[EST][VND]Anneau Padgref exo PM + over 54 vita !

 
Partager Rechercher
ça part à 25/30M en moins de 48h en HDV sans soucis, vous êtes dans l'abus avec vos 10M, j'ai vu des mecs se trimballer avec des trucs bien plus moches que ça (même si celui là reste assez moche aussi )
Citation :
Publié par Neocrypte
Toujours des kikoo dans l'abus. Ça peut intéresser un joueur pvm pour une vingtaine de million.
Comme d'habitude ce forum changera jamais malheureusement ^^', en + sa entraîne toutes sa familles kikoolol a venir commenter, après j'estime que sa porte chance a chaque fois j'ai vendu au double triple du prix qu'on ma estimé
Citation :
Publié par Celebi Djaul
10m gros max, le jet est affreux, la perte des 10 res double ligne ne compense même pas l'over vita
Surtout que sa part mieu sans que avec parfois sur cet item
Citation :
Publié par Zho
J'irais pas jusque là quand même
C'est ce que j'ai constater mais après c valable pour des jet normaux sa j'ai l'impression, au passage merci pour ton estimation plus réaliste
Citation :
Publié par Shueguey
"coucou devine mon stuff"
Y a les 12 ré eau de la coiffe qui feront deviner c'est quoi le stuff, et si le mec met pas non plus les ré fixe sur la coiffe, déjà il est très crade, mais dans tous les cas, sa vita faible et ses res pas ouf le trahiront (et si c'est un crâ, même sans voir ses res y a 90% de chance qu'il soit en padgref )
Citation :
Publié par Zho
Y a les 12 ré eau de la coiffe qui feront deviner c'est quoi le stuff, et si le mec met pas non plus les ré fixe sur la coiffe, déjà il est très crade, mais dans tous les cas, sa vita faible et ses res pas ouf le trahiront (et si c'est un crâ, même sans voir ses res y a 90% de chance qu'il soit en padgref )
C'est grave sa en plus mdrrr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés