|
Tankoua a publié le 3 septembre 2017 cette actualité sur le site Life is Feudal :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La CBT5 est là ; LiF:MMO arrive sur Steam
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha top ca
![]() |
![]() |
|
|
Ah, mon aventure commence bientot alors.
|
![]() |
|
|
J'ai pas trop suivis, mais si je lis bien, étant propriétaire du jeu Life is Féodal : YourOwn , j'aurais accès à celui ci gratuitement ? Ou alors j'ai pas capté ?
|
![]() |
|
Volkan Erikson |
Trouver plus de messages par Volkan Erikson |
|
Et pour plus d'infos sur les dates http://life-is-feudal-mmo.vonculm.fr/infos-du-mmo/
Les informations de la page sont mis à jour à chaque communication des devs. |
![]() |
|
LifeIsFeudal.fr |
Trouver plus de messages par LifeIsFeudal.fr |
|
ok, mais du coup étant propriétaire du LIF YO, je suis obliger de transférer un perso vers le mmo ou je pourrais en créer un directement dessus ?
|
![]() |
|
|
YO et le MMO sont deux jeux totalement distincts. Tes personnages sur YO sont liés à leurs serveur d'origine, point.
Sur le MMO, tu pourras créer autant de personnages que tu voudras. Ceux-ci apparaitront sur l'ile des débutants (l'ile de YO mais reset toutes les semaines). Pour migrer vers le continent d'Abella, tu devras utiliser un Ticket de personnage. Le ticket ne te débloque pas un emplacement de personnage. Il permet le passage d'un personnage de l'ile débutant vers le continent (une seule et unique fois). Si tu supprime ton personnage, tu devras en créer un nouveau qui arrivera lui aussi sur l'ile des débutants et tu devras payer un nouveau ticket de personnage. En somme, l'ile des débutants est équivalente à une zone de démo gratuite. Ensuite, si tu as Life is Feudal: Your Own sur ton Steam, tu dois lier ton compte Steam et ton compte Life is Feudal pour obtenir un ticket de personnage gratuit lié à ton compte. Compte lui-même lié à un serveur (EU/USA/CA). Si tu as un Pack de Croyant, tu auras des Tickets de personnage en plus. Voila, j'espère que c'est plus clair. Si hésite pas à demander Dernière modification par saar von culm ; 05/09/2017 à 17h18. Motif: Reformulation/orthographe |
![]() |
|
LifeIsFeudal.fr |
|
C'est possible de jouer en solo sur jeux ou ce n'est même pas la peine d'essayer?
|
![]() |
|
|
Vaste question dont tu n'es pas le seul à te poser la question.
Voici un dossier sur ce sujet : http://vonculm.fr/guide/jouer-en-solo-a-life-is-feudal |
![]() |
|
LifeIsFeudal.fr |
|
Merci pour la réponse, donc vivement sa sortie sur steam, sa me tente bien ce jeux.
|
![]() |
|
|
Bien, merci pour l'explication saar von culm, c'est beaucoup plus clair maintenant pour moi. Vivement le lancement Steam que je test la bête.
|
![]() |
|
Volkan Erikson |
Empereur / Impératrice
|
Je ne vois toujours pas de date de sorti, vous l'estimez pour quand cette open beta?
|
![]() |
|
Volkan Erikson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|