Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze_HailD
Il y a fort longtemps j'étais le 1%. Mon mmr a pas bougé et je suis dans le 10% maintenant .
si ca peut te consoler tu peux faire le parallèle avec Logan.. tu as vieillis mais tu restes un héros
Citation :
Publié par Galadorn
je suis en dessous de la moyenne européenne

par contre je ne vois pas comment on peut critiquer les gens qui ont 4k, ils sont largement au dessus de la moyenne mondiale: il n'y a que 10% des joueurs à 4k et au dessus...
Le pouvoir du Sel est puissant sur les mobas.

Sinon à mon retour de dota 2 j'ai perdus plus de MMR perso, mais je reste à 500 pts du 5k MMR là.
Citation :
Publié par Galadorn
je suis en dessous de la moyenne européenne

par contre je ne vois pas comment on peut critiquer les gens qui ont 4k, ils sont largement au dessus de la moyenne mondiale: il n'y a que 10% des joueurs à 4k et au dessus....

on voit aussi qu'1 joueur sur 5 de dota est russe
dans SEA il y a la chine comprise dedans j'imagine?
Le gros problème des joueurs 4Ks et surtout entre 4K et 4K5 on va dire , c'est que les mecs se prennent tous pour des dieux car ils commencent à faire qq mooves etc , mais que au final tu te rends compte bien rapidement qu'ils sont pas si bon que ça , des drafts moisis , les mecs tilt total dès que tu écris une lettre ds le chat et j'en passe
Perso j'ai fait une petite pause dota pendant l'été mais en gros ma dernière game je prends rubick , je cliff la dual offlane pendant 6 mins (trop fort les 4Ks ) , et tout ce que je récolte c'est des insultes de mon carry qui comprend pas ce que je fais.Je l'ai mute et on a win en 20 min .

du coup j'ai 4K6 en inter solo et 4K5 en solo normal , cependant je sais pas si j'aurai la patience de supporter mes coequipiers jusqu'au 5K ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés