|
Dernière modification par Kaels ; 19/07/2017 à 18h16. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les prix et le contenu des trois versions de l'extension Mordor révélés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ces données sont certes pas officielles, mais c'est bien le seul truc qu'on ai qui soit objectif et pas basé sur des ressentis avec encore moins de valeur.
Pour Steam, je sais bien que peu de monde passe par là, mais là encore c'est objectif et ça montre les tendances à la hausse ou a la baisse sur un échantillon de joueur représentatifs. Ces courbes ont les sorts volontiers pour dire que le jeu se meurt, quand elles sont dans un creux. Mais quand elles montrent autre chose, là tout d'un coup elles ne sont pas fiables, étrange. Puis tu me fait dire ce que je n'ai pas dit, j'avais pourtant prévenu. Tout ce que je veut montrer avec ces courbes c'est qu'on a déjà vu pire. J'ai pas dit que la population avait augmenté, j'ai pas dit non plus qu'aujourd'hui c'est mieux qu'avant. Ou que l'actuel contenu du jeu était satisfaisant pour tout le monde. Si la population en PvP est si vitale que ça au jeu PvE, qu'elle "s'est pris une claque monumentale sur tout les serveurs", (là je te croit aveuglément, je demande pas de preuve), pourquoi cette claque ne s'est pas ressentie en PvE ? Pourquoi les courbes ne reflète pas cette situation ? Je voit que tu n'a toujours rien pour étayer tes propos. [Modéré par Kaels : ] Dernière modification par Kaels ; 19/07/2017 à 18h16. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
On te parle des données.
Et t'as tord. Allez, tu peux le faire : "Oui Irissa, j'ai tord". [Modéré par Kaels : ] PS pour Itarylle : La fusion Estel/Sira n'a pas entraîné la fuite des "cerveaux" du pvp ailleurs, c'est plutôt les jetons gratos qu'ils nous ont filé en aller-simple pour les serveurs étrangers qui l'a permis. Le Pve HL n'existe plus, donc en toute logique, les confréries Pve HL n'existent plus non plus (et n'allez pas me dire que faire un raid 12 qu'est sorti y'a 1 an, en étant 6, c'est du challenge de compèt...) Ca fait 4 ans que le RP est en chute libre sur les serveurs francophones. Rien de nouveau sous les étoiles. Dernière modification par Kaels ; 19/07/2017 à 18h17. |
![]() |
|
|
Citation :
Les preuves de la population plus basses ^^ Tu les montres toi même avec ta courbe sorti d'une autre galaxie deux serveurs fusionnent et il y autant de monde qu'avant rien que ça ^^ cela fout mal. 1/ Une preuve factuelle avant j'avais pas besoin une fois arrivé 105 de transférer sur un autre serveur pour me stuff en pve 10 fois plus rapidement. 2/ Une autre preuve factuelle avant il y avait du monde en Pvp sur Sira 3/ Une autre preuve factuelle la plupart des anciennes confs HL sont mortes. Maintenant tu peux continuer de t'illusionner il y a pas de soucis (et dis à tes chers devs d'apprendre à développer et gérer des serveurs car là leur jeux est down pourtant ils sont aux USA les serveurs cela devrait pas être aussi long à les relancer vue qu'ils les ont pas ramené en Europe (une des innombrables promesses où ils se sont assis dessus). Mes propos sont étayés ils suffit juste de ne pas lire entre les lignes [Modéré par Kaels : ] Citation :
c’est également la première extension où on vous demande de payer alors qu'elle n'est pas fini mais bon ça à la rigueur je peux comprendre qu'ils aient besoin d'argents vue qu'il y a plus la warner. Dernière modification par Kaels ; 19/07/2017 à 18h18. |
![]() |
|
|
En rentrant d'une petite journée de boulot, rien de tel que de lire une discussion animée !
Merci de rester courtois dans vos échanges ! K. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
#558935 |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
#558935 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
ah !
s'il me faut 1 ou 2 mois voire plus comme l'angmar je suis ravi ! |
![]() |
|
#558935 |
|
|
![]() |
|
#558935 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|