|
Ce topic est dédié aux séances de tests, qui vont enfin redevenir jouable
Dates, demandes d'aide, events de guildes. Prochaine séance de tests : Qui : IT, Alpha, Béta 1 Ou : Wolfhere Quand : Samedi 19 Aout 21h Durée : 3 heures NB : Le développement étant encore sous NDA, on ne peut pas parler de tout. On n'est pas toujours au taquet, n'hésitez pas à annoncer la prochaine séance. Dernière modification par nanoko ; 19/08/2017 à 16h13. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La dernière séance de tests
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A cela près que cet opus n'est pas jouable, c'est un test de charge
|
![]() |
|
|
MJ a précisé que les européens du fait de la distance étaient affectés par une perte de fps en plus donc ce test a été extrêmement positif.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Test, très prometteur.
Il y avait 2450 bot (+ vrais joueurs), et je suis descendu à 22fps (sachant que j'ai 2 écrans et que j'avais des trucs en background), j'étais tombé à 12 avec 1800 bot, j'ai fermé quelques trucs en background, et ça a remonté, en meme tps que MJ en mettait d'autre. MAIS. Certains bot n'avaient pas d'animations, ne lançaient pas de sort (d'ailleurs, avant d'aller au delà des 1500 bots, MJ a changé les bots pour qu'ils ne castent plus de sorts). Et, outre l'incomplétude (nouveau mot ouais) des srots (vfx+animation+son), les modèlisations des personnage sont aussi très limités. Il n'y a "que" 2 races par royaumes et les détails sont très réduits. Donc, faut pas s'attendre à avoir un jeu fini qui permettra 2500 joueurs réels de s'affronter. entre 500 et 750, perso, ça me conviendrait énormément, et ce sera un exploit technique de mon point de vue déjà. Autre point négatifs : les sorts ne fonctionnaient pas pour moi. J'aimerais que ce genre de test se fasse avec des "build" (version) complète du jeu, et non un build "light" qui permet de test uniquement les charges serveurs, même si ça peut se comprendre au nouveau des analyses post-test à faire. Bref, très prometteur lorsque l'on envisage le potentiel, même avec tous les effets introduit, et les modèles 3D polissés. (980gtx nvidia // i7 4770 // 32go ram) |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
![]() |
![]() |
|
GrandPasTapons |
Trouver plus de messages par GrandPasTapons |
|
J'en connais un qui va devoir commander un nouvel ordi au père noël...
![]() |
![]() |
|
|
Quand on compare avec un gw2 ou un teso on prend une grosse claque et ça fait plaisir de voir que leur pari risque de payer
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Bon les gars, on est d'accord que ses tests à 2500+ bots c'est pour vendre son moteur ?
Jamais il y aura des batailles à 2000 joueurs dans une même zone. |
![]() |
|
|
évidemment
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
mais des batailles avec 500 joueurs et 1500 gardes ca reste possible je pense :
![]() |
![]() |
|
|
1500 gardes qui yell ca va être un bordel sur le canal de zone
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Bref, oui c'était avant tout un test de stabilité, mais perso vu la gueule de mon PC, j'en reviens pas d'avoir pu tenir aussi longtemps tout en ayant un jeu "jouable", je souligne bien le terme "jouable", c'était très loin d'un jeu en mode ralenti. Bref, comme l'ont dit les autres, c'est une réussite technique, maintenant, vivement qu'on ait plus de gameplay, mais les fondations techniques commencent réellement à être en place. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans un 2eme temps, CSE s'est fait un kiff en poussant 2500 bot (+ les joueurs) en désactivant les mouvements et les sorts... Ne pas oublier qu'il n'ya aucune optimisation graphique pour linstant ni de Driver mis à jour pour CU... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|