|
Il y a quelques jours, Hello Games annonçait, à l'issue d'un ARG qui a duré plusieurs mois, qu'il allait déployer la prochaine mise à jour majeure de No Man's Sky incessament sous peu - dans la semaine, à vrai dire.
Cette nuit, quelques fuites de cette mise à jour ont eu lieu, et nous savons enfin ce qu'elle comprendra :
Accompagnée de cette liste de fonctionnalités, une galerie d'images qui illustre certains de ces apports : https://imgur.com/a/KOfxe. Cette galerie d'images montre par ailleurs que le vol à basse altitude sera enfin possible sans passer par un mod, et que de nouvelles armes seront disponibles (un lance-roquettes pour le vaisseau, par exemple). EDIT : Le temps que je fasse ce post, un trailer a été publié, et le site officiel a été mise à jour
Dernière modification par Alandring ; 26/08/2017 à 13h06. Motif: Ajout sujet. |
![]() |
|
Aller à la page... |
No Man's Sky - La prochaine mise à jour "Atlas Rises" sera déployée cette semaine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça commence à prendre forme , encore quelques patch du même genre et ça vaudra sans doute le coup de se relancer dans l'aventure.
|
![]() |
|
|
Et le jeu est en promo sur Steam à 23.99€... je vais peut être finir par me l'acheter au final
![]() |
![]() |
|
|
J'ai recommencé une partie depuis le début. C'est un peu plus chiadé au niveau de la narration, y'a bon
![]() |
![]() |
|
|
Donc y'a un an on jouait vraiment sur le proto en early access quoi.
|
![]() |
|
|
Cétait surtout une back up light refaite à l’arrache suite à l’inondation de leur studio je pense.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Si'ls continuent dans ce snes, le jeu pourrait m’intéresser.
Toujours pas de multi de prévu ? Même genre un truc léger ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|