[Vidéo] Voyagez au-delà d'Alola dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune !

Répondre
Partager Rechercher
Luto a publié le 5 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans cette nouvelle bande-annonce très "Ultra", Gamefreak nous présente les nouveautés scénaristiques du jeu.

Tout d'abord, il sera possible de voyager dans l'ultra-dimension à dos des nouvelles formes de Necrozma pour rendre visite aux ultra-chimères et les capturer.

L'ultra-mégalopole est un monde dont la lumière a été volée par Necrozma. L'ultra commando est un nouveau gang énigmatique qui semble en connaitre beaucoup sur Necrozma et les ultra-chimères.

Une nouvelle ultra-chimère est présentée : UC-Glu, de type poison. UC-Détonation est de type Feu/Spectre et connait une nouvelle attaque exclusive "Caboche-Kaboum" qui semble provoquer d'importants dégâts de recul. UC-Empilage quant à lui est de type Roche/Acier et il n'a pas le droit à de nouvelles attaques exclusives pour compenser son typage assez mauvais.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais déjà une opinion assez faible des Pokémon de la 5G. Là, plus les bandes-annonce passent, plus j'ai l'impression qu'il s'agit de Pokémon version Digimon. Dommage pour deux des générations les plus denses narrativement (très, TRÈS relativement parlant comparées aux autres).
Pour Soleil-Lune, j'étais un des rares à relativiser sur JoL-Pokémon (même si je me suis lassé extrêmement vite) mais là ... c'est vraiment la version jaune quoi ... Je pars pas avec l'idée de l'acheter pour 3, 4 pokemons perso.

J'espère limite que le jeu fasse un flop pour qu'ils se bougent. Entre X & Y les versions pas finis et Soleil / Lune les versions faites vite fait ... je me pose des questions sur le fonctionnement actuel en interne chez Game Freak, c'est vraiment bizarre.

Et oui j'insiste, je suis absolument convaincu que Soleil et Lune ne devaient pas arriver après X & Y.
Citation :
Publié par Anarky
Je préfère Digimon à Pokémon au niveau du scénario, donc ça ne me dérange pas et ça relance même un peu la hype pour ce jeu qui était clairement au niveau 0 jusque là.
En fait, je pensais au design des Pokémon plutôt qu'à l'écriture, qu il est vrai, est souvent plus riche chez Digimon. J'ai vraiment l'impression que les Ultra Chimères sortent directement de la dimension Digimon. Je suppose qu'entendre quelqu'un dire ça ne doit pas être nouveau...
Même si je n'apprécie pas le design des Ultra-Chimères, leur apparence globale est cohérente avec le fait qu'elles proviennent de dimensions différentes éloignées du monde connu.
Par contre, pour le petit UC-Glu, je trouve qu'il ressemble beaucoup plus à un "vrai" Pokémon plutôt qu'à une Ultra-Chimère...

Dernière modification par Malison ; 09/10/2017 à 22h47.
Coup de théâtre : UC-Glu est originaire d'un autre monde que celui des Ultra-brèches ! Probablement le notre !

Non, je plaisante. Il possède le talent Boost Chimère et le Pokémon a été capturé avec une Ultra Ball. Bien que ça soulève de nouvelles questions : les Ultra Ball n'ont-elle pas été développé par Saubohne ?
Apparition de la vidéo pour illustrer la discussion de la réapparition des Offri-Aura, la réutilisation de capacité Z et des nouvelles capacités et capacités-Z.



http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/12/171012104139634177.gif http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/12/171012105637270527.gif
Hélio-Choc Dévastateur Rayons👁Séléno-Explosifs
Une nouvelle vidéo vient d'apparaître :


On y apprend :
  • L'apparition de la Team Rainbow Rocket regroupant :
    • Giovanni de Pokémon Rouge, Bleue, et Jaune. Il apparaît avec un Mewtwo et s'avère à la tête de l'organisation. Il a regroupé autour de lui :
      • Maxie de Pokémon Rubis et Saphir (pas d'Émeraude ou de RΩSα), qui projetait d'utiliser les pouvoirs du Pokémon légendaire Groudon pour assécher les océans et étendre les continents au profit des créatures terrestres.
      • Arthur de Pokémon Rubis, Saphir (pas d'Émeraude ou de RΩSα), qui projetait de déclencher une pluie diluvienne sur les terres par le biais des pouvoirs du Pokémon légendaire Kyogre, dans le but d’étendre les océans, sources de toute vie.
      • Hélio de Diamant et Perle (pas de Platine), qui souhaitait supprimer le monde actuel et en construire un nouveau modelé selon son idée de la perfection.
      • Ghetis de Pokémon Noir et Blanc (mais pas NB2), qui comptait s’approprier le monopole du contrôle sur les Pokémon afin que son organisation règne sur le monde.
      • Lysandre de Pokémon X et Y, qui pensait que le seul moyen de ramener la paix et la beauté sur le monde est de réduire le nombre d'humain, restaurant l'arme ultime pour éradiquer toute vie.
  • L'apparition de l'Agence de Combat, un nouvel établissement qui vous permet de combattre avec des Pokémon puissants que vous aurez empruntés. Le nombre de Pokémon disponibles pour ces combats augmentera au fur et à mesure que vous côtoierez d’autres joueurs dans votre entourage ou sur Internet.
  • L’obtention d'un Pokémon de la taille d’un Pokémon Dominant en récupérant les Emblèmes des Dominants qui scintillent aux quatre coins d'Alola.
  • Le Scanner des îles apportent des nouveaux Pokémon : Salamèche, Massko, et Amphinobi sont montrés. Il est probable que Bulbizarre, Carapuce, Galifeu, Flobio, Blindépique, et Goupelin soient de la partie.


Le Scanner des îles permettrait d'avoir les Pokémon de départ de la génération II et V sur Soleil/Lune et I, III et VI sur Ultra Soleil/Ultra Lune. Il ne manquerait alors que ceux de la 4ème génération : des spéculations vont naître. Néanmoins, les Pokémon légendaires de cette génération (Dialga, Palkia, les 3 Cré, et Giratina) peuvent s'obtenir tandis qu'Hélio sera présent dans l'opus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés