvelle compétence blocage. En attaque en première mi-temps les bas-fonds marquent un premier touchdown sans coup d'éclat. Pendant la seconde mi-temps, la bête de Nurgle immobilisera 3 gobs dans ses tentacules, mais le porteur de balle pestigor ne sera pas très bien protégé et un skaven pourra le blitzer. Un gob 2-têtes arrive derrière et ramasse la balle après multiples esquives. Toujours aussi malchanceux sur ses jets de blocages, Griff n'arrivera pas à faire tomber le gob, qui partira tout seul hors de portée, marquer le second td à la fin.

J'espère que ton clavier va bien Griff. ^^ Gg et bonne chance! (ça tourne toujours)
GG à toi malgré tout. Saison catastrophique en plus de ça ce match horrible je m'enerve car le triple pow/skull relance triple pow/skull me fait juste peter un cable. vraiment ma pire saison de BB.

j'espere que nuffle va me caresser pour la Bill's cup
Citation :
Publié par Dream Nursie
Salut,
Plutôt disponible dimanche après-midi. Sinon dimanche soir, mardi soir (voir lundi mais moins sûr) vers 20h ou 21h.
ok pour dimanche après-midi, vers quelle heure tu veux jouer ?
TeVesh 1-0 Ungern

1ere mi temps , j'essaye d'anticiper les regards hypnotiques de nos amis vampires non sans mal. Ce qui fait que plusieurs fois Ungern arrive à taper le porteur, mais à chaque fois au retour avec du push et une chèvre agi 4 en forme je récupère le cuir. Au final tour 7 après une récupération de l'espace avec une chèvre agi 3 à côté, Ungern me couche encore une fois ramasse se place en bord de touche et malheureusement pour lui rate sa passe. Cela me donne l'occasion de pouvoir envoyer 2 vampire dans le public , ramasser et tenter de marquer avec 2 gfi. J'aurais pas besoin d'envoyer les 2 vampires dans le public, le premier se faisant coucher et envoyant son compère signer des autographes. TD pour le chaos.
Ungern tentera le one turn mais il se fait nuffliser en couchant la première chèvre (Skull - Flash) puis la deuxième (Skull - Powskull).

2 eme mi temps, je serre les dents et défend mon bout de terrains pour interdir l'entrée aux vampires. Ce qui nous conduit au tour 14 où enfin Ungern s'enfonce dans mon camp. Tour 15 il tente un joli mouv' en mettant un serviteur hors de portée côté opposé et s'en va tenter la passe avec un vampire pour me mettre dans le vent. Raté! La balle part dans le public et est renvoyé du côté où se trouve le gros de mes troupes. T16 des vampires, Ungern à l'occaz de pouvoir coucher le porteur mais skull-powskull. C'est fini puisque derrière ma chèvre agi 4 ramasse mais se croute sur un GFI avant de pouvoir tenter une passe à destination d'un GDC à portée de TD sous réserve de 2 gfi (bref tentative de TD de la moule ).

Merci pour le match Ungern, pas évident de gérer tes vampires vu que tu les joues bien. Bonne continuation
Un match affreux pour mes vampires malgré le bon résultat contre des MV : 1-1

J'attaque, je marque mais déjà tour 3 j'ai 4 joueurs dehors....
Je défends, on finit tour 8 à 1-0...

La deuxième mi-temps est injouable... je me fais dézinguer... je prends le TD sans pouvoir rien faire.... je peux même en prendre un autre mais un vampire non assoiffé viellait au grain!

2 morts, 1 au gain...
la cata...

:-(

Plus de MV pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeaase!
Quand les dès n'aime pas les vampires
Le match Morituri te salutantes contre les princes de sangs, s'est soldé par une douloureuse égalité pour les vampires qui ont subis la contre coup des momies peu efficace le long de la saison.

La mi-temps commence par un engagement des vampires qui marque rapidement en 4 tours, et subis quelques blocages musclé des morts vivants. A l'attaque les mort vivants ne brille pas spécialement que par leur blocage qui commence à creuser un écart entre les deux équipes pour l'avantage des mort plus que vivant.
A la seconde mi-temps les blessures et les mort pleuvent des deux coté, la première mort étant un zombie tué par un larbin, rapidement suivi par une momie tueuse massacrant sans état d’âme un autre larbin. C'est là que viens la grande question, une momie a elle une âme? Vous avez 4 heures. L'écart de joueur se faisant les Morituri se fraye inexorablement le chemin vers le TD les vampire devant lutter avec des jet de dès particulièrement malchanceux. A la seconde relance il reste 3 tour au zombie et 4 tour pour les vampire pour faire la différence, mais là le drame se joua, les supporter envahisse le terrain et mette a terre plus de la moitié des vampire et une partie des mort vivants. Les vampire vont joué alors la sécurité et tenter de garder le ballon dans leur moitié de terrains risquant qu'une goule subtilise le ballon pour marquer. Dans le golden score le vampire mit KO le revenant près du ballon l'empêcher de pouvoir blitz et le mettre a terre au tour 16. Les deux goules essaierons bien de le mettre a terre pour marquer, mais les lancé de dès n'était pas là sauvegardant le match nul.

Pour résumé on dira que les armures des vampire et des larbins on bien craquer et que les vampire ont du lutter face a des jets de dès vraiment en leur défaveur ainsi que des mort vivants en chance sur les dès. Plusieurs blessure pour l'équipe des vampire et deux morts, une mort coté mort vivant compensé par une résurrection d'un larbin ennemi. Je tiens a féliciter mon opposant pour l'égalité qu'il a sauvé malgré des conditions, très défavorable contre lui.
Citation :
Publié par TeVesh
TeVesh 1-0 Ungern
Bien joué Tevesh, et bien résumé. Ca m'apprendra à jouer la passe
J'ai cru au contre jusqu'au tour 7.
J'ai cru au 1-1 jusqu'au bout.

Misère et désillusion, monde de meeerde...

Mon serviteur bloc est bon pour la poubelle mais coup de bol le mvp va a un vamp qui up !

Bonne chance pour la suite.

Dernière modification par ungern le baron fou ; 21/10/2017 à 17h51.
Che Gueva 2-0 En Sabah Nurgle

Un match à sens unique où Pandafarci à dominer au niveau tactique, violence et je dirai aussi au niveau chance même si c'est peut être mon côté mauvais perdant qui parle.
J'y allai en me disant que je pourrai encore briser quelques ar 7, résultat je finis la première mi temps à trois sur le terrain, avec trois joueurs blessés et un touchdown de pris au tour 8. S'ensuit une deuxième mi temps qui piétine avec mon porteur du ballon incapable de bouger et mon adversaire incapable de le mettre à terre. Finalement les skavens s'emparent du ballon au dernier tour et marquent dans la foulée.
Bon j'ai relancé mon adversaire il y a quelques jours par MP mais j'ai bien l'impression qu'il n'est pas là en ce moment !

Au cas où je remet mes dispos, parce que ça va être short: il me reste ce soir dimanche, sinon lundi voire mardi mais pas avant 22h environ, avant je suis au taf.

Mais en vrai j'espère bien ce soir
Citation :
Publié par Chopzuya
Che Gueva 2-0 En Sabah Nurgle

Un match à sens unique où Pandafarci à dominer au niveau tactique, violence et je dirai aussi au niveau chance même si c'est peut être mon côté mauvais perdant qui parle.

J'y allai en me disant que je pourrai encore briser quelques ar 7, résultat je finis la première mi temps à trois sur le terrain, avec trois joueurs blessés et un touchdown de pris au tour 8. S'ensuit une deuxième mi temps qui piétine avec mon porteur du ballon incapable de bouger et mon adversaire incapable de le mettre à terre. Finalement les skavens s'emparent du ballon au dernier tour et marquent dans la foulée.

A sens unique, à sens unique... je dirai pas ça!


C'est vrai que j'ai eu de la chatte sur les armures, j'ai fait des sorties rapidement, et mes armures ont plutôt bien tenu (le Rat-Ogre commotionné tôt, mais ramené par l'Apo, et surtout des sonnés...)

Après, je partais avec un parcho et une corruption :
- sur ma première tentative de piétinement, je fais un double et l'arbitre n'accepte pas la corruption...
- je lance le parcho sur trois gars armure 8 : deux résistent (dont le porteur), et un tombe sans passer l'armure...

J'ai aussi un coureur qui récupère le cuir et qui se vautre en partant marquer (1RR1 sur une esquive... ), un TO ou je relance skull/pow skull et j'obtiens... skull/pow skull...
Bref, pas mal de petites merdes...

Mais c'est vrai que la première mi-temps surtout m'a été favorable

Merci en tout cas pour le match et bonne chance pour la suite!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés