[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang-blaireau
il y a peu de main top, ce qui fait que le niveau général des toplaners avant le high Master est plutôt low par rapport à une autre lane
C'est pas que le niveau est bas, c'est juste que la diff entre un mec qui main la lane et un autre est vraiment trop significative car comme tu dis il y en a vraiment pas beaucoup (le role le moins bien représenté ptet d'ailleurs?)
Citation :
Publié par Alvee/Runea
C'est pas que le niveau est bas, c'est juste que la diff entre un mec qui main la lane et un autre est vraiment trop significative car comme tu dis il y en a vraiment pas beaucoup (le role le moins bien représenté ptet d'ailleurs?)
https://img11.hostingpics.net/pics/985655jarvanlebonjoueur.png

Je viens de faire une game, un parfait exemple.

Jarvan/Amumu autofill. Le Jarvan est main ADC, sur la saison il a une seule game sur Jarvan ; sur ces 20 dernières game il a une seule game au top qu'il a perdu.
Il a utilisé une TP bot au niveau 2 en pensant qu'il avait une occasion alors que pas du tout. Le Jarvan a récup du farm à la fin autour du Nexus, mais à 20 minutes le mec avait 60 cs . Le Gnar a pris T1/T2/T3 en solo, le Jarvan passait son temps à cueillir des champignons.

Le Jayce en face est main midlaner : https://euw.op.gg/summoner/userName=Polyokovv .
Il a terminé la saison 6 et la saison 7 respectivement en Challenger 548 LP et Challenger 533 LP. En juin dernier il était Challenger 500lp+. Là il a manifestement une baisse de mou (ou alors il a stop de jouer un peu et ça l'a demote). Jayce est son second main, 57% de winrate sur 107 games pour un type qui passe son temps à jouer en Chall.
A un moment, mes 4 alliées étaient en train de prendre la T1 mid, le Jayce (même pas feed) est arrivé par derrière, il en a tué trois et le dernier de mes mates s'est enfui avec 100 pv la queue entre les jambes.

Qui a progressé ?
Le Gnar qui a fait du PvE et qui a joué contre un Jarvan elo silver ou bien moi, qui ait tout donné pour tenir un type rudement bon qui sait ce qu'il fait+décale du Alistar ?

Là c'est ultra caricatural, mais tu vois l'idée : dès qu'un toplaner diamant joue contre un autofill/type sur second rôle, il n'apprend rien ou quasiment rien de sa game. Sauf que jouer contre un mauvais top... bah ça arrive hyper souvent à cet elo alors que c'est rare de jouer contre un mid autofill. Résultat, globalement, le niveau des main toplaner Diamant est plus faible que celui des autres lanes. (je parle bien des mecs diamants/master 0lp, ça concerne moins les high Master/Chall)

Ce n'est pas que les mains top sont moins intelligents ou handicapés (sauf peut-être les mains Yasuo mais passons), c'est surtout qu'ils sont moins bien entraînés.


Au passage, 2 autofill chez nous 0 chez eux, merci beaucoup le matchmaking d'avoir enculé ma partie.
Tu disais que :
Citation :
Publié par Alvee/Runea
C'est pas que le niveau est bas, c'est juste que la diff entre un mec qui main la lane et un autre est vraiment trop significative car comme tu dis il y en a vraiment pas beaucoup (le role le moins bien représenté ptet d'ailleurs?)
Bah c'est ça que je développe : si, le niveau sur la toplane est bas (par rapport aux autres lanes). Mais du coup j'ai peut-être mal interprété ce que t'as voulu dire.


Pour l'anecdote, je viens de refaire une game, il y avait un main top Gnar sur la toplane chez nous et... un main Jungle sur la toplane en face (qui jouait Jarvan). C'est vraiment une farce la toplane.
C'est ce que je disais le niveau est "indirectement" bas car personne joue la lane et quand t'es dans le cas où il y a un main top face à un mec qui ne l'est pas la différence se sent énormément et je sais de quoi je parle, ça m'arrive énormément de tomber sur des mecs autofill ou offrole face à moi (main top elo d4-3 pr te donner une idée) et la différence se sent beaucoup trop. En fait jcrois qu'on pense la mm chose mais qu'on l'exprime différemment
J'avais check stov sur op.gg vu que toute sa vidéo de "preuve" ne prouve rien tout (mais jette le doute), et le fake était direct grillé puisque Sardoche a 0 game sur Nami. Si c'était fait exprès pourquoi pas, il voulait juste amuser son monde (et gagner des abonnés§§§§).

Je me souviens que l'auteur avait fait ça il y a longtemps, c'était pas si mal, parfois un peu lourdingue/redondant mais il y a des passages marrants :

Je n'ai pas pu regarder tellement Twitch était KO. Cool pour lui qu'il ait fait son buzz, j'espère qu'il ne cédera pas à la tentation de redevenir toxique. ^^


En parlant de ça il y a quatre jours un stupide fils de porc-singe a pick Lee Sin Jungle, gank top niveau 3 la Irelia d'en face, sauf que ça foire complètement et qu'elle tue Lee+Shen. Ce berlot y retourne immédiatement après... Shen/Lee recrève tous les deux en 2v1. Du coup le Lee, toujours niveau 3 en 0/2, décide de afk.
Open Mid à 6 minutes de jeux, j'avais pas commencé à jouer, la game restait largement gagnable sans afk, même avec ce duo d'handicapé top/jungle. Je me suis pris -22 LP.

Et je me suis rendu compte hier en checkant Solary que... Petite Miette aka Lee afk nv3, bah c'est Melon en fait. Sympa le concept de faire genre t'es sympa quand tu Stream mais de faire l'enculé le reste du temps. oui je sais je suis en train de généraliser sur une seule game mais osef j'ai perdu 22 lp
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je n'ai pas pu regarder tellement Twitch était KO. Cool pour lui qu'il ait fait son buzz, j'espère qu'il ne cédera pas à la tentation de redevenir toxique. ^^


En parlant de ça il y a quatre jours un stupide fils de porc-singe a pick Lee Sin Jungle, gank top niveau 3 la Irelia d'en face, sauf que ça foire complètement et qu'elle tue Lee+Shen. Ce berlot y retourne immédiatement après... Shen/Lee recrève tous les deux en 2v1. Du coup le Lee, toujours niveau 3 en 0/2, décide de afk.
Open Mid à 6 minutes de jeux, j'avais pas commencé à jouer, la game restait largement gagnable sans afk, même avec ce duo d'handicapé top/jungle. Je me suis pris -22 LP.

Et je me suis rendu compte hier en checkant Solary que... Petite Miette aka Lee afk nv3, bah c'est Melon en fait. Sympa le concept de faire genre t'es sympa quand tu Stream mais de faire l'enculé le reste du temps. oui je sais je suis en train de généraliser sur une seule game mais osef j'ai perdu 22 lp
Il a été toxic plusieurs fois, mais faut dire que les mecs dans la game reconnaissait le pseudo/était mis au courant par des mates, et ça trollait sévère.

Sinon pour l'ensemble des streamers, y'en a beaucoup avec des egos de merde. Et pour en avoir croisé IG hors stream, je confirme que la mentalité c'est 0.
À part Alderiate et Wakz y'a pas masse de streamers Solary/ex Eclypsia avec une mentalité irréprochable.

Narkuss je l'excuse parce que je le crois profondément bête. Il a vraiment l'air d'avoir l'intelligence d'un veau c'est ouf. Du moins c'est ce qui transparaît de ses streams, ça donne envie de s'ouvrir les veines.

Genre, Chap il a jamais tort quand il joue, quand il fait de la merde il le reconnaît pas et continue pareil. C'est un peu le joueur moyen quoi, qui peut le blâmer ?
Citation :
Publié par Zoha
Melon est connu pour avoir un mental de merde et tilt facilement. Même ceux de sa team le disent.
Il avait stop la team Soalry quelques jours parce que certains disaient que Tio > Melon :c
(et ils avaient pas tort)
Mdr, quelle mentalité de puant.

Pour Narkuss c'est daté depuis longtemps que c'est un attardé, bon évidemment certains penseront qu'il joue un rôle en stream comme d'habitude, et d'un côté si il arrive à être con H24 sans l'être réellement il mérite du respect (mais c'est pas ce que je pense lawl).

Vraiment ridicule le gros streaming français honnêtement, les seuls que je peux encore regarder sans avoir envie de rq c'est souvent des streamers indépendants qui se prennent pas pour des dieux.
Y'a la Lyon e-Sport qui se déroule en ce moment.

Que dire sinon que ça pourrait s'appeler sans problème Somaliland e-Sport, tout le monde a lag hard toute la journée, toutes les games sont hachées à cause des multiples pauses, c'est en retard, maintenant Solary doivent rejouer une game qu'ils étaient en train de hard stomp parce qu'il y a eu déco généralisée.

Emdeher ça doit être plaisant surtout que c'était payant pour y jouer apparemment

Je sais pas qui ou quoi est fautif mais t'as pas le droit d'organiser une LAN avec une co aux fraises quoi.
Lunary qui vient de battre Millenium avec LRB sur Jax, Fiddle jungle et Brand mid, j'en peux plus putain

Le pire c'est que la game était très agréable à regarder vu qu'ils ont joué full engage comme des débiles et que c'est passé contre toute logique, dingue qu'une équipe pro se fasse cheese comme ça aussi "proprement".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés